CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Volon76
Volon76
Niveau 4
18 octobre 2015 à 17:13:42

Je pense l'exact contraire de toi, Kientz. Je n'ai pas trouvé l'épisode très intéressant... (Sauf la fin). Je le trouve aussi très mal rythmé : Début trop rapide, Milieu trop lent, Fin correcte. J'ai préféré Before the Flood. ^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 18:02:05

Darki, ton avis sur The Mutants en 6 parties? Pour l'instant j'aime toute la saison 9, chaque histoire était cool. Sea Devils j'avais peur des longueurs mais j'ai pas mal apprécié finalement. Et Mutants a l'air de bien partir, le premier segment était assez cool. :oui:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 octobre 2015 à 19:15:50

RaMs :d) Je sais, j'en suis pas particulièrement fier de celle là :-(

Sinon, j'ai commencé sérieusement les Classics et je suis à l'arc 7 "The Sensorites". J'ai beaucoup aimé celui sur les aztèques pour les personnages (Ian qui n'hésite pas à devenir un guerrier et à en affronter un autre) et pour le dilemme de Barbara sur la réécriture du passé.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:51:38

L'unique arc historique que j'ai vraiment beaucoup apprecie. La saison 1 a de bons elements mais c'est vraiment ensuite que ça decole avec des arcs memorables. Ne passe pas à côte des episodes reconstitues il y a du très bon ! The sensorites souffre du syndrôme the space museum : à savoir un très bon premier episode (qui m'a rappele un peu Midnight d'ailleurs) mais les autres pas à la hauteur.

Et puis voilà quoi tu comprends la supremacie de Ian sur tout le reste. Alors comme William Russell n'est pas eternel rejoins le mouvement #BringBackChesterton :banzai:

Message édité le 18 octobre 2015 à 19:53:30 par Kientz
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 octobre 2015 à 20:15:33

J'essaies de voir tous les épisodes dans l'ordre, je suis assez exigent de ce côté là, donc il n'y a pas de risques. Pour le moment, le seul arc que je n'ai pas vu en entier, c'et celui sur Marco Polo. C'est celui qui m'as fait arrêter la série classic avant de reprendre en voyant "Genesys of Daleks".

#BringBackChesterton :hap:

Message édité le 18 octobre 2015 à 20:18:12 par Zyvrox
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:19:13

Il m'a fait chier aussi mais je me suis force question de principe. Le pire ça a ete The smugglers. Impossible de te dire de quoi ça parle. C'est l'episode qui m'a regarde.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 octobre 2015 à 20:25:01

Ca va, j'ai le temps. En plus, il ne fait que 4 épisode celui-là contrairement à Marco Polo qui en faisait 7.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 20:33:28

C'est le problème des classics: y a des épisodes très prenants et tu vois pas l'arc passer tellement t'es dedans, mais t'en as d'autres qui te font carrément stopper net parce que tu sais que ça va être très long et que t'as pas la motivation. Dans NuWho un mauvais épisode ne dure que 45 minutes(voire plus avec Daleks in Manhattan, je te hais toi en particulier), mais dans les classics ça peut durer 4 épisodes minimum. Du coup pour me remotiver j'ai aussi dû regarder Genesis of the Daleks juste avant la saison 9 pour me remettre au run de Three.

naftali
naftali
Niveau 26
18 octobre 2015 à 20:37:18

The Reign of Terror est un de mes ep historiques préférés (pendant la révolution française), il est très sympa, et y a vraiment quelques scènes drôles le déguisement de one pour rentrer dans la prison ahah ah et y a The Romans qui est terrible aussi. Tous les épisodes historiques sont pas à mettre à la poubelle ^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 20:38:51

C'est dommage justement qu'après Two il n'y ait plus d'épisode historique. J'aurais aimé en voir avec Three. Son run se passe toujours sur Terre ou sur une autre planète. Rien qu'à une autre époque ce serait cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:01:16

Le pire quand même à mes yeux ça reste The Space Pirates , 6 parties d'un chiant absolu ... et en reconstitué. Ca reste mon gros trauma des classics , heureusement c'est un des derniers épisodes que j'ai vu sinon ça m'aurait sans doute fait lâcher ...

Sinon pour the Mutant je vais être honnête , il n'a pas dû me marquer parce que j'en ai aucun souvenir :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 21:04:55

C'est l'histoire où Jo et Three doivent livrer un message des Time Lords à quelqu'un sur une base spatiale où 2 races sont séparées à cause de la ségrégation. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:08:30

Nan mais je sais , j'ai relu le pitch sur TARDIS wikia ... et j'ai toujours aucun souvenir de l'épisode :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 21:09:20

Je précisais au cas où ça ravivait quelque chose. :hap:

Bah, on verra bien. La première partie était sympa. :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:09:47

Pourquoi ils ont foutu des cornes aux vikings, sérieux ça m'a énervé tout l'épisode cette connerie de légende :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 21:11:29

Le 18 octobre 2015 à 21:09:47 TreadLightly a écrit :
Pourquoi ils ont foutu des cornes aux vikings, sérieux ça m'a énervé tout l'épisode cette connerie de légende :noel:

Parce que Doctor Who c'est aussi pour les gosses, faut bien des inexactitudes qui te permettent d'identifier tel ou tel stéréotype historique de temps à autres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:13:31

Le 18 octobre 2015 à 21:09:47 TreadLightly a écrit :

Parce que les rares fois où on a déjà vu des Vikings dans la série, ils en avaient, et que Doctor Who n'a jamais prétendu être une reconstruction des fais authentique. :noel:

(et il y en a sans cornes dans l'épisode).

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:20:02

Ouais ouais ok :noel:
Mais sinon l'épisode est bien mieux que Robin Hood , j'avais un peu peur quand même en voyant le trailer

naftali
naftali
Niveau 26
18 octobre 2015 à 21:42:58

darki faudrait se faire un marathon space pirates, underworld, twins dilemma un jour

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 21:54:51

Twin Dilemma c'est le premier de Six? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation