En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Kientz
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:03:21
Vu mon absence totale de connaissances comicsique, Jessica Jones : qui, quoi, comment, où, quand ?
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2015 à 16:04:39
Ouais même question Je regarderai pour Tennant
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 octobre 2015 à 16:04:47
Aucune idée, je suis surtout hypé parce que Netflix + Marvel + Tennant = WOW
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2015 à 16:06:59
C'est le Marvel qui me fait peur moi
supmat92
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:09:20
bah daredevil était vraiment sympa comme série très différentes de ce qu'on a au cinéma (je suis pas fan des films marvel).
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 octobre 2015 à 16:18:16
Le 23 octobre 2015 à 16:00:44 SackWolf a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 14:37:59 Kientz a écrit : La saison 2 n'est pas trop aimée. J'ai jamais compris pourquoi. Je te rejoins. C'est toujours un plaisir à revoir. C'est cette époque où la série se prenait pas au sérieux sur les histoires et catapultait des personnages à l'écriture parfaite et beaucoup de crédibilité dans des situations à l'inverse totalement absurdes. L'époque où ça mettait en jeu de vraies émotions et pas de la pleurniche hollywoodienne et des blagues carambar.
Mon problème avec la saison 2 c'est que c'est vraiment une saison gruyère. Il y a de bons épisodes (Celui de Moff, Gridlock, Satan et le final), pas mal de moyens et surtout vraiment des... navets C'est probablement la saison qui comporte le plus de mauvais épisode de la série IMO, c'est pas juste nul c'est inregardable. On ajoute à ça un showrunning lamentable (Mickey, le fil rouge, le tease sur la mort de Rose) et on obtient la pire saison du new who (IMO pour Johns )
Pas mal le trailer, ça à l'air plus intéressant et moins cheap que les séries comme Dardeville / Arrow / The Flash
C'est dommage je t'aimais bien avant que tu post ça
Déjà comparer Arrow et Flash à Daredevil (et pas daredeville omfg) c'est proche de l'hérésie
Sur la saison 2 de Dr who je compte 10 bons épisodes, ça me suffit amplement Et mickey devient intéressant quand il passe dans l'univers parallèle, même si il est exaspérant avant
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2015 à 16:20:02
Et ensuite il dit que Gridlock est juste un bon épisode ET qu'il fait partie de la saison 2
Kientz
Niveau 10
23 octobre 2015 à 16:39:11
Tout le monde est en extase devant The Girl in the Fireplace, perso il m'avait ennuyé. Pas un mauvais épisode mais assez insipide (Moffat a fait bien mieux sous RTD, je pense même que tout le reste de ce qu'il a fait était mieux). Si je devais en sauter un en saison 2 ce serait celui là. Gridlock est en saison 3. Satan est un Waters of Mars, il met tout le monde d'accord. Fear Her je dois être le seul sur Terre à l'apprécier.
Message édité le 23 octobre 2015 à 16:41:28 par Kientz
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2015 à 16:49:41
Idiot's Lantern est pas apprécié en règle générale, mais j'ai souvenir d'avoir passé un bon moment devant. Par contre Fear Her faudrait que je le revisionne, j'avais pas aimé parce qu'il suivait LINDA qui m'avait mis de mauvaise humeur.
Girl in the Fireplace c'est peut-être le moins bon de Moffat sur les 4 premières saisons pour ma part. A côté y a Blink, le double sur la Bibliothèque et "The Doctor Dances" que j'ai vraiment adoré. Très bon double épisode celui-là.
SackWolf je sais que tu n'aimes pas le double sur les Cyberman mais je l'ai vraiment aimé perso, c'est le seul où je trouve les Cybermen menaçants et pas complètement ridicules.
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 octobre 2015 à 16:53:12
J'ai beaucoup aimé Girl in the Fireplace moi, surtout la conclusion que j'ai trouvé assez belle
L'épisode de la bibliothèque je vais voir si je l'apprécie cette fois
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2015 à 16:55:32
C'est forcément plus dur d'apprécier la saison 4 si t'aimes pas du tout Donna.
Moi ce sont les cris de Martha qui me cassent les oreilles même si je l'apprécie.
Pseudo supprimé23 octobre 2015 à 17:04:29
Martha punaise, au début ça va, mais quand elle tombe vraiment amoureuse du docteur non merci dégage
Pseudo supprimé23 octobre 2015 à 17:10:46
Vu Daredevil et le retour des avant-premières du premier épisode de Jessica Jones , je crois pouvoir dire sans souci que les séries Marvel de chez Netflix éclipsent l'univers partagé des films ( et les séries super-héroïques de chez CW qui sont passables au plus ) Et j'ai vraiment espoir que Jessica Jones soit encore meilleur que Daredevil , vu le trailer ça en a totalement le potentiel.
En parlant de netflix vu qu'il est sorti uniquement sur cette plateforme je vous conseille de regarder Beasts of no nation , film sorti le 16 octobre réalisé par Cary Fukunaga ( réalisateur de la saison 1 de True Detective) avec Idris Elba , il vaut le visionnage .
Sackwolf
Niveau 14
23 octobre 2015 à 17:26:07
Le 23 octobre 2015 à 16:09:39 RaMs a écrit : Dire que la saison 2 de NuWho est la pire + que Daredevil c'est cheap dans un seul post... Je te conseille de partir te cacher loin, très loin.
Tu sais tu peux dire ça de n'importe quelle saison hein Si tu me dis ça pour la 7 (ma préféré) je vais devenir http://img0.gtsstatic.com/wallpapers/1496e0f2e50b7a7249bf6331b0e63844_large.jpeg
Ouais je trouve ça un peu cheap Dardevil, j'aime pas les films / série Marvel en fait, les trucs genre Avengers etc... Mais Jessica Jones ça à vraiment l'air sympa, j'aime bien l'actrice principal que j'ai découvert dans Breaking Bad (Jane) et Big Eyes
Au moins on est d'accord pour dire que la 4 elle est dans le top du top de la série Le duo Ten / Donna Le run Wasp > Turn left Même le final est pas si terrible que ça. A partir de de l'effacement de la mémoire de Donna c'est bien
Martha est très agaçante oui, quand j'ai revu la saison 3 je me souvenais plus à tel point je trouve que l'actrice joue comme un pied
Message édité le 23 octobre 2015 à 17:28:55 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 octobre 2015 à 17:28:22
HUM HUM
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2015 à 17:42:28
Le 23 octobre 2015 à 17:10:46 darkideas a écrit : Vu Daredevil et le retour des avant-premières du premier épisode de Jessica Jones , je crois pouvoir dire sans souci que les séries Marvel de chez Netflix éclipsent l'univers partagé des films ( et les séries super-héroïques de chez CW qui sont passables au plus ) Et j'ai vraiment espoir que Jessica Jones soit encore meilleur que Daredevil , vu le trailer ça en a totalement le potentiel.
En parlant de netflix vu qu'il est sorti uniquement sur cette plateforme je vous conseille de regarder Beasts of no nation , film sorti le 16 octobre réalisé par Cary Fukunaga ( réalisateur de la saison 1 de True Detective) avec Idris Elba , il vaut le visionnage .
True Detective + Idris Elba, SAY NO MORE. Je regarde ça ce week-end.
La série a le potentiel pour faire au moins jeu égal avec Daredevil. Si Tennant est au moins aussi bon que D'Onofrio(Il est vraiment génial en Wilson Fisk), je suis ravi. Mais je me fais pas de souci, Tennant étant l'un de mes acteurs préférés. Merci Neflix, parce qu'on aura jamais ça à l'écran avec les Avengers là pour faire uniquement du fric et des blagues, même si ça reste agréable à regarder.
Pseudo supprimé23 octobre 2015 à 18:09:07
Daredevil est tout sauf cheap.
Martha est très agaçante oui, quand j'ai revu la saison 3 je me souvenais plus à tel point je trouve que l'actrice joue comme un pied
Nous sommes totalement d'accord.
La saison 4 est effectivement géniale, je n'aime pas vraiment Donna plus que ça (elle m'énerve un peu), mais elle a son lot d'épisodes géniaux. Et voir le docteur sous une autre face dans les épisodes finaux, assez jouissif, surtout quand il s'agit de Tennant.
Pseudo supprimé23 octobre 2015 à 18:12:56
Le 23 octobre 2015 à 18:09:07 Codel a écrit : Daredevil est tout sauf cheap.
Ca dépend si on parle du dernier épisode ou pas ( surtout du costume)
Pseudo supprimé23 octobre 2015 à 18:14:32
Oui bon ok, ce costume dégueu
RaMs
Niveau 30
23 octobre 2015 à 18:17:50
Le dernier épisode est quand même assez décevant par rapport au reste de la saison même si globalement ça gâche rien. Par contre le costume est mauvais. J'ai hâte de voir le nouveau, parce que sinon c'était pas la peine de lui en filer un il était génial avec son survet et son bandeau.