En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 16:28:09
What c'est pas demain LiS ????????
Si il sort ce soir la nuit blanche que je vais me faire...
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:33:39
Le 19 octobre 2015 à 16:24:08 darkideas a écrit : Life is Strange ne m'intéresse pas des masses vu que j'ai toujours pas fini le premier épisode Je suis bien plus enthousiasmé par le final de Tales from the Borderlands
Les deux sont géniaux dans leurs registres respectifs
Je pense commencer par LiS vu le cliffhanger du dernier épisode, mais ils ont dit que tous les choix qu'on a fait jusqu'à présent auront des conséquences dans le final de Tales from the Borderlands donc j'ai tout autant hâte. Demain sera une bonne journée
Sackwolf
Niveau 14
19 octobre 2015 à 16:36:32
Le 19 octobre 2015 à 16:28:09 Serial-Oncheur a écrit : What c'est pas demain LiS ????????
Si il sort ce soir la nuit blanche que je vais me faire...
C'est le 20 a 00:01 Mais on peut commencer le téléchargement dans la soirée
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 16:40:38
Ouais mais si on a.. trouvé le jeu dans un caniveau il faut attendre un peu plus je suppose
Sackwolf
Niveau 14
19 octobre 2015 à 16:42:48
Monstre Télécharger un si bon jeu
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 16:45:55
Le 19 octobre 2015 à 16:42:48 SackWolf a écrit : Monstre Télécharger un si bon jeu
Techniquement si tu l'achètes il faut bien le télécharger , donc ça n'a pas de sens
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 17:19:01
Le 19 octobre 2015 à 16:42:48 SackWolf a écrit : Monstre Télécharger un si bon jeu
Donne moi de l'argent et je l'achète
Mais avec un budget serré comme le mien je suis obligé de faire des choix
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 17:29:57
Perso j'ai Isaac AfterBirth qui sort bientôt pour ma petite Vita, et ça fait 6 mois que je me dis que je dois acheter Shovel Knight.
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 17:38:52
Mon seul achat JV de l'année sera Fallout 4
J'ai hésité pour battlefront, mais je le fais pas tourner et la politique de DICE me plait pas des masses
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 17:45:28
Battlefront sens à peu le jeu fini à la pisse pour sortir dans la hype de l'épisode 7.
AC Syndicate est parti pour être aussi bien fini qu'Unity l'an dernier.
Fallout 4, la campagne marketing (assez oppressante sur JVC d'ailleurs) s'axe sur beaucoup de choses mais pas le gameplay, c'est pas très rassurant.
Les gros jeux de cette fin d'année me hypent pas des masses, bizarrement.
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 17:47:42
Battlefront c'est surtout la pauvreté du contenu de base qui me gène
AC c'est fini pour moi depuis black flag, une simulation navale réussie mais certainement pas un AC
Fallout par contre je l'attends depuis des années, du coup je suis très "hypé" si j'ose dire
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 17:52:01
AC c'est fini pour moi depuis black flag, une simulation navale réussie mais certainement pas un AC
Je me suis lassé après Brotherhood perso.
C'est justement parce que Fallout 4 est attendu depuis des années qu'il faut y aller avec des pincettes et prendre ses précautions. J'ai vraiment l'impression que la comm' est très axée sur l'univers de la série et pas sur le jeu en lui même. Perso ça ne me rassurerait pas si j'attendais le jeu.
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 18:13:30
Je sais bien, mais bon je ne suis pas objectif à propos de ce jeu, j'en suis incapable même si il est nul, je l'apprécierai quand meme
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 18:21:29
Si Fallout 4 ressemble à Fallout 3 au final , ça sera sans moi
Shovel Knight est bien sympa , d'autant plus que l'extension Plague of Shadows est très agréable et double le contenu de jeu ... pour pas un sou
Serial-Oncheur
Niveau 13
19 octobre 2015 à 18:28:59
J'ai découvert Fallout avec le 3 et je l'ai beaucoup aimé
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:29:03
Le 19 octobre 2015 à 18:21:29 darkideas a écrit : Si Fallout 4 ressemble à Fallout 3 au final , ça sera sans moi
Tu lui reproches quoi au 3 ?
Edit : Je sais pas vous mais j'ai la mise à jour de LiS planifiée pour 20h21, faudra voir si c'est jouable après ou c'est juste le pré-chargement
Message édité le 19 octobre 2015 à 18:31:03 par JonathanHarker
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 18:47:35
Je l'ai trouvé super creux , la direction artistique est générique au possible et l'histoire ne m'a pas vraiment intéressé , pareil pour la plupart des quêtes annexes ( par contre j'ai adoré Tranquility Lane) . Et niveau gameplay ça ressemble d'avantage à un FPS dans l'univers Fallout qu'à un digne descendant des deux premiers opus ( par lesquels j'ai commencé , ça explique sans doute une partie de mon avis) . J'ai préféré de loin New Vegas qui inclue d'avantage de composantes RPG que Fallout 3 , avec plus de variété dans les décors et situations ( plus de possibilités de jouer RP avec plus de factions notamment , des compagnons plus intéressants ...) . Bon sur le plan des DLC c'est pas terrible dans les deux cas mais le point va là encore à New Vegas pour Old World Blues qui était bien sympathique malgré ses quêtes FEDEX .
RaMs
Niveau 30
19 octobre 2015 à 19:00:17
J'aime beaucoup New Vegas, il est daté mais l'univers est vraiment cool.
Je pourrai pas jouer à Life is Strange à sa sortie.
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 19:27:51
Mon internet mobile est en mode réseau indisp. mais internet fixe est enfin (plus ou moins) de retour.
Message édité le 19 octobre 2015 à 19:28:28 par Pseudo supprimé
Verto
Niveau 21
19 octobre 2015 à 20:05:06
The Girl Who Died: Surpris, je m'attendais à un épisode pourri qui aurait juste mis en avant Maisie Williams pour compenser le vide scénaristique, mais je me suis trompé, l'épisode était vraiment sympa, j'ai bien aimé et j'étais vraiment dedans. Comme d'hab Capaldi est super bon, c'est vraiment un acteur sans équivalent. J'ai bien aimé l'explication simple pour le visage du Docteur aussi, ça fait un lien avec le passé et surtout avec Tennant ( )et oui il a fait beaucoup pensé à 10th dans cet épisode lors de ses moments de colère. Bref ça gère Par contre dommage pour les lunettes screwdriver, j'aurais bien aimé qu'il les garde juste pour foutre la mort aux anti-Moffat sur le net qui vivent dans le passé, mais je pense qu'il va avoir un nouveau Sonic du coup, car on l'a pas vu dans cet épisode mais il en reprend un sur la fin. Et ouaip, la musique était top et c'était bien fait le temps qui passe autour d'Arya(désolé mais son nom dans l'épisode m'a pas marqué), à voir ce que cette histoire d'hybride va donner.