CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 18:27:03

Ouais je suis d'accord le final était relativement décevant comparé au reste et le costume ... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2015 à 18:33:09

DD a surtout démarré très fort avec un bon pilot, un très bon épisode 2, l'arc des Russes avec le premier meurtre de Fisk et sa première confrontation avec Matt... Bon par contre mon préféré c'est sans doute celui sur l'enfance de Fisk. Il est génial. :bave:

Par contre D'Onofrio est génial du début à la fin. J'aime beaucoup Cox mais il a pas encore l'envergure du premier acteur qui a quand même de la bouteille et joue son rôle à merveille. L'évolution parallèle des 2 persos est bien foutue.

Message édité le 23 octobre 2015 à 18:35:01 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 11:56:28

Sinon, vous en attendez quoi de l'épisode de la semaine ? J'ai réussi à éviter toutes les vidéos mais pas quelques photos et comme c'est 1er épisode de la scénariste, je sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Zygons la semaine prochaine. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 12:18:57

J'en attends rien c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu :noel: Et pour les Zygons j'accorde le bénéfice du doute, dans les classics ils étaient plutôt angoissants et on a eu qu'un épisode avec eux dans la série de 2005 , donc il y a moyen d'en faire quelque chose de bien mieux que dans Day .

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 12:23:10

Pourquoi vous êtes nombreux à craindre le double épisode avec les Zygons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 12:42:11

Bah dans Day ils étaient pas fameux, et c'est Harness à l'écriture. Ca me rassure pas des masses, mais j'attends qu'à être surpris. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 12:44:58

J'ai toujours eu énormément de mal avec leur design. :hap:

Verto
Verto
Niveau 21
24 octobre 2015 à 14:11:08

L'impression de regarder un épisode pas cher de Merlin sur NRJ 12 en fait :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 14:16:45

Ben j'ai jamais trop compris l'intérêt de les faire revenir dans Day. Ils sont pas parmi les ennemis les plus mythiques du Docteur(pour un 50e anniversaire c'est chaud) et leur intrigue était un peu à part dans l'épisode. Leur design en carton pâte ça me fait penser au retour des Sontarans dans la saison 4: y a des ennemis qui sont trop vieux pour sortir des classics. Heureusement que Moffat utilise pas les Autons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 14:34:39

Pourtant les Zygons sont emblématiques , ils ont occupés des hautes places dans des sondages alors même qu'ils ne sont apparus que dans un seul arc des classics , leur retour se justifie . Sauf que l'épisode n'en fait absolument rien et occulte même ce qui les rendait vraiment intéressants.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 14:51:42

C'est un peu léger comme arguments tout ça.

Le côté cheap global c'est une caractéristique de Doctor Who depuis 1963 où la série était déjà techniquement à la ramasse sur le design des décors, ennemis, et effets spéciaux par rapport à ce qui se fait. Et ça a toujours été depuis. Je comprends que ça puisse déranger mais si vous êtes ici c'est que jusqu'à maintenant ça ne vous a pas gêné alors pourquoi les Zygons seraient moins acceptables que les daleks, les cybermen, les sontarans, les silents, ou tout le reste qui ne ferait pas tâche dans un téléfilm NRJ12.

L'argument de l'écriture est déjà un peu plus sérieux mais j'aimerais le nuancer par deux choses. Dans The Day le problème ne venait pas des zygons (contrairement par exemple aux Slitheens qui par nature ont peu d'intérêt) mais de l'écriture globale de l'épisode et leur utilisation comme accessoire (si je devais garder quelque chose de The Day perso ce serait justement que la partie zygons). Les capacités de shapeshifting des zygons c'est du classique mais ça ouvre plein de portes pour d'excellentes histoires.
Deuxièmement on a quelqu'un d'autre au scénario donc potentiellement un traitement différent.

Perso je suis assez enthousiaste au sujet d'un double épisode avec les zygons. Vos grosses réticences me semblent aussi peu pertinentes que des réticences gratuites sur les daleks qu'on aurait découvert dans New Who qu'avec Victory of the Daleks.

Message édité le 24 octobre 2015 à 14:52:51 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 15:17:24

C'est léger mais la tête des Zygons en particulier me revient vraiment pas. Leur design me rebute complètement, autant que les Siluriens des classics. Je sais pas, j'y arrive juste pas.

Et Harness au scénario de la première partie c'est vraiment ce qui m'inquiète le plus. J'ai pas d'autre explication à fournir, j'attends juste de voir en étant le plus neutre possible. Tout est possible vu la qualité de la saison pour l'instant, je laisse le bénéfice du doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 15:43:40

Ce que j'aime pas avec les Zygons dans Day c'est que leur intrigue est à moitié fini, du coup j'ai un arrière gout amère quand je pense à eux. Il y a de bonnes chances pour que le double épisode à venir règle ce problème, ce qui me plairait déjà pas mal.

Ensuite Harness a écrit l'épisode de la saison 8 que j'aime le moins, et de très loin. Du coup je suis moyen chaud à l'idée de revoir un de ses épisode, tout en espérant qu'il me plaise plus (ce qui risque pas d'être très dur).

Après je pars pas avec l'idée que l'épisode sera chiant parce que Zygon + Harness. C'est juste l'épisode qui m'attire le moins de la saison, comme pour SackWolf qui était très peu attiré par The Girl Who Died avant sa diffusion. Il en faut bien un, pour moi c'est celui là. :noel:

Message édité le 24 octobre 2015 à 15:45:01 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 15:46:41

Globalement pareil Xorn. D'ailleurs celui de Gatiss m'intéresse vachement. :hap:

Verto
Verto
Niveau 21
24 octobre 2015 à 15:51:08

Perso je connais pas les classics donc j'ai en tête que les Zygons du 50th Anniversary, avec ça tu peux comprendre pourquoi ils m'intéressent moyennement!

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 15:55:36

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/12043165_1027593413927743_247644308809387342_n.jpg?oh=1603bba9629a2055e79025d9a9ed449d&oe=56C7E1B3&__gda__=1451999193_0f80aa4d6a3b41806f28fb42bfddbd29

Merde, Sherlock c'est le 1er Janvier en fait. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 15:58:25

Bah de toute façon le 25 Décembre j'aurais pas le temps pour Doctor Who + Sherlock donc c'est pas plus mal. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2015 à 16:06:59

"Tu viens manger?"
"Nan papa, c'est aprèm BBC!"
:noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:33:38

http://www.doctorwhotv.co.uk/k9-to-battle-omega-in-movie-timequake-77281.htm

Wow, c'est plutôt surprenant, comme nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 16:38:01

On dirait une mauvaise blague pour un 1er Avril. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment