CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 octobre 2015 à 10:17:01

Un lien avec Listen? J'en ai pas ressenti.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 octobre 2015 à 11:11:25

L'intro c'était exactement le même style, le lien est évident pour ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 11:37:40

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-planet-of-the-rani

J'avais beaucoup apprécié l'interprétation de Siobhan Redmond dans The Rani Elite donc j'ai vraiment hâte d'écouter cet audio ( et puis j'adore Constance et Six , c'est d'autant plus appréciable :coeur:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 17:30:45

Petite question : le prochain épisode (The Girl Who Died) est-il un épisode unique ou la première partie d'un double épisode ? Ma femme ne veut plus que je lui fasse des plans à la "on mate la première partie et tu restes sur ta faim une semaine avant de pouvoir connaître la suite :( ". Moi j'm'en fous mais bon, vous connaissez les femmes (ou pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 17:35:23

Bon bah le 1er épisode de la saison 2 des EDA est sympa sans plus. :(

Le pitch est rigolo, plusieurs quartiers de Londres mais d'époques différentes se retrouvent disposés en patchwork dans le cerveau d'un homme-reptile (kamoulox), mais je trouve la conclusion un bof, limite "pouvoir de l'amitié", dommage.

Darki, je suppose au vu des titres des 2 derniers épisodes de la saison que c'est mieux d'avoir vu Brain of Morbius avant, j'ai raison ? :hap:

Abrasio : c'est une 1ère partie d'un double épisode.

Message édité le 14 octobre 2015 à 17:38:06 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 octobre 2015 à 17:36:47

On va finir par t'appeler Columbo à tout le temps nous rabâcher l'existence de ta femme.

Madame Columbo risque d'être déçue car The Girl who Died est a priori la première partie d'un double épisode avec comme suite The Woman who Lived. Je dis a priori car je crois que les deux épisodes sont de scénaristes différents et avaient l'air présentés comme plus indépendants l'un de l'autre que les autre two-parters.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 17:42:21

De ce qu'on sait (je mets les balises spoil au cas où) :
Les deux épisodes se passent dans 2 époques différences et ont comme lien Maisie Williams (on peut voir dans le trailer qu'elle a un autre costume que dans The Girl Who Died)

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 octobre 2015 à 17:49:41

Le 14 octobre 2015 à 17:30:45 Abrasio a écrit :
Petite question : le prochain épisode (The Girl Who Died) est-il un épisode unique ou la première partie d'un double épisode ? Ma femme ne veut plus que je lui fasse des plans à la "on mate la première partie et tu restes sur ta faim une semaine avant de pouvoir connaître la suite :( ". Moi j'm'en fous mais bon, vous connaissez les femmes (ou pas).

Tout est en 2 parties(même si l'hypothèse de Kientz se tient) sauf les épisodes 9 et 10 cette année. On aura des cliffs chaque semaine. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 octobre 2015 à 17:52:51

Un peu moins d'une semaine sur deux tu veux dire :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 octobre 2015 à 17:59:14

Au vu des titres des épisodes ce serait étonnant qu'ils ne soient pas liés

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:06:35

Ils peuvent être liés tout en pouvant se regarder individuellement. Comme par exemple en series 1 l'épisode sur Satellite 5 avec Adam le compagnon qui se fait virer du tardis à la fin, et le final sur Satellite 5 aussi.

En plus Moffat a dit qu'on serait jamais sûr quand on regarde un two parters ou pas. Il se pourrait donc bien qu'on ait une histoire qui se termine comme si de rien était et qu'on retrouve le perso de Maisie Williams dans le prochain. On aurait donc le 6 qui dépend du 5 et le 5 qui dépend de rien du tout. Et pas de cliff.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 octobre 2015 à 18:13:29

Pas bête :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 18:28:47

Vous les trouvez où vos audios ? :hap:

Sinon si j'ai bien compris TGWD et TWWL ils se suivent pas vraiment ? C'est juste des thèmes qui se poursuivent de l'un à l'autre ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 octobre 2015 à 18:37:25

Le 14 octobre 2015 à 18:28:47 4shaeris a écrit :

Sinon si j'ai bien compris TGWD et TWWL ils se suivent pas vraiment ? C'est juste des thèmes qui se poursuivent de l'un à l'autre ?

On n'en a aucune idée. Le seul truc qu'on sait c'est que Maisie Williams est dedans. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:40:57

Et de ce qu'on a vu dans les trailers dans le premier elle est en mode Causette du village et dans le deuxième elle est en combinaison spatiale et semble avoir traversé les âges.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 18:44:42

Combinaison spatiale ? J'aurais plus dit un truc genre Zorro/ Mousquetaires avec le masque et tout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 18:56:18

Le 14 octobre 2015 à 17:35:23 xorn18 a écrit :

Darki, je suppose au vu des titres des 2 derniers épisodes de la saison que c'est mieux d'avoir vu Brain of Morbius avant, j'ai raison ? :hap:

Un bon point pour toi , je vois que tu es attentif :noel: Oui c'est une suite aux évènements de Brain of Morbius , c'est pas indispensable d'avoir vu l'épisode mais c'est toujours mieux . Le 14 octobre 2015 à 18:28:47 4shaeris a écrit :

http://www.bigfinish.com/ :hap: ( Oui c'est une petite société donc je n’incite pas au piratage , pour ma part je suis client régulier) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 octobre 2015 à 18:58:35

"pour ma part je suis client régulier"

Tu devrais lui montrer ton étagère remplie d'audios. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:58:37

Très honnêtement j'ai essayé d'être malhonnête et il se trouve que c'est quasi impossible à trouver donc autant être honnête :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 19:01:45

Le 14 octobre 2015 à 18:58:35 RaMs a écrit :

Tu devrais lui montrer ton étagère remplie d'audios. :hap:

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mise à jour avec les arrivages récents , ça ne serait plus représentatif :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment