CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:52:10

Pareil j'ai adoré, sincèrement c'était un bon début de saison mais là c'est parti pour être la meilleure saison tout court depuis que la série a été relancée. J'ai du mal à trouver des défauts, comme tu disais Serial-Oncheur les dialogues sont bien écrits, les situations sont diversifiées et on s'ennuie pas parce qu'il y a un bon équilibre entre drame et humour, en plus la réalisation suit donc c'est juste parfait.

J'espère que celui de la semaine prochaine sera pas le combo breaker, notamment avec le retour d'Osgood, c'est quand-même dommage qu'aucune des morts de la saison dernière ne compte vu que les personnages reviennent tous, que ce soit elle ou Missy.

Verto
Verto
Niveau 21
25 octobre 2015 à 12:13:51

Putain c'est abusé le gouffre entre vos commentaires et ceux sur Facebook.
"WAH PLS MOFFAT LEAVE"
"THE SEASON WOULD BE THE BEST IF THERE WASN'T CLARA"
"SHOWS HAS GONE DOWNHILL SINCE MOFFAT"

Qu'ils sont cons ces anglais. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:13:59

J'ai fini l'épisode à 4h30, c'était encore meilleur que la semaine dernière.

Déjà, les décors sont vraiment plus beaux cette année. Cette ambiance médiévale, j'ai adoré même si j'avais aimé les granges vikings de la semaine dernière. Ensuite, la musique était vraiment bonne une fois encore. J'avais peur en saison 8 où c'était assez plat, mais Murray Gold nous livre quelques pépites cette année.
Depuis la saison 8 j'avais envie de voir Capaldi seul à l'écran, sans Clara, ou avec un nouveau compagnon sans que Clara le connaissant bien lui dise quoi faire pour ne pas être un enfoiré. Ben c'est vraiment cool d'avoir enfin ça, ce Docteur est devenu suffisamment mature pour ne plus avoir besoin de sa Clara et ça amène petit à petit au départ de Clara même si on sait pas quand il va arriver. Forcément ça rappelle un peu Eleven qui avait délaissé Amy et Rory en fin de saison 6, où ils avaient été absents tout un épisode, remplacés par Craig. J'aime pas trop quand c'est annoncé comme ça avec des phrases qui te disent en permanence "et si le compagnon parfait cette année?" mais là c'était cool.
Et ça a bien mis en avant le personnage d'Ashildr: ils ont fait exactement ce que j'en attendais et ça me fait plaisir. Une personne qui a vu trop de choses et qui est coincée dans le corps d'une jeune femme que plus rien n'affecte. Les dialogues sont savoureux et Capaldi et Maisie ont une vraie alchimie ensemble. C'était un plaisir de voir l'actrice dans ce two-parter vu la qualité de sa prestation.

Une moitié de saison irréprochable pour ma part, go Capaldi, go! :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:15:21

Le 25 octobre 2015 à 12:13:51 Verto a écrit :
"WAH PLS MOFFAT LEAVE"

Ouais, en dehors du forum les gens critiquent plus la saison que nous d'après ce que je vois. Sauf que tu peux pas passer sur FB ou autre sans lire au moins une fois "get rid of the sonic glasses, moffat leave :) " :honte:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:16:39

Le 25 octobre 2015 à 12:13:51 Verto a écrit :
"WAH PLS MOFFAT LEAVE"

Les américains pareil, après sachant ce qui fonctionne chez eux (Walking Dead etc.) ça m'étonne pas :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:18:26

C'est vraiment dommage pour Capaldi qui arrive à alterner entre drama et comique. Il me fait pas mal rire cette année. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 12:27:21

Le 25 octobre 2015 à 11:52:10 JonathanHarker a écrit :
Pareil j'ai adoré, sincèrement c'était un bon début de saison mais là c'est parti pour être la meilleure saison tout court depuis que la série a été relancée. J'ai du mal à trouver des défauts, comme tu disais Serial-Oncheur les dialogues sont bien écrits, les situations sont diversifiées et on s'ennuie pas parce qu'il y a un bon équilibre entre drame et humour, en plus la réalisation suit donc c'est juste parfait.

J'espère que celui de la semaine prochaine sera pas le combo breaker, notamment avec le retour d'Osgood, c'est quand-même dommage qu'aucune des morts de la saison dernière ne compte vu que les personnages reviennent tous, que ce soit elle ou Missy.

Danny. Mais je comprenne que tu l'ais oublié. :hap:

De ce que j'ai vu sur Doctor Who TV les retours sont plutôt bon. Après comme dit Kientz c'est un peu l'antre des fanboy à Moffat.

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:30:43 par Pseudo supprimé
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
25 octobre 2015 à 12:30:03

En attendant d'avoir l'épisode d'hier en VOSTFR, j'ai terminé The Sensorites. J'ai beaucoup aimé, encore une fois. Je pense que je pourrais vraiment m'habituer au style des classics :)

J'aime de plus en plus l'équipe et ça m'attriste de me rapprocher de plus en plus du départ de Susan :snif:

hugo_9
hugo_9
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:31:42

Je participe pas souvent mais la j'ai un truc a dire par rapport au fil rouge A mon avis il traite simplement de la mort . C'est pas forcement explicite mais depuis le debut on traite de la mort, au début avec la mort de Davros, ensuite bon les fantômes voilà :hap: et là l'immortalité pour Me.. Bon après faut voir l’épisode des Zygons [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:35:43 par hugo_9
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
25 octobre 2015 à 12:32:00

Le 25 octobre 2015 à 12:27:21 xorn18 a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 11:52:10 JonathanHarker a écrit :

J'espère que ce sera la version Zygon et qu'elle sera méchante. J'aimais trop Osgood pour qu'elle revienne ainsi :noel:

Hugo :d) On a carrément une revenante, je pense qu'il ne sera pas trop compliqué de lié l'épisode avec le thème de la mort :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:33:57 par Zyvrox
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:34:23

Le 25 octobre 2015 à 12:27:21 xorn18 a écrit :

C'est vrai j'avais complètement oublié, je crois qu'au fond c'est pire parce qu'elle était définitive mais n'a servi strictement à rien :noel:

Le 25 octobre 2015 à 12:32:00 Zyvrox a écrit :

J'espère que ce sera la version Zygon et qu'elle sera méchante. J'aimais trop Osgood pour qu'elle revienne ainsi :noel:

Justement vu le trailer j'ai pas l'impression, mais personnellement c'est le contraire j'arrivais pas à la supporter donc j'aurais préféré ne pas la revoir du tout :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:36:00 par JonathanHarker
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:34:47

Le 25 octobre 2015 à 12:31:42 hugo_9 a écrit :
Je participe pas souvent mais la j'ai un truc a dire par rapport au fil rouge A mon avis il traite simplement de la mort . C'est pas forcement explicite mais depuis le debut on traite de la mort, au début avec la mort de Davros, ensuite bon les fantômes voilà :hap: et là l'immortalité pour Me.. Bon après faut voir l’épisode des Ziggons [[sticker:p/1kkq]]

Bonjour jeune pomme. :hap:

Ta théorie pourrait se tenir et ce serait mieux que des hybrides. Si on regarde le titre des épisodes de fin de saison surtout: Hell Ben et Heaven Sent je crois, d'où le rapport biblique avec l'enfer et le paradis comme dans la saison 8 avec le plan de Missy.

A voir. :noel:

Dans les classics j'ai enfin fini Mutants. Je vais attaquer le final, Time Monster, et ensuite j'aurai Three Doctors. :bave:

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:37:28 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:43:22

Au fait, truc mentionné dans Before the Flood: On se lance dans les paris pour le ministère de la guerre? Lien avec le final? Teasing pour la saison prochaine? :hap:

hugo_9
hugo_9
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:43:33

Ma fois ça pourrait etre cool même si le sujet a déjà été vaguement traité dans le final de Smith, après bon c'est clairement pas le même registre, la mort c'est assez vaste [[sticker:p/1jnh]]

Sinon vous les regardez ou les classics ? J'ai toujours été intéressé mais je sais pas ou les regardés :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:46:01

http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com
Bon visionnage. :noel:

+ Ben ça pourrait être cool comme là ce sera différent. Puis ce Docteur joue dans un tout autre registre donc ça pourra pas être comme pour son prédécesseur. :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:46:48 par RaMs
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
25 octobre 2015 à 12:46:23

Personnellement, ici:
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/

C'est assez clair, il y a l'air d'avoir tous les épisodes possibles et il y a même des guides si tu veux juste regarder les meilleurs épisodes de chaque Docteur.

EDIT : Pris de vistesse par Rams :noel:

Message édité le 25 octobre 2015 à 12:47:11 par Zyvrox
hugo_9
hugo_9
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:46:59

Rhaa génial merci les gars !

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:47:36

Le 25 octobre 2015 à 12:46:23 Zyvrox a écrit :
Personnellement, ici:
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/

C'est assez clair, il y a l'air d'avoir tous les épisodes possibles et il y a même des guides si tu veux juste regarder les meilleurs épisodes de chaque Docteur.

EDIT : Pris de vistesse par Rams :noel:

Je crois qu'on va tous à la même enseigne pour les classics en vostfr de toute manière mec. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 12:55:28

Ca fait un moment que la mort/ la vie après la mort est abordé de manière récurrante dans le run de Capaldi. Dans la saison dernière on a eu la Momie et la Nethersphere, cette saison c'est encore plus marqué. Et j'avais relevé la semaine dernière que dans Under The Lake le Docteur disait que la mort était ce qui unissait tout les êtres vivants dans l'univers, et qu'il retirait la capacité d'Ashlidr à mourir (c'est ses propres mots) 2 épisodes plus tard. Je pense que c'est plus une thématique récurrente qu'un vrai fil rouge par contre, qui semble être l'hybride.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 octobre 2015 à 12:59:49

Je veux pas d'hybride. Je veux une bonne saison de bout en bout. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation