Faut pas s'inquiéter pour Manhattan (non c'était pas Manhattan, c'était un autre je sais plus lequel) ils étaient dispo genre 20-10 minutes avant.
Lol, je viens de revoir Snowmen à l'instant, toujours mitigée par rapport à Clara (me frappe pas stp
) mais y a deux trois petites choses qui ont retenues mon intention. Matt Smith est vraiment mignon quand il lui donne la clé. Le TARDIS est vachement sexy, j'adore vachement la nouvelle déco.
et j'ai surtout percuté un truc. Mais puissant quoi. La femme de la silurian. Bah elle s'appelle...Jenny. C'est carrément impossible à moins qu'elle est avalée un memory worm. Mais pendant genre 30 petites secondes je me suis imaginée si c'était LA Jenny (Après tout, elle a l'air d'apprécier le Docteur, elle l'aide, on sait pas très bien pourquoi, perso j'ai pas le souvenir qu'on sache exactement qui elle est). Ou si c'était juste une coïncidence. Et là j'ai pensé très fort..Never ignore coincidence. Unless, of course, you're busy. In which case, always ignore coincidence.
je suis busy. J'y repenserai plus sérieusement un autre jour. Enfin bon, c'est sûrement sans rapport. Mais imaginez un peu la puissance du truc. Mon kiffe du jour