CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2015 à 16:16:53

Je me lasserai jamais ces blagues sur les Ecossais. :hap:

"You're Scottish, fry something."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 16:24:01

C'est pour ça qu'il faut faire revenir Jamie dans le Tardis , ça donnerait l'occasion d'introduire plus de blagues du genre dans la série .#TeamScottish

[Le-Docteur]
[Le-Docteur]
Niveau 4
01 novembre 2015 à 19:49:46

Je regarde l'épisode de Pompéi, ça fait bizarre de voir Capaldi dans Dr who sans etre le docteur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:50:41

In a way, this is why I gave her to you in the first place.
To make you see.
The friend inside the enemy, the enemy inside the friend.

Missy dans the Witch Familiar

Vous trouvez pas que le "friend inside the enemy, the enemy inside the friend" est un thème plutôt récurrent cette saison ? Dans le double épisode d'ouverte c'est Clara dans le Dalek, dans UTL/BTF c'est les membres de l'équipage qui deviennent des ennemis, dans The Woman Who Lived le dialogue entre Ashlidr et le Docteur à la fin dans l'auberge y fait presque directement différence, après qu'ils se soient presque affronté durant l'épisode :

Ashlidr : While you're busy protecting this world, I'll get busy protecting it from you
Docteur : So are we enemies now?
Ashlidr : Of course not. Enemies are never a problem. It's your friends you have to watch out for. And, my friend...
.. I'll be watching out for you.

Et le double épisode des Zygons, où n'importe quel allié peut être un Zygon sous couverture (Clara, mais dans le sens inverse que dans The Witch Familiar :noel: )

Le thème de l'immortalité/vie après la mort n'a pas été évoqué par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 19:52:16

Le 01 novembre 2015 à 19:49:46 [Le-Docteur] a écrit :
Je regarde l'épisode de Pompéi, ça fait bizarre de voir Capaldi dans Dr who sans etre le docteur :hap:

Je l'ai pas revu depuis que Capaldi est le Docteur, mais ça m'avait pas choqué de voir Karen Gillan dedans après avoir vu Amy dans la série. :noel:

(il manque 9 incarnations dans ton avatar, 8 si tu es tu comptes pas War).

[Le-Docteur]
[Le-Docteur]
Niveau 4
01 novembre 2015 à 20:49:24

Le 01 novembre 2015 à 19:52:16 xorn18 a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 19:49:46 [Le-Docteur] a écrit :

Je l'ai pas revu depuis que Capaldi est le Docteur, mais ça m'avait pas choqué de voir Karen Gillan dedans après avoir vu Amy dans la série. :noel:

(il manque 9 incarnations dans ton avatar, 8 si tu es tu comptes pas War).

Je sais mais vu la taille ridicule des avatars c'est pas très concluant quand je mets une photo des 13 Docteurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 21:10:16

Ouais mais sur ton avatar il manque au moins Paul mcGann et c'est une erreur impardonnable pour tout fan de Doctor Who qui se respecte :noel:

D'ailleurs chez Big Finish la sélection de The Listeners ce mois-ci est un audio des Eighth Doctor Adventures , Brave New Town. Pour 3 euros en téléchargement , c'est plutôt sympathique comme écoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 21:24:28

Pour l'avoir écouté cette semaine, c'est plutôt sympathique oui, mais un poil long à se mettre en place.:oui:

naftali
naftali
Niveau 26
01 novembre 2015 à 22:04:24

:rire: :rire:

j'avais complètement ZAPPE la résolution du 50th Anniversary et mais alors vraiment ZAAAAPPE que les Zygons pouvaient prendre une apparence humaine :rire:
et même quand ils l'ont rappelé (finalement dès les 30 premières secondes, j'ai pas calculé pour Clara :rire: :noob: on va mettre ça sur l'énorme manque de sommeil même si c'est une excuse de merde (comment on peut oublier que les Zygons prennent apparences humaines omg.....)

bref sinon le gros point noir de l'épisode c'est les parallèles avec le présent comme vous l'avez déjà dit, c'est juste pas subtil du tout et assez maladroit

solic
solic
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:42:38

Quand je parle de fan hardcore je pense à ceux qui analysent chaque plan des preview, lisent les spoilers et après s'étonnent de trouver l'épisode nul.

Ça ne concerne pas les gens qui ont vu les twist arriver. Ceux là ont été plus perspicaces que moi.

Pour dire que moins on en sait, mieux c'est.
Mais dit comme ça, ça sonne bête. J'ai juste l'impression que beaucoup de gens qui suivent Doctor Who aiment se gâcher les surprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 22:46:43

Ah ok , je comprends mieux ton propos alors ( même si pour moi le fan hardcore c'est celui qui connait le moindre recoin de la série par coeur ainsi qu'une partie de l'univers étendu :noel: ).

axbat
axbat
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:28:55

"bref sinon le gros point noir de l'épisode c'est les parallèles avec le présent comme vous l'avez déjà dit, c'est juste pas subtil du tout et assez maladroit" Entièrement d'accord avec toi, l'épisode m'a un peu ennuyé en plus.

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 novembre 2015 à 12:29:13

J'avoue que l'épisode m'a un peu ennuyé aussi. La situation de départ était bancale j'ai trouvée. C'était à la fois super lent et vite expédié et puis ça se dispersait sans que ce soit vraiment justifié. Pour moi c'est un épisode qui part pas d'une bonne idée (du moins d'une bonne idée d'épisode). Je ressens le même effet pétard mouillé que Power of Three, l'excitation autour d'un mystère en moins. J'attends quand même de voir ce que va donner le prochain épisode. Ensuite on s'embarque dans la dernière ligne droite, déjà :peur:

Par contre le parallèle avec ISIS faut arrêter de s'offusquer pour un oui ou pour un non. Ils ont le droit de le faire, c'est pas subtil, et alors ?

Le 01 novembre 2015 à 20:49:24 [Le-Docteur] a écrit :
Je sais mais vu la taille ridicule des avatars c'est pas très concluant quand je mets une photo des 13 Docteurs :noel:

C'est pour ça qu'il ne faut mettre qu'un personnage. Et quitte à en mettre un seul, autant mettre le meilleur :oui: #BringBackChesterton

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 novembre 2015 à 17:51:39

Je rejoins Kientz, pour moi les parallèles avec les situations actuelles et le ISIS c'est justement un des gros point fort de l'épisode.
C'était plaisant en tout cas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:03:49

Ca me dérange pas qu'ils en fassent, je trouve juste que c'est fait de manière grossière et trop moralisatrice. On a facilement un parallèle toutes les 5 minutes, c'est beaucoup trop, 3 max dans l'épisode ça aurait été largement suffisant.

Alors que sur le fond je suis pas contre le message qu'Harness fait passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 18:09:52

Pareil , je ne suis pas contre de tels parallèles mais ça manque de subtilité vu comment c'est assené à répétition .

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2015 à 19:23:14

Harness essaie de faire passer un message à chaque histoire j'ai l'impression. J'ai rien contre, la quote du Docteur sur la radicalisation et les extrémistes est assez juste. Non, ce qui m'a choqué c'est la débilité des personnages que Harness peut écrire. Du genre le soldat qui se fait berner par un clone de sa mère. Pourquoi en faire un crétin?

Le plan sur le petit garçon et son père via le drone c'était le summum du larmoyant aussi, même si le message que veut faire passer Harness est pas totalement mal véhiculé.

axbat
axbat
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:31:32

Ce que je ne comprends pas, C'est le Docteur qui appelle 127 fois Clara. Je suis d'accord que c'est un moyen pour la faire venir dans l'épisode, c'est "logique" au niveau on va dire de la forme mais au niveau du contenu, pourquoi le Docteur a-t-il absolument besoin de Clara ? Je veux dire, c'est pas la fin du monde si elle n'est pas là, il sait se débrouiller quand même.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 novembre 2015 à 19:40:49

Là tu te montes la tête pour rien, y a rien à expliquer. Il peut se débrouiller sans elle, mais c'est quand même un atout non négligeable en plus d'être son amie. :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:44:40

J'avoue que mon hostilité envers Clara pousse à mon exagération, mais je trouves quand même que c'est légèrement abusé, on dirait que le Doc ne peut rien faire sans elle.

Sauf erreur de ma part, je l'avais rarement vu autant dépendant d'un de ses compagnons.

Message édité le 02 novembre 2015 à 19:45:37 par axbat
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment