CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 22:58:31

Le 26 septembre 2015 à 22:53:02 JonathanHarker a écrit :
Encore un excellent épisode, j'ai vraiment adoré j'étais captivé du début à la fin. Missy est beaucoup plus cool que dans la saison précédente, le plan de Davros était bien amené, j'ai juste trouvé le coup des Daleks presque morts revenant sous forme de boue un peu débile mais sinon c'était vraiment bien.

J'ai ri aux lunettes, mais je valide aussi :cool:

J'me souviens plus du tout mais t'avais pensé quoi de la saison 8 déjà? C'est toi qui l'aimais pas?

Prions, prions. :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
26 septembre 2015 à 22:58:40

25% pour les sous-titres (donc allez 1h30) mais le site lag à mort c'est impossible d'entrer sur l'interface de trad, j'espère que ça va pas trop ralentir le processus :s

edit: suffit de dire ça pour que ça marche :noel: la vie est belle :noel:

Message édité le 26 septembre 2015 à 22:59:20 par naftali
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 23:01:04

Tu traduis l'épisode? :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
26 septembre 2015 à 23:08:10

je laisse les grosses répliques aux bons mais y en a qui sont à la portée de tous, alors autant le faire ça avance plus vite comme ça (et comme je refile les sous-titres à des potes ça me permet de vérifier la qualité sans revoir l'épisode, c'est mon côté "tout avoir sous contrôle")

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 septembre 2015 à 23:09:36

Et voilà, terminé.
Et bah c'était excellent, deuxième partie meilleure que la première :hap:

Message édité le 26 septembre 2015 à 23:09:56 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 septembre 2015 à 23:12:33

Le 26 septembre 2015 à 23:08:10 naftali a écrit :
je laisse les grosses répliques aux bons mais y en a qui sont à la portée de tous, alors autant le faire ça avance plus vite comme ça (et comme je refile les sous-titres à des potes ça me permet de vérifier la qualité sans revoir l'épisode, c'est mon côté "tout avoir sous contrôle")

Haha je fais pareil :noel:
Sauf que je les re-modifie par derrière en chengeant els Vouvoiement / Tutoiement d'addic7ed (Clara qui tutoie le Docteur ça ne passe pas pour moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:15:57

Je croyais que étais dans le camp "j'espère que Missy et Clara sont morte". :hap:
Perso je préfère que ce soit pas le cas. Ca évite les résurrections et c'est toujours dur à justifier, même pour Rory.
Sinon, à part le tout début (Clara et Missy vivante donc) et la toute fin (le Docteur aide Davros en tuant les mines) qui étaient assez prévisible, j'ai plutôt beaucoup aimé le reste de l'épisode. Missy malmène vraiment Clara et ça a du faire plaisir à plus d'un ici. :noel:
Le fait que Clara se retrouve encore dans un Daleks est un beau clin d'oeil à Asylum.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 23:17:48

Le 26 septembre 2015 à 23:12:33 SackWolf a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 23:08:10 naftali a écrit :

Haha je fais pareil :noel:
Sauf que je les re-modifie par derrière en chengeant els Vouvoiement / Tutoiement d'addic7ed (Clara qui tutoie le Docteur ça ne passe pas pour moi)

Clara qui vouvoie le Docteur ça le fait pas pour moi. Ils sont amis depuis des années. :noel:

Merci à vous pour le boulot du coup. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:24:32

Honnêtement, je sais pas si Clara vouvoierai ou tutoierai le Docteur.

Amy le tutoie, c'est évident.
Rory j'aurais tendance à dire le vouvoiement.
Donna le tutoiement. Peut être le vouvoiement dans The Runaway Bride.
Martha dur à dire. Elle le respecte énormément mais est amoureuse. Je vote pour le vouvoiement.
Pour Rose, vouvoiement de Nine, tutoiement de Ten.
:noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 septembre 2015 à 23:26:01

Pour moi tout le monde le vouvoie sauf Rose (vers Ten) et River

naftali
naftali
Niveau 26
26 septembre 2015 à 23:26:23

Moi non plus badwolf :rire:
je dois me reprendre à chaque fois. ça me fait chier ce tutoiement, je l'entends tellement pas. Mais bon, après les gens repassent derrière/t'excluent de la trad donc ça retarde tout si tu respectes pas les règles.
Elle le tutoie dans la vf?

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 23:27:20

J'suis d'accord avec toi. :oui:

Clara c'est particulier. Je pense qu'elle a rapidement tutoyé Eleven, puis qu'elle est passée au vouvoiement avec Twelve quand elle ne le reconnaissait plus puis a fini par le tutoyer à nouveau. Ils ont passé au moins 4 ans ensemble quoi, tu peux pas vouvoyer une personne pendant aussi longtemps. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
26 septembre 2015 à 23:30:31

tout le monde sauf River

pour moi le docteur c'est comme un prof ou quoi. T'as beau le voir ultra souvent et tout, il a cette étiquette de grand sage qui t'apprend plein de choses sur la vie etc. J'arriverais pas à le tutoyer.
Mais de toute façon le vouvoiement/tutoiement repose sur une vision très personnelle. Les anglais s'embêtent tellement pas avec ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:37:17

Pour moi Amy c'est indébattable elle le tutoie. Ils sont presque comme frère et soeur tout les deux, je vois pas leur relation autrement. :oui:

Donna je la voit pas vouvoyer quelqu'un qu'elle fréquente H24.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 23:39:54

Donna c'est le genre franchouillarde, je la vois mal vouvoyer son meilleur ami. :noel:

Puis autant Capaldi fait vieux sage inaccessible, autant Eleven a la tête d'un jeune trentenaire maximum. Comment tu veux ne pas le tutoyer alors qu'en plus il passe son temps à te faire des câlins en rigolant? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:46:45

Rory je pense qu'il le vouvoie, au moins jusqu'au milieu de la saison 6. S'il n'y aurait pas eu Amy à bord il ne serait jamais monté dans le Tardis, et il a une relation un peu en dent de scie parfois avec le Docteur.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 septembre 2015 à 23:49:01

Donna Noble vouvoyait le Docteur je crois (et elle lui foutait des baffes)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 23:51:06

Il a longtemps douté. Au début il était assez inutile, ensuite il a été jaloux... C'est à partir de la moitié de la saison qu'il a commencé à vraiment le respecter et à lui faire totalement confiance je pense, avec la révélation de l'identité de River.

Y a de quoi se sentir diminué et anxieux quand la femme de ta vie passe des années à vanter les mérites d'un homme imaginaire qui s'introduit dans sa vie aux dépens de Rory qui quand il croise le Docteur pour la seconde fois entend qu'Amy l'a embrassé fougueusement. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 23:55:25

C'est à partir de la moitié de la saison qu'il a commencé à vraiment le respecter et à lui faire totalement confiance je pense, avec la révélation de l'identité de River.

Je pense que plus qu'apprendre l'identité de River, c'est le fait d'aller sauver Amy ensemble et de planifier le plan pour y arriver qui a forger leur amitié.

Message édité le 26 septembre 2015 à 23:55:43 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2015 à 23:58:19

Ouais, ça se voit que dans la Pandorica, il s'allie surtout au Docteur pour sauver Amy. Le coup de poing, le sacrifice de 2000 ans... Il est assez en retrait dans ce final vis à vis du Docteur. Il le suit surtout pour Amy. Puis le coup d'Amy qui pleure au mariage mais de tristesse ça a pas dû lui faire plaisir. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment