CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 21:06:22

Je prie pour que ça tourne autour du Confession Dial et que l'histoire sur les hybrides soit juste un rêve de Davros en passant. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 22:16:37

Whithouse a fait une référence que j'avais pas vue dans l'épisode. Sympa:

http://tardis.wikia.com/wiki/Magpie_Electricals

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 22:27:50

D'ailleurs cette référence c'est l'un des points qui me fait vraiment plaisir cette année: Moffat a enfin compris qu'il y avait d'autres showrunners avant lui et glisse plein de références aux anciennes saisons en arrêtant de faire dans l'auto-référence. Avec Eleven j'avais trop l'impression de regarder une nouvelle série sans lien avec les travaux de RTD(voire avant). Là à chaque épisode on a un petit clin d'oeil à un événement passé, c'est cool.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
12 octobre 2015 à 00:21:25

Celle là de référence on la trouve de temps en temps...
Dans la baleine spatiale (deuxième épisode d'Eleven), par exemple...

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 octobre 2015 à 06:01:41

C'est pas exclusif à l'épisode d'hier, on retrouve des appareils Magpie assez régulièrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 11:21:01

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-doom-coalition-1

ENFIN ! :coeur:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
12 octobre 2015 à 11:36:58

Le 11 octobre 2015 à 19:49:00 Masked_gamer a écrit :
D’ailleurs, dans cette épisode la fille qui remonte le temps avec le docteur et l'autre mec connait beaucoup de chose sur le docteur et le mec avec eux à les même lunette que osgood.
Coïncidence ? Je crois pas.

Le 11 octobre 2015 à 19:52:56 Kientz a écrit :
Ils bossent pour UNIT, ceci explique cela.

J'ai pas compris qu'ils bossaient pour UNIT, mais en tant que militaires, et vu l'époque, il est possible que les gens (et surtout les militaires) soient un peu plus au courant de l'existence de UNIT et des militaires.

Verra-t-on le Ministre / Ministère (?) de la Guerre dans cette saison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 12:45:57

Bon je viens de finir la première partie de Doom Coalition ... et je ne suis absolument pas déçu , c'était excellent ! Mark Bonnar est vraiment excellent dans le rôle de the Eleven , et sa façon de jouer permet de reconnaitre vocalement toutes les personnalités qu'il joue , elles ont chacune une particularité.

Quand à l'histoire, j'attends d'avoir une vue d'ensemble du scénario du coffret pour commenter , mais cette première partie est très plaisante . Vivement que j'écoute la seconde partie , ce sera l'occasion de découvrir Helen Sinclair , la nouvelle compagne d'Eight jouée par Hattie Morahan.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 octobre 2015 à 13:38:39

Le 11 octobre 2015 à 18:20:09 naftali a écrit :
si ça va :hap:

All praise Naftali, All praise Naftali, All praise Naftali :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 13:43:04

Tous les goûts sont dans la nature ... même les mauvais :hap:

:noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 octobre 2015 à 18:40:34

Au temps pour moi pour la référence à Idiot's Lantern, j'y avais jamais prêté attention avant Before the Flood en fait. Mais je maintiens mon commentaire pour le reste des références. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 octobre 2015 à 22:30:26

Le 11 octobre 2015 à 22:27:50 RaMs a écrit :
D'ailleurs cette référence c'est l'un des points qui me fait vraiment plaisir cette année: Moffat a enfin compris qu'il y avait d'autres showrunners avant lui et glisse plein de références aux anciennes saisons en arrêtant de faire dans l'auto-référence. Avec Eleven j'avais trop l'impression de regarder une nouvelle série sans lien avec les travaux de RTD(voire avant). Là à chaque épisode on a un petit clin d'oeil à un événement passé, c'est cool.

Mouais, en saison 7 et 8 c'était bien tourné vers le passé quand même, les références fusaient :noel:

Darki :d) Chut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 23:12:48

Je viens de finir Doom Coalition et c'était bien épique , Mark Bonnar est vraiment excellent et le scénario sans etre vraiment exceptionnel est toutefois très efficace et ouvre de belles pistes pour la suite. Et j'adore Helen qui apporte une dynamique fraiche et un duo intéressant avec Liv . Plus qu'à attendre Mars pour voir quelle direction va prendre l'intrigue générale et comment River va s'intégrer à l'ensemble .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 octobre 2015 à 00:08:50

Besoin d'avoir écouté / vu des audios / épisodes avant d'écouter Doom Coalition ?

Message édité le 13 octobre 2015 à 00:08:59 par Sackwolf
Verto
Verto
Niveau 21
13 octobre 2015 à 02:06:15

Ptein l'épisode 4 il envoie :noel:
Ce début de série est vraiment excellent (l'intro de Capaldi dans l'ep 4 :cool: ) mais l'épisode suivant + le double Zygon va ruiner le truc, je le sens :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 07:21:53

Non c'est un bon point de départ , la seule chose à savoir c'est sue Liv Chenka est la compagne du Docteur et qu'elle l'a rencontré en premier lieu sous sa septième incarnation avant de rencontrer Eight. Tu n'auras pas les circonstances de leur rencontre mais ça n'est absolument pas nécessaire à la compréhension.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 octobre 2015 à 08:37:09

Bon bah je vais me le faire merci, après il faut vraiment que je continue mon run de eight :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 18:01:23

Faut que je lance la saison 2 des EDA. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 18:11:54

Ah la saison 2 des EDA , le final que j'aime le moins des 4 saisons mais aussi 3 épisodes que j'adore ( Max Warp , Grand Theft cosmos et The Zygon who fell to Earth ) :coeur:

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
14 octobre 2015 à 10:04:08

Un épisode 4 assez banal au final. Ma critique :
http://oblikon.net/critiques/doctor-who-saison-9-episode-4-who-composed-beethovens-5th/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment