CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 16:38:39

Da hell? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:44:59

Mesdames et messieurs gardez votre calme. Un singe a pris le contrôle de la salle de commandes de la BBC et appuie frénétiquement sur tous les boutons. La situation est sous contrôle, des agents ont été envoyés pour annuler la production de Class et procéderont à l'annulation de K9: Time Quake dans un second temps. Nous vous remercions de votre fidélité. N'oubliez pas de réagir sur notre hashtag #BringBackChesterton.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
24 octobre 2015 à 16:45:32

What ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 16:50:24

Le 24 octobre 2015 à 16:44:59 Kientz a écrit :
Mesdames et messieurs gardez votre calme. Un singe a pris le contrôle de la salle de commandes de la BBC et appuie frénétiquement sur tous les boutons. La situation est sous contrôle, des agents ont été envoyés pour annuler la production de Class et procéderont à l'annulation de K9: Time Quake dans un second temps. Nous vous remercions de votre fidélité. N'oubliez pas de réagir sur notre hashtag #BringBackChesterton.

C'est même pas une production BBC. :(

(et t'as plus de chances de voir Ian dans Class que dans Doctor Who :-( )

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:52:19

Pour utiliser la licence il faut quand même l'aval de la BBC.

Pour Ian, c'est bien pour ça que je veux pas de Class. Je veux le revoir dans Doctor Who, pas ailleurs.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 17:05:21

Le 24 octobre 2015 à 16:06:59 RaMs a écrit :
"Tu viens manger?"
"Nan papa, c'est aprèm BBC!"
:noel:

Pourquoi pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:53:33

Mark Gatiss nouveau meilleur ami de Rams :
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/657946918849482752

(ça m'étonne pas, Mark Gatiss a souvent dit que la période Pertwee est sa favorite).

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 18:00:54

Ben Darki m'a conseillé une aventure de Three écrite par Gatiss je crois, Last of the Gaderene.

J'adore Jo, j'adore le Master de Delgado et Pertwee est l'un de mes Docteurs préférés avec Capaldi. Donc j'aime Gatiss par effet de syllogisme. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 19:20:13

Pas étonnant vu que l'épisode préféré de Gatiss c'est le dernier de Jo (Green Death un truc comme ça ? ) :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 19:41:21

Le 24 octobre 2015 à 19:20:13 SackWolf a écrit :
Pas étonnant vu que l'épisode préféré de Gatiss c'est le dernier de Jo (Green Death un truc comme ça ? ) :hap:

Green Death. :oui:

Faut que je continue Mutants, me reste 2 parties.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:48:11

Le 24 octobre 2015 à 16:44:59 Kientz a écrit :

Si seulement ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 21:19:05

Oui , édité par Cubicle 7 avec plusieurs livres additionnels basés sur chacun des Docteurs. Le système de jeu est sympathique mais sur la durée montre ses limites , et je suis très déçu par les extensions qui ne prennent en compte que la série et pas l'univers étendu , ce qui occulte des éléments bien plus intéressants que certains autres retenus. Heureusement , il existe des extensions non-officielles disponibles gratuitement qui prennent en compte l'univers étendu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 21:30:53

Bah disons que le fait que je le trouve moyen est surtout dû au fait que je suis un rôliste de longue date , donc le système de jeu pour moi manque de profondeur , mais pour un débutant c'est sympathique. Je pense que tu apprécierais plus que moi pour le coup .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 22:16:39

Très sympa cet épisode, j'attends le re-visionnage mais on avait de très bon dialogues :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2015 à 22:41:00

encore un bon épisode!!
même Clara était bien [[sticker:p/1kki]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 octobre 2015 à 22:48:43

Haha :noel:
D'ailleurs en parlant d'elle, la scène de fin est génial :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:48:55

C'est moi où vous regardez en SD en direct ? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2015 à 22:55:16

oui Codel. Enfin je me laisse 20 min de décalage, comme ça si jamais ça lag au milieu de l'épisode je peux toujours aller sur le replay qui marche mieux en général^^

oui, c'est vrai qu'elle est pas mal. Le regard du doc à la fin en dit long, la crainte le gagne de plus en plus, du coup je me demande comment Clara va finir? Abandon ou mort? (parce que son "i'm not going anywhere"...mmmh et c'est pas le premier sous entendu) NO SPOIL si par malheur vous savez, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 22:57:21

C'est quand même dommage de ne pas attendre la HD qui est dispo à peine 1-2h après. M'enfin vous faites comme vous voulez. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
24 octobre 2015 à 22:59:11

je suis pas difficile du tout (et heureusement d'ailleurs parce que bon y a certains trucs des fois... :noel: )
et la qualité est pas si dégueu que ça, franchement :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment