Pendant tout l'été j'ai regardé DW, c'est ça qui m'a fait progresser. Idem, je trouve l'accent anglais (anglais hein, quand Tennant parle en mode normal avec son accent scottish c'est déjà plus ardu) plus simple que l'Américain. Enfin, avant les series US sans st j'entendais pas tous les mots, trop mâchés. Mais quand les anglais le prononcent parfaitement deux trois fois, après même si le mot est pas du tout articulé c'est plus simple de l'entendre (explication super claire, effectivement. ma spécialité). 
moi aussi Ja-ko tes fails me font bien marrer
Ouais Kilowog. Encore y a pas mal d'épisodes stfr donc on va pas trop se plaindre mais y a une espèce de période creuse pour le 2nd Docteur notamment où c'est limite impossible de trouver des st potables. Tu dois en prendre sur addict7 justement, fin un truc dans le genre, en VO. Et inutile de préciser que parfois ils sont horribles. Manque la moitié des phrases ou décalage de ouf. En plus les episodes c'est souvent des reconstitutions. Bref une vraie misère. Merci LinaDalek qui a sous-titré vf &/ou vo quelques uns des épisodes, en parti grâce à elle si j'ai pu voir des trucs corrects.