CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 15:39:37

Le 17 octobre 2015 à 10:51:01 xorn18 a écrit :
A propos du War Doctor :

"He was the most terrifying warrior."

Soit le Day of the Doctor que l'on a vu n'est pas le même que celui que Moffat a écrit, soit on a pas la même définition de "terrifying".

"What did he get up to in the years we didn’t see him?"

Rendez-vous en Décembre, thanks Big Finish :cool:

Béni sois-tu , je vois que mes enseignements ont porté leurs fruits :noel: Et n'oublions pas non plus Engines of War qui certes se passe juste avant Day of the Doctor , mais qui est très bon quant au développement du personnage ( même si ce dernier reste un peu tiède , on voit d'avantage son côté menaçant ) .

D'autant plus que la série n'a jamais établi que Susan était une Time Lady de mémoire, comme le concept n'existait pas quand elle accompagnait le Docteur. Aucune idée pour l'audio où elle apparait par contre.

De ce que j'ai écouté , il n'est jamais dit non plus que Susan est une Time Lady , et son enfant est totalement humain .

Message édité le 17 octobre 2015 à 15:42:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 16:25:56

Les Daleks viennent des Kaleds. A forme humaine.
Les TimeLords sont à forme humaine.
Un hybride TL-Dalek pourrait bien avoir forme humaine.
On sait que les humains ont des qualités Daleks et TL. Les humains sont souvent vu par les Daleks comme de bons Daleks,..etc...

Et si les humains étaient les hybrides ?

Le Docteur aurait quitté Gallifrey à cause de ça, mais aurait finis avec ces hybrides au final sans le savoir.

Ca pourrait en outre coller avec les titres Heaven Sent / Hell Bent sur de multiples plans.

On aurait aussi un multiple bootstrap paradox / paradoxe ontologique qui est aussi un des thèmes de la série.

C'est purement spéculatif et foireux.

Message édité le 17 octobre 2015 à 16:26:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 16:51:53

Sauf que One après avoir Gallifrey ne connaissait absolument pas les Daleks avant sa rencontre avec ces derniers dans The Daleks , donc ce serait totalement stupide de faire d'une prophétie comme ça la raison de son départ , ça serait même totalement incohérent. Et pour ce qui est de l'humanité , l'univers transmédia de la série a déjà développé le fait que l'humanité serait le résultat d’expérimentations de la part de Rassilon , donc si on tient compte de tout ça ta théorie ne tient absolument pas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 17:18:18

Moi j'en sais rien je vois juste tout le monde qui dit de partout "le Docteur a quitté gallifrey à cause de la prophétie sur les hybrides et de son implication dans la création de ceux-ci". tu peux très bien avoir été impliqué dedans sans connaître la nature exacte de la chose, c'est possible.

Si je me plante pas ce que Rassilon a fait c'est de balancer des molécules partout dans notre Galaxie pour que les formes de vies intelligentes deviennent comme les TLs.
C'est pas incompatible.

Message édité le 17 octobre 2015 à 17:18:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 17:59:38

Oui enfin le départ de Gallifrey est loin d'être anodin , le Docteur a volé un TARDIS et s'est vu attribuer le statut de renégat par son peuple , ce qui aux yeux des Time Lords est un statut vraiment infamant. Donc si vraiment cette prophétie est la raison de son départ , il faudrait vraiment qu'il ait plus que de vagues soupçons d'implication dans la réalisation de la prophétie pour accepter une telle situation même s'il était déjà en marge de la société. Donc pour moi c'est bancal jusqu'à dans ses prémices comme idée.

Et pour ce qu'a fait Rassilon vis à vis de l'humanité , c'est de loin antérieur au départ du Docteur. Donc si c'est en partie la cause de la création de l'humanité comme hybride Dalek/Timelord , je ne vois pas comment le Docteur serait impliqué dans le processus, donc là encore bancal. A moins qu'on en revienne à la théorie laissée en suspens dans les classics que le Docteur serait en réalité The Other , un des trois fondateurs de la société Timelord avec Omega et Rassilon. Mais dans ce cas il faudrait réécrire une partie de la série , autant durant l'ère Seven le fait que le Docteur ait pu avoir des régénérations antérieures à One pouvait faire sens , autant là avec tout le ramdam autour du nouveau set de régénérations ça paraitrait beaucoup plus forcé maintenant ( pas forcément incohérent puisque les limites de régénérations semblent avoir été instaurées par Rassilon pour éviter l'immortalité , mais quand même , le fait que le Docteur ait eu un cycle de vie auparavant ça apparaitrait encore plus venu de nulle part avec tout un cycle épuisé) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 19:51:10

Béni sois-tu , je vois que mes enseignements ont porté leurs fruits

J’appellerais pas ça des enseignements. :noel:

J'ai regardé Max Warp. Il est vraiment cool, je crois comprendre pourquoi tu l'aimes bien (le côté Hercule Poirot ?), j'ai bien aimé l'ambiance, mais j'ai eu un peu de mal avec l'enchainement de certaines scènes et l'emplacement de certains lieu : j'ai eu l'impression que les plateaux de tournages de Max Warp étaient juste à côté du bureau de la Présidente, ce qui n'a aucun sens. :noel:

Si j'ai bien compris, ça se passe dans la même station, mais ça va un peu vite un mon gout, peut être un défaut lié au format des EDA, même si l'épisode dure 50 minutes.

Message édité le 17 octobre 2015 à 19:54:12 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 octobre 2015 à 19:55:11

Faites gaffe le contenu de l'épisode à fuité, je quitte internet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 19:58:27

Quel épisode TGWD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 20:00:44

Ca faisait longtemps. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2015 à 20:31:10

Perso j'trouve ça sympa de la voir mais ça me fait pas sauter de ma chaise et applaudir, c'est un guest parmi tant d'autres. Pas la peine d'en faire tout un événement. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2015 à 20:41:06

Paul Kaye était dans les 3 et 4, l'homme taupe, pourtant personne l'a reconnu. :noel:

Le contenu de l'épisode a déjà fuité sur le net apparemment.

Message édité le 17 octobre 2015 à 20:41:25 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 octobre 2015 à 20:43:06

Le 17 octobre 2015 à 20:36:00 PiedTendre a écrit :
Ah si, j'adore ça quand un/e acteur/trice d'une série que j'aime, fait la guest dans une autre série que j'aime.

C'est quoi cette histoire de spoil ?

Un site qui à publié le récap de l'épisode 3h à l'avance
Effectivement Xorn, ça faisait longtemps :noel:

Message édité le 17 octobre 2015 à 20:43:23 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 20:52:07

Ah si, j'adore ça quand un/e acteur/trice d'une série que j'aime, fait la guest dans une autre série que j'aime.

Dans l'idée c'est sympa, mais faudrait pas que le personnage de Maisie de ce soir soit un bête c/c d'Arya. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2015 à 20:56:32

Le 17 octobre 2015 à 20:52:07 xorn18 a écrit :

Dans l'idée c'est sympa, mais faudrait pas que le personnage de Maisie de ce soir soit un bête c/c d'Arya. :(

C'est ce qui me fait peur. J'espère que le jeu de l'actrice est pas aussi limité que celui d'Emilia Clarke. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2015 à 21:04:38

Seul l'épisode nous le dira, d'ici 15 minutes.

Oui, il est diffusé à 21h20 ce soir, quelques minutes plus tôt, faites gaffe. :noel:

solic
solic
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:05:09

C'est chiant ce Danse avec les Stars UK...
Je n'ose plus zapper et louper le début.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2015 à 21:08:49

En général ils sont hyper ponctuels, jamais vu un épisode commencer en retard en un an. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 21:16:24

J ai pas d internet. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 octobre 2015 à 21:18:00

Le 17 octobre 2015 à 21:05:09 solic a écrit :

Pareil :noel:

RaMs :d) Ironie ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 octobre 2015 à 21:22:00

Le 17 octobre 2015 à 21:18:00 SackWolf a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 21:05:09 solic a écrit :

Pareil :noel:

RaMs :d) Ironie ? :hap:

Pourquoi tu vois de l'ironie dans la plupart de mes posts? Les British sont assez ponctuels à côté de la télé française quand il faut démarrer un programme. :noel:

Enfin ça fait 3 ans que je regarde plus la télé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment