CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:01:56

C'est pas une question de "pas si dégueu". Perso je trouve ça mieux d'avoir la meilleure qualité possible pour le premier visionnage, on profite mieux. Mais ce n'est que mon avis. Ca m'étonne juste de vous vu qu'on est entre fans. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 23:02:15

Le 24 octobre 2015 à 22:57:21 Codel a écrit :
C'est quand même dommage de ne pas attendre la HD qui est dispo à peine 1-2h après. M'enfin vous faites comme vous voulez. :noel:

C'est quand même cool pour certains épisodes genre le tout premier de la saison après des mois d'attente. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 23:02:59

"Ca m'étonne juste de vous vu qu'on est entre fans. "

Donc tous les fans regardent Doctor Who uniquement en HD plutôt qu'en live. CQFD.

Attention mon garçon, attention. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 23:03:43

Le 24 octobre 2015 à 22:55:16 naftali a écrit :
oui Codel. Enfin je me laisse 20 min de décalage, comme ça si jamais ça lag au milieu de l'épisode je peux toujours aller sur le replay qui marche mieux en général^^

oui, c'est vrai qu'elle est pas mal. Le regard du doc à la fin en dit long, la crainte le gagne de plus en plus, du coup je me demande comment Clara va finir? Abandon ou mort? (parce que son "i'm not going anywhere"...mmmh et c'est pas le premier sous entendu) NO SPOIL si par malheur vous savez, merci

Oui... C'est cool qu'on ait la fin du compagnon en fil rouge comme ça, comme les Ponds en saison 7.
J'aimerai bien qu'elle meurt, c'est vraiment un compagnon prédestiné à mourir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:04:11

Non. Mais justement, les fans préfèrent en général voir ce qu'ils adorent dans les meilleures conditions possibles (ce qui n'est donc pas le live, "cqfd" :hap: ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 23:06:07

Les fans aiment aussi voir le truc en même temps que tout le monde et à chaud pour critiquer en même temps après. :hap:

Même si je te l'accorde, j'ai pas craché sur ma séance Retour vers le Futur au ciné hier, en full HD dans une salle de cinéma. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:06:51

Les fans aiment aussi voir le truc en même temps que tout le monde et à chaud pour critiquer en même temps après. :hap:

Chacun son truc je pense. :hap:

EDIT : Un peu comme ceux qui mataient GoT en SD quand ça avait leaké. :oui:

Message édité le 24 octobre 2015 à 23:08:14 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2015 à 23:08:08

déjà c'est pour une question d'heure, je suis occupée passée une certaine heure, ensuite le plaisir de voir le truc en live c'est pas le même, enfin je suis encore une fois pas du tout sensible à la qualité (et pas que pour dw d'ailleurs), j'ai vu bien plus moche que de la SD qui au final est très regardable. C'est pas comme si c'était level recon de 1966 où tu vois des photos dégueulasses fixes :hap:

ça m'a toujours énervée ce genre de truc, j'ai une amie faut que tous ses trucs soient en 1080p...sérieux....
mon immersion est pas influencée par la forme mais par le fond de l'épisode :noel:

Message édité le 24 octobre 2015 à 23:11:44 par naftali
naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2015 à 23:10:48

badwolf oui pareil. Mais là où c'est dommage c'est que son perso a eu plein d'occasions de partir définitivement, et à chaque fois ça semblait être un départ parfait (ex: quand le doc et elle se mentent mutuellement), donc j'espère que la vraie fin sera à la hauteur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:11:40

Non mais ça c'est faux par contre. Tu peux te dire que ça t'influence pas, mais c'est évident que si. Surtout quand une photographie est travaillée. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais la résolution dans laquelle on voit un film ou une série peut clairement influencer sur notre appréciation. Bon DW c'est pas ce qui importe le plus la photo (pour toi en tout cas, apparemment).

EDIT : Je ne parle évidemment pas des films/séries de base merdique. :hap: En revanche prenons l'exemple d'Utopia, clairement la résolution importe.

ça m'a toujours énervée ce genre de truc, j'ai une amie faut que tout ses trucs soient en 1080p...sérieux....

Enfin du coup si tu t'en fous tant mieux (même si je n'y crois pas :hap: ), mais je trouve ça totalement normal de vouloir apprécier une oeuvre dans les meilleures conditions. Pareil que voir une peinture sur son écran de PC ou d'en apprécier toute sa technique dans un musée.

Mais bon je conçois que vous appréciez regarder en direct, ça m'étonnait juste et j'ai fait remarquer, loin de moi l'envie de lancer un débat à la base :noel:

Message édité le 24 octobre 2015 à 23:13:45 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 23:13:42

Ben Life is Strange je l'ai par exemple pas fait cette semaine parce que je veux le faire dans les meilleures conditions possibles. Je préfère le faire la nuit, à partir de 0h, dans le noir total, casque sur la tête et manette en main. Sauf que j'ai pas eu le temps cette semaine avec la fac. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:14:25

C'est con. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 23:15:25

Le 24 octobre 2015 à 23:10:48 naftali a écrit :
badwolf oui pareil. Mais là où c'est dommage c'est que son perso a eu plein d'occasions de partir définitivement, et à chaque fois ça semblait être un départ parfait (ex: quand le doc et elle se mentent mutuellement), donc j'espère que la vraie fin sera à la hauteur :(

Mouais, dans Death in Heaven, bien que ça sortait de nul part, c'était très bien comme fin mais Last Christmas ça n'allait pas du tout pour moi :noel:
Je pense oui, surtout qu'il y a toute une saison pour la préparer là.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 23:16:12

Oui le plaisir de regarder quelque chose en live avec ses amis fan ça n'a rien avoir. Tant pis si la qualité est moins bonne, ça reste une expérience différente. C'est un sentiment de partage qui est inégalable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:20:29

Je vois. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 23:22:44

t ki pour nous jugé? :(

seul dieu peux m'jugé uesh :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:23:57

Ptet ke jsui dieu uesh :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 23:26:04

omg, ta ptet rézon

naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2015 à 23:26:45

je comprends qu'on aime la HD après hein, mais pas qu'on lésine sur la SD comme si c'était un gros truc affreux :rire: c'est ça qui est surprenant dans ce que tu dis. Tu t'étonnes qu'on se satisfasse de la SD... pour être honnête, ça me fait rire. :noel:

Y a quelques années on était pas si chiants il me semble, l'exigence de nos jours est vraiment hallucinante.
Alors, c'est évident que nos habitudes télévisuelles doivent pas être les mêmes déjà. J'ai pas cette "culture de la HD à tout prix", parce que souvent pour les séries que je regarde elle existe pas/a pas tellement d'intérêt (sur un truc en n/b la différence doit pas être flagrante) ou bien parce que les fichiers sont trop lourds (:hap:). Tout est une question d'habitude...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 23:28:35

Ah mais je me satisfait de la SD quand la HD n'existe pas. Je ne crache même pas dessus. Je considère juste que si on peut avoir mieux, autant l'avoir quoi. Surtout quand ça a été pensé pour (contrairement à certaines remasterisation par exemple qui ne font que lisser l'image).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment