CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 octobre 2015 à 19:09:09

Pendant l'ère One et le peu de l'ère Two que j'ai visionné ça arrive très souvent. En fait je crois qu'à quelques rares exceptions il y a un cliff entre chaque épisode et donc aussi entre les épisodes d'arcs différents.

Heywa
Heywa
Niveau 5
31 octobre 2015 à 19:32:42

Salut les gars!

Je comptais passer une petite soirée tranquille devant Doctor Who et vu que c'est Halloween autant regarder des épisodes creepy!

J'aimerais savoir si vous avez une liste d'épisode de Nuwho qui font assez peur? :peur:

Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 19:35:37

Blink et Midnight sont les deux épisodes qui me viennent spontanément en tête dans le genre. Après on peu aussi rajouter selon tes sensibilités The Time of the Angels/Flesh and Stone ou bien encore The Empty Child/The Doctor Dances.

Après si tu es du genre curieux , je conseille de t'écarter un peu de NuWho et de regarder The Brain of Morbius avec Four , un excellent pastiche des films d'horreur de la Hammer .

Message édité le 31 octobre 2015 à 19:38:50 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2015 à 19:47:09

Le 31 octobre 2015 à 19:09:09 Kientz a écrit :
Pendant l'ère One et le peu de l'ère Two que j'ai visionné ça arrive très souvent. En fait je crois qu'à quelques rares exceptions il y a un cliff entre chaque épisode et donc aussi entre les épisodes d'arcs différents.

Entre chaque épisode c'est normal. Entre arcs c'était assez récurrent dans la saison où le Master a été introduit vu son importance assez grande. Mais là je crois que le cliff est digne de NuWho parce que c'est un double arc qui devait n'en faire qu'un d'après le wikia. Sauf que 12 épisodes, ça fait beaucoup.

Heywa
Heywa
Niveau 5
31 octobre 2015 à 19:56:12

darkideas
31 octobre 2015 à 19:35:37
Alerte
Blink et Midnight sont les deux épisodes qui me viennent spontanément en tête dans le genre. Après on peu aussi rajouter selon tes sensibilités The Time of the Angels/Flesh and Stone ou bien encore The Empty Child/The Doctor Dances.

Après si tu es du genre curieux , je conseille de t'écarter un peu de NuWho et de regarder The Brain of Morbius avec Four , un excellent pastiche des films d'horreur de la Hammer

Merci bien c'est gentil! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 20:00:13

Il y a Hide aussi qui peut être dans l'ambiance (il passe mieux que The Time of the Angels/Flesh and Stone pour une soirée Halloween à mon avis).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 20:01:22

J'ai aussi oublié Silence in the Library/ Forest of the Dead et the Waters of Mars qui peuvent être assez angoissants par moments.

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2015 à 20:04:19

Je t'aurais bien conseillé Mummy on the Orient Express. Pas angoissant, mais dans la thématique. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 20:04:21

Ah oui Hide , je l'ai trouvé tellement plat niveau ambiance que je ne peux pas vraiment le conseiller :noel:

Sinon au niveau du spin-off Torchwood , Countrycide a une très bonne ambiance film d'horreur, ça peut aussi convenir .

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2015 à 20:10:04

Si tu veux un bon film d'horreur angoissant darki, tu peux te revoir Cold War. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:23:44

Impossible Planet / Satan's Pit à ajouter à la liste :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2015 à 21:29:12

Les intros d'épisodes sont vraiment géniales cette année, à chaque fois je suis directement immergé dans l'intrigue. :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2015 à 22:42:23

Personne l'a vu cet épisode? :hap:

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
31 octobre 2015 à 22:44:28

Le 31 octobre 2015 à 22:42:23 RaMs a écrit :
Personne l'a vu cet épisode? :hap:

Il était comment ? Je le verrais soit tard dans la soirée soit demain :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 octobre 2015 à 22:44:54

Je sais pas, je demande à ceux qui l'ont vu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2015 à 23:57:21

Non non la BBC est en train de laminer tous les VPN que j'utilise, j'en ai un en recharge jusqu'au mois prochain et j'ai pas trouvé de proxy stable.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 novembre 2015 à 00:38:06

J'ai vraiment adoré cet épisode, c'était haletant, vivement la semaine prochaine bordel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 01:22:32

C'était mieux que Kill The Moon.
Le coup de Clara c'était grillé dès le début, et j'avais raisons, la Clara avec le bazooka qu'on voyait dans le trailer était un Zygon. :noel:
L'explication pour Oosgood est sympa aussi, j'ai bien aimé.
A chaque fois que les mots "President of the World" ont été prononcé j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'épisode avec Two (quand bien même je ne l'ai pas vu). :noel:
L'épisode m'a pas spécialement surpris sinon. J'espère que la 2ème partie aura plus de peps.
Le parallèle avec la situation actuelle est assez grossier par contre par moment, c'est dommage.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 novembre 2015 à 01:32:31

Tout peux être mieux que Kill the Moon tellement il était bas et vide. :hap:

Je viens de commencer Planet of the Daleks. C'est cool que ce soit une suite directe à l'épisode de One. Et d'entendre les noms de Susan, Ian Chesterton et Barbara. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 novembre 2015 à 01:36:19

Je vois que tu as un avis plus mitigé que moi xorn

Pour Clara je l'ai pas vu venir, après je regarde pas les trailers ça aide peut etre. J'ai eu le doute quand elle a demandé aux soldats de tirer à la fin, c'est pas le genre de personne a donner froidement ce genre d'ordres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment