CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:42:29

Le 11 octobre 2015 à 13:41:01 xorn18 a écrit :
Par contre j'ai peur qu'on ait le syndrome Arthur Weasley avec le personnage de Maisie Williams. :(

Regardez, c'est Arya Stark dans Doctor Who :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 13:43:44

Par contre j'ai peur qu'on ait le syndrome Arthur Weasley avec le personnage de Maisie Williams. :(

Moi ce qui me fait peur c'est qu'elle joue le même personnage que dans GoT, qu'elle ait le même acting, un peu comme Emilia Clarke quand elle fait autre chose que Daenerys. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 13:48:36

Le 11 octobre 2015 à 13:43:44 RaMs a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est qu'elle joue le même personnage que dans GoT, qu'elle ait le même acting, un peu comme Emilia Clarke quand elle fait autre chose que Daenerys. :peur:

Bah le syndrome Arthur Weasley quoi. Tu vas pas me dire que quand Mark Williams joue le père de Rory tu arrives à voir autre chose qu'Arthur Weasley sous couverture Moldu. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 13:54:36

Non ça va, j'ai pas vraiment eu ce problème. Il a suffisamment vieilli pour que je fasse la différence. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 octobre 2015 à 14:29:56

Le 11 octobre 2015 à 13:48:36 xorn18 a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 13:43:44 RaMs a écrit :

Bah le syndrome Arthur Weasley quoi. Tu vas pas me dire que quand Mark Williams joue le père de Rory tu arrives à voir autre chose qu'Arthur Weasley sous couverture Moldu. :noel:

A aucun moment je n'avais remarqué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 14:33:52

C'est vrai que je ne suis pas très enthousiaste vis à vis du prochain épisode , parce que Maisie Williams ...brrr .

Sinon J-1 avant Doom Coalition , la journée va être longue .

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 14:50:00

Je trouve que Maisie Williams rend le personnage plus intéressant que dans les livres où Arya est tout bonnement insupportable. Elle coupe tout le rythme à chaque fois qu'elle apparaît à partir du tome 2. Pour ça que je pars pas pessimiste. :noel:

Bon, maintenant que l'épisode est passé je retourne sur Sea Devils, partie 2.

Message édité le 11 octobre 2015 à 14:52:00 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:14:35

Qu est ce qui vous dit que le prochain sera mauvais ? Vous avez le lien de la preview pour la comparaison avec robot of sherwood ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 15:17:23

https://www.youtube.com/watch?v=zNlUdwAMm_Y

Mauvais je pense pas. Après tout y a Mathieson à la co-écriture. L'homme qui a offert les meilleurs épisodes de la saison 8. Et Moffat peut faire de bons trucs, il vient juste de le prouver avec l'opener de la saison. :noel:

Et puis c'est pas parce que ça fait Robots of Sherwood que c'est une mauvaise source d'inspiration. Le scénariste de Kill the Moon avait bien dit s'être inspiré de Waters of Mars, ça veut rien dire. :noel:

Message édité le 11 octobre 2015 à 15:18:55 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:23:04

j ai vu que tma et twf mais ayant vu ce que les gens pensent et le genre du second Two parter le debut a l air assez lourd sérieux et sombre alors un épisode plus léger bien géré ça peut être bien avec après un Two parter entier léger ca fait peut être trop mais si ça se trouve c est que certaines parties qui sont au second degré. Après possible qu il soit nul.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 15:25:20

Tout est possible avec Doctor Who. On peut avoir des épisodes géniaux et d'autres complètement WTF vu le concept du show, ça a toujours été comme ça. :noel:

OMG, Prentis c'était l'acteur de Thoros de Myr. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:25:54

Après faire un truc tout léger tout fun ca colle mal avec un mathieson Moffatt je trouve. Les trailers font pas envie après mais ça vaut pas jugement sur l épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:27:03

Ouais je sais DW c est capable de tout. Mais du tout je m attends plus a en voir pour l épisode des zygons perso.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 15:29:06

Y a des chances que ce soit moins léger que l'épisode de Gatiss en saison 8, avec Mathieson et Moffat, connaissant un peu leur style. On verra bien. Pour l'instant, profitons de la qualité indéniable de ces 4 premiers épisodes. :bave:

C'est le double sur les Zygons qui me fait peur. Déjà parce que ces méchants sont ridicules, ensuite parce que Harness fait la première partie. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:36:13

Oui le zygons je le sens très très mal moi. :-( plus que celui la et les deux standalones enfin on verra bien :hap:

Je vais mater tellement de dr who le w-e prochain normalement. :D

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 15:37:46

T'en as combien de retard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:39:38

Harness :peur:

Qui est-ce qui écrit la deuxième parti des Zygons :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:43:37

2 pour le moment et les 3 de la s7 et quelques Clasic que je compte me faire et celui de la semaine prochaine :hap:

Ça fait pas mal :D

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 octobre 2015 à 15:47:05

Merde, Harness et Moffat pour la partie 2. J'en suis réduit à dire "au moins y a Moffat" :noel:

En fait c'est The Girl who Lived qui sera écrit par une nouvelle scénariste.

Tu vas pouvoir profiter comme ça 4shaeris, patience. :hap:/

Message édité le 11 octobre 2015 à 15:47:31 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:49:25

Il y a pas 2 femmes scénaristes cette saisons ? :(

Harness et Moffat, j'ai aucune fichue idée de ce que ça peut donner. Mais je suis pas très rassuré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment