J'avais pas accès au site de la BBC la dernière fois bizarrement, restriction à cause de mon pays. Première fois que j'ai ce souci. ![]()
Au pire il sera sans doute dispo sur bottagedeculdansuntorrent.com pas longtemps après la diffusion je suppose
Max une heure après en général.
Le 25 septembre 2015 à 22:48:29 xorn18 a écrit :
C'est aussi diffusé en live sur le site de la BBC pour peu que tu sois en Angleterre (ou que tu fais croire au site que tu y es).
Justement, c'est pour cela que je me demandais pourquoi vous parliez du site de la BBC.
'tin, on va devoir supporter un 2ème modo du 18-25... ![]()
J'ai jamais vraiment gouté ce qu'avalent les anglais. Ca a pas l'air très appétissant de base, et vu la réput' qu'ils se trainent... ![]()
Il parle de Serial-Oncheur et de moi. Il nous aime pas. ![]()
Le truc à manger impérativement chez les Anglais c'est leurs petit pois
On en ressort changé ![]()
Vous le sentez bien le twist Moffatien qui s'approche ? ![]()
J'avoue que j'ai tellement d'espoir en cet épisode que j'ai peur d'être très déçu ![]()
Tue Clara ! ![]()
Je suis jamais tombé sur un jelly baby pas bon. Par contre les tartines de marmite il faut entrer dans le délire.
Le 26 septembre 2015 à 10:30:13 RaMs a écrit :
Il parle de Serial-Oncheur et de moi. Il nous aime pas.
J'aime pas l'ambiance et la commu' du forum surtout. Après je te taquine de temps en temps dessus, mais je pense que je suis raisonnable. ![]()
Le 26 septembre 2015 à 10:41:27 Serial-Oncheur a écrit :
Le truc à manger impérativement chez les Anglais c'est leurs petit poisOn en ressort changé
Les petits poids chez moi c'est fondant ou rien (valable pour tout les légumes d'ailleurs, je déteste quand c'est croquant).
Si on se tape un Moffat Loop ce soir je serais dég'. ![]()
Le 26 septembre 2015 à 12:21:58 xorn18 a écrit :
Le 26 septembre 2015 à 10:30:13 RaMs a écrit :
Il parle de Serial-Oncheur et de moi. Il nous aime pas.J'aime pas l'ambiance et la commu' du forum surtout. Après je te taquine de temps en temps dessus, mais je pense que je suis raisonnable.
Ouais, je suis d'accord. La commu est pire qu'exécrable. Du coup l'équipe de modé mange parce qu'on est vus comme des vilains petits canards ne faisant rien pour améliorer les choses. Ce qui est impossible malgré tout le mal qu'on se donne avec les outils moisis de Respawn. J'le prends pas mal, je t'aime bien aussi depuis le temps. ![]()
Je crains toujours le twist Moffatien. J'ai peur, mais vu le contexte instauré par le premier épisode ça peut être qu'intriguant dans le bon sens du terme. Get your hopes up. ![]()
Je vient de regarder Genesys of the Daleks. J'avais déjà essayé de regarder les Classics avec les premiers arcs de One mais je n'arrivait tout simplement pas à rentrer dedans. Mon principal problème étant que les personnages sont trop calme (en particulier le Docteur). Ils sont face à une menace imminente et pourtant, ne semblent pas plus apeuré que cela. Et cela a pour effet que je n'ai plus aucune tension pour les le sort des personnage. Si mêmes eux ne semblent pas avoir de soucis avec le fait de traverser un champ de bataille ou de se faire faire prisonnier pendant que leur amie est seule dehors, pourquoi est-ce que cela devrait m'inquiéter ? J'ai retrouvé cela avec cet arc même si c'est déjà un peu moins prononcé. Malgré cela, j'ai plutôt bien apprécié, surtout pour les Kaleds, Davros et surtout, la première génération de Daleks ![]()
Bref, tout cela pour vous demander, est-ce que vous me conseillez de quand même continuer les Classics sachant que j'ai plutôt tendance à m'ennuyer devant eux à cause de cela ? Si oui, vous me conseiller des épisodes en particulier ?
Au début le rythme lent m'a gêné comme tout le monde. Par contre maintenant ça va (il y a beaucoup d'avantages à cela) mais surtout je n'ai jamais eu l'impression que les personnages étaient indifférents de leur situation. C'est même tout le contraire je trouve leurs réactions très authentiques. C'est en fait dans C la série moderne qu'ils en font des tonnes L et parfois le A contraire ils sont pas du R tout affectés par des trucs qui devraient sérieusement perturber A l'humain lambda (notamment le premier contact avec le voyage en tardis ou des civilisations extraterrestres). ![]()
Désolé du double post mais tant que j'y suis, est-ce qu'il y a une raison pour que les Daleks qui One rencontre pour la première fois soient moins perfectionnés que ceux de la premières génération, notamment au niveau de leurs déplacement ?
Le 26 septembre 2015 à 13:24:07 Zyvrox a écrit :
Je vient de regarder Genesys of the Daleks. J'avais déjà essayé de regarder les Classics avec les premiers arcs de One mais je n'arrivait tout simplement pas à rentrer dedans. Mon principal problème étant que les personnages sont trop calme (en particulier le Docteur). Ils sont face à une menace imminente et pourtant, ne semblent pas plus apeuré que cela. Et cela a pour effet que je n'ai plus aucune tension pour les le sort des personnage. Si mêmes eux ne semblent pas avoir de soucis avec le fait de traverser un champ de bataille ou de se faire faire prisonnier pendant que leur amie est seule dehors, pourquoi est-ce que cela devrait m'inquiéter ? J'ai retrouvé cela avec cet arc même si c'est déjà un peu moins prononcé. Malgré cela, j'ai plutôt bien apprécié, surtout pour les Kaleds, Davros et surtout, la première génération de DaleksBref, tout cela pour vous demander, est-ce que vous me conseillez de quand même continuer les Classics sachant que j'ai plutôt tendance à m'ennuyer devant eux à cause de cela ? Si oui, vous me conseiller des épisodes en particulier ?
Comme le souligne Kientz les personnages sont tout à fait capables d'être apeurés. Les réactions de Three en particulier me font sourire tant c'est exagéré.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/tardis/images/a/af/Nestene_Telephone_Attacks_the_Doctor.jpg/revision/latest?cb=20131219203203
Photo à l'appui.
Le rythme calme choque, surtout quand tu vois l'hyperactivité dont souffrent Ten et Eleven. Mais je trouve que ça met davantage en exergue le côté scientifique des anciens Docteurs qui analysent plus sans courir dans tous les sens. Puis Three doit être le plus doué en mécanique je crois parmi toutes ses incarnations. ![]()
Je serais pas si catégorique. Moffat a quand même fait un gros doigt à ceux qui suivent que NuWho en faisant une suite directe à Genesis. Si ça devient une habitude, va falloir se renseigner plus vu que là on dépasse le clin d'oeil pur et simple. Si tu n'as pas suivi les anciennes confrontations avec Davros c'est dur de comprendre pourquoi les 2 se haïssent autant. Et c'est pas le final de la saison 4 qui va aider. ![]()
+ "Reverse the Polarity of the neutron flow" c'est l'une des références les plus utilisées. ![]()
C'est surement moi qui me fait des idées alors ![]()
Le rythme est un gros frein. C'est assez dure de regarder 1 ou 2 épisodes sans commencer à sérieusement m'ennuyer. Mais comme RaMs le dit, quand je vois le premier épisode de la saison 9, la relation entre le Docteur et Missy et les rumeurs sur sa petite-fille, je me dit que je ferrais mieux de regarder les classics quand même ![]()
Il y a toujours de petites références sans arrêt mais récemment il y eu aussi the Great Intelligence comme gros rappel aux classics qui nécessitait de connaître un minimum pour comprendre les références comme la remarque sur la boîte avec le plan du métro dans The Snowmen ou simplement le fait que c'était pas un ennemi inconnu.
Pour ce soir je n'attends rien de spécial, comme la semaine dernière.
Ben y a des histoires dont tu vois pas les parties passer. Je pense à Inferno avec Three qui en a 7 qui sont toutes captivantes. Mais y a des arcs qui font que je regarde un épisode tous les 2 jours parfois. Le premier épisode avec les Siluriens a 2 parties sur 4 en trop, le rythme est pas toujours bien fichu. Faut un gros temps d'adaptation mais une fois que t'as réussi à en faire fi, tu commences à vraiment t'intéresser à l'univers. Et franchement je regrette pas, je suis fan du tout premier Master. Du coup je peux décidément pas encadrer Missy à cause de son imitation de John Simm discount qui n'a rien à voir avec le comportement de gentleman poli et sournois qu'est le Master de Delgado. ![]()