CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 11:24:52

Meilleure score de la saison pour The Girl Who Died (4.85M), c'était pas bien dur en même temps. Pour donner un point de comparatif avec la saison 8, c'est mieux que Listen, Flatline et Kill The Moon, et presque autant que The Caretaker.

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:25:40

Oui je suis le même solic.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:54:31

Episode un peu en deça des 4 précédents, peut-être dû au fait qu'on ne sait pas vraiment où on nous emmène. Le début est assez long, pas mal d'humour.

Cela dit je suis d'accord avec certains sur le fait que, qualitativement, c'est le meilleur démarrage de saison de la série 2005. 5 épisodes et aucun raté pour l'instant.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2015 à 12:28:04

Pareil je crois que c'est le meilleur démarrage de saison et ça me fait vraiment plaisir que Moffat renouvelle enfin les choses dans le bon sens, il y a un an j'aurais jamais pensé que je dirais ça :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 13:03:05

Même dans ses meilleures saisons, Moffat m'emballait pas autant parce que les mauvais épisodes étaient vraiment mauvais. DAns la saison 6 on a quand même eu les pirates et le petit avec son armoire remplie de monstres. Là y a pas grand chose à redire parce que c'est toujours bien. :noel:;

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:05:10

Oui on a même pas eu le maudit épisode 3 cette année, une première dans l'ère Moffat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 13:10:43

Tu mets A Town Called Mercy au niveau d'un Victory of the Daleks ou d'un Curse of the Black Spot :question:

DAns la saison 6 on a quand même eu les pirates et le petit avec son armoire remplie de monstres.

J'ai pas un si mauvais souvenir de Night Terrors, bizarrement. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 13:11:44

La saison 7 aussi avait échappé à l'épisode 3 raté, grâce à Whithouse. :noel:

C'est surtout Moffat qui réussit une seconde partie autant que sa première voire plus qui surprend agréablement pour ma part. :hap:

Puis Suis-je le seul à avoir ressenti une part de la personnalité de Ten ressurgir quand Twelve s'est énervé en disant qu'il pouvait tout faire et que c'était pas juste? :hap:

J'ai pas du tout aimé Victory of the Daleks pour ma part xorn, il vaut à peine mieux que Curse of the Black Spot je trouve. :(
Night Terrors j'avais pas du tout aimé, j'avais trouvé ça faible. Mais c'est sauvé par ce que j'ai trouvé très positif dans la saison 6: l'ambiance et les décors sombres en permanence. Y avait une certaine esthétique tout au long des épisodes et ça rattrape l'ensemble pour moi. :oui:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:13:39 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 13:13:49

Le 18 octobre 2015 à 13:11:44 RaMs a écrit :
Puis Suis-je le seul à avoir ressenti une part de la personnalité de Ten ressurgir quand Twelve s'est énervé en disant qu'il pouvait tout faire et que c'était pas juste? :hap:

Ca rappelle complètement sa période TimeLord Victorious en effet, sauf que là Twelve à l'air de se rendre compte que c'est pas forcément une bonne chose.

.

J'ai pas du tout aimé Victory of the Daleks pour ma part xorn, il vaut à peine mieux que Curse of the Black Spot je trouve. :(

Ah mais tout à fait, pour moi ils sont au même niveau, mais A Town Called Mercy est au dessus. C'est pas un épisode exceptionnel, mais un moyen bon, un peu comme Time Heist.

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:16:42 par Pseudo supprimé
Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:14:07

A Town Called Mercy fait sans doute partie de mes episodes préférés. J'adore tout dedans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 13:18:36

Le 18 octobre 2015 à 13:13:49 xorn18 a écrit :

Ca rappelle complètement sa période TimeLord Victorious en effet, sauf que là Twelve à l'air de se rendre compte que c'est pas forcément une bonne chose.

Oui, on poursuit sans arrêt l'objectif que s'est fixé Twelve dans Deep Breath: réparer ses erreurs. Et en l'occurrence, Ten en a fait pas mal dans ses moments les plus sombres. Après reste à voir si Twelve a eu raison d'offrir l'immortalité(lol quand même, c'est facile dans DW) à Ashildr en pensant bien faire. Mais c'est quand même vachement moins dangereux que dans Waters of Mars au vu du contexte. Clara avait l'air de lui servir de compas moral autant que Donna dans cet épisode, j'ai aimé. Elle est plutôt sympa cette année et ça profite énormément au jeu de Capaldi.

Ah okay, tu voulais parler de A Town Called Mercy. Ben c'est un épisode vachement sympa avec un côté blockbuster familial. Le bon Toby Whithouse. :noel:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:19:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 13:25:36

Le 18 octobre 2015 à 13:14:07 Aseawyr a écrit :
A Town Called Mercy fait sans doute partie de mes episodes préférés. J'adore tout dedans.

C'est pas banal ça. J'ai de l'affection pour l'épisode, il de bons moments mais pour moi il crève jamais le plafond comme peut le faire un Vincent and the Doctor. J'aimerais bien que tu développes du coup. :oui:

Le 18 octobre 2015 à 13:18:36 RaMs a écrit :

Oui, on poursuit sans arrêt l'objectif que s'est fixé Twelve dans Deep Breath: réparer ses erreurs. Et en l'occurrence, Ten en a fait pas mal dans ses moments les plus sombres. Après reste à voir si Twelve a eu raison d'offrir l'immortalité(lol quand même, c'est facile dans DW) à Ashildr en pensant bien faire. Mais c'est quand même vachement moins dangereux que dans Waters of Mars au vu du contexte. Clara avait l'air de lui servir de compas moral autant que Donna dans cet épisode, j'ai aimé. Elle est plutôt sympa cette année et ça profite énormément au jeu de Capaldi.

Ah okay, tu voulais parler de A Town Called Mercy. Ben c'est un épisode vachement sympa avec un côté blockbuster familial. Le bon Toby Whithouse. :noel:

Tiens c'est marrant, t'as dû édit ton post et en voulant le citer j'ai la suite alors que je la vois pas. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445167435-mercirespawn.jpg
Je trouve ça con d'offrir l'immortalité à quelqu'un. Tu soulages ta conscience sur le moment, tu fais plaisir à ses proches, mais dans 500 ans la personne que tu as sauvés à de fortes chances de t'en vouloir (rendez vous la semaine prochaine pour savoir si c'est le cas).

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:26:20 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 octobre 2015 à 13:25:41

Il est cool Mercy, un bon épisode centré sur des personnages très développés et gris (Whithouse fait rarement dans le manichéisme) et une superbe ambiance :oui:

J'ai adoré l'idée de la seconde charge d'immortalité + le dialogue qui suit entre Clara et le Docteur
"Immortality isn't living for ever, Immortality is everybody else dying" :coeur:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:25:58 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 13:33:28

Le 18 octobre 2015 à 13:18:36 RaMs a écrit :

Tiens c'est marrant, t'as dû édit ton post et en voulant le citer j'ai la suite alors que je la vois pas. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445167435-mercirespawn.jpg
Je trouve ça con d'offrir l'immortalité à quelqu'un. Tu soulages ta conscience sur le moment, tu fais plaisir à ses proches, mais dans 500 ans la personne que tu as sauvés à de fortes chances de t'en vouloir (rendez vous la semaine prochaine pour savoir si c'est le cas).

Haha, n'importe quoi le coup de l'edit. Respawn m'étonnera toujours. :hap:

Le Docteur devait avoir moyen de sauver Ashildr sans pour autant lui offrir l'immortalité pourtant. C'est le sens du spectacle qui ressort? Parce que le second cadeau est beau mais y a plein de paramètres qu'il prend pas en compte. En étant immortel, on finit par se lasser de tout, même de celui qu'on aime le plus, c'est possible. Qu'elle en veuille au Docteur la semaine prochaine ça me surprendrait pas.

En plus elle est coincée dans le corps d'une gamine de 18 ans qui fait à peine 1m60. Tu parles d'un cadeau. :hap: :hap:

Pareil SackWolf, cet épisode avait des moments vraiment touchants, conviviaux et poétiques. Le bébé en premier lieu évidemment. C'est le bébé le plus poète que j'aie jamais rencontré. Il me fait passer pour un simple pécore. :rire:

Message édité le 18 octobre 2015 à 13:34:33 par RaMs
Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
18 octobre 2015 à 13:56:23

L'épisode était assez bon. C'est drôle et j'ai beaucoup aimé la fin avec la "révélation" sur le visage de Twelve Je suis juste déçu que cene soit pas Susan :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
18 octobre 2015 à 14:09:55

La taille ne fait pas le bonheur RaMs :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 14:15:58

Oh, rien qu'une petite pique sur la petite taille de Maisie Williams. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:21:02

Le 18 octobre 2015 à 14:09:55 naftali a écrit :
La taille ne fait pas le bonheur RaMs :hap:

En effet , le nain de Morsang-sur-Orge était tout à fait heureux avant que le Conseil d'Etat vienne interdire les spectacles de lancer de nain au non du respect de la dignit" humaine. Et le pauvre était très triste à cause de cet arrêt :noel: ( désolé , le droit administratif ça m'a laissé des séquelles :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 octobre 2015 à 14:25:41

:hap:

Au fait tant qu'on fait du HS, y en a qui s'intéressent aux 30 ans de Retour vers le Futur? J'vais voir la trilogie au ciné de Toulouse vendredi soir. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 14:28:54

J'ai jamais pris la peine de vraiment les regarder. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment