En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2015 à 19:37:30
Le problème vient pas tellement des showrunners mais de la BBC, comme l'a mentionné RaMs, Moffat voulait une Clara du 18e mais la BBC a dit non
4shaeris Quand je disais que Donna c'était la pire je parlais pas en terme de qualité d'écriture, de ce point de vu là c'est ma deuxième préféré (Mes préférés étant les Ponds car c'était dans une aventure toute simple, ça monter bien que voyager avec le Doc c'est dangereux), je parlais en terme d'atrocité pour le personnage ! L'amnésie c'est pire que la mort ! Avoir vu tant de merveille, accompli de si grande chose ne se souvenir de rien... Et retourner à une vie si banale... C'est absolument horrible
Pseudo supprimé24 septembre 2015 à 20:12:18
L'ami RTD est tombé dans le fanservice prononcé en voulant aller trop loin dans le shipping entre Ten et Rose. Je trouvais déjà cette idée mauvaise en saison 2 pourtant. La relation entre Rose et Nine était parfaitement dosée, c'est vraiment dommage.
Aller trop loin dans le shipping, je suis d'accord, je me suis déjà exprimé. L'idée mauvaise je ne pense pas, la série était en plein reboot, leur couple en formation, ça pouvait être plutôt bon pour les audiences, après les gens qui regardaient que pour ça, on s'en fout, ils servent juste à faire du chiffre à un moment où la série en a besoin pour s'installer, quand la série s'installe c'est moins important. Ca c'est un point de vue de gestionnaire de la BBC derrière son bureau. Ensuite, deux choses : - Je pense que trouver l'amour pour le docteur au moment où il était le plus seul de son histoire après la destruction de Gallifrey, ça se justifie très bien, sur le plan de la caractérisation ... etc... - En outre, j'aimais bien le concept de la fin de Doomsday, c'est la meilleure fin de compagnon de NuWho pour moi Doomsday si on prend pas en considération ce qui vient après, ensuite le Docteur incapable d'y retourner, en culpabilisation, tout ça je trouve ça pas mal s'ils s'aimaient pas ça aurait été moins bon tout à coup.
J'étais pas au courant pour Clara du XXème Le truc de la fille Impossible pour le coup s'était pas trop mauvais comme concept, après on avait pas besoin d'elle pour sa version définitive de cette façon là, on aurait pu la prendre du 18e en même temps.
Lightdaxter
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:14:18
J'espère que Clara va mourir dans d'atroces souffrances
Pseudo supprimé24 septembre 2015 à 20:21:25
Clara mourir ? Ouais ça m'a l'air approprié au personnage, qui a perdu son amour, qui n'a plus que le Docteur comme attache, qui est aussi intriquée au docteur et qui est addict aux voyages en Tardis en étant bipolaire, narcissique, ... etc...yep. Dans d'atroces souffrances ? Un peu trop peut-être.
Attention spoil (informations (sous forme mystérieuse) à propos du final série 12) If you took everything from him, and betrayed him, and trapped him, and broke both his hearts... how far might the Doctor go? It is time, at last, for the Doctor's confession.
Vu sur un site, venant de Radio Times avec source Moffat, vous pensez que c'est qui qui a fait ça et comment ? Ca m'intrigue au plus haut point, vraiment.
Déjà faut que ça soit quelqu'un en qui il ait confiance pour le trahir. Ensuite le piéger c'est pas forcément facile et ça peut être intéressant. Le détruire psychologiquement c'est pas aisé non plus. Tout lui prendre c'est à dire ? Voir le docteur en Capaldi à ses limites ça me donne très envie. Et la confession du docteur ça peut être énorme aussi.
Message édité le 24 septembre 2015 à 20:24:02 par Pseudo supprimé
Lightdaxter
Niveau 10
24 septembre 2015 à 20:41:33
Je viens de me rendre compte... Il n'y a que des Daleks d'avant Victory to the Daleks dans l'épisode... Les plus récents sont ceux de l'ère Tennant...
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2015 à 21:51:38
Bah en même temps les Daleks power rangers c'est pas la plus grande réussite du new who
RaMs
Niveau 30
25 septembre 2015 à 00:27:03
https://www.youtube.com/watch?v=MmSgPvPNw_M Un petit teaser de l'épisode 2.
Capaldi est tellement dark.
Rad_Spencer
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:51:49
Dites moi, comment vous faites pour différencier les différentes variantes de Daleks? Pour moi, beaucoup se ressemblent tellement que je ne les différencie pas. (Au mieux je parviens à différencier les Daleks Power Rangers parce qu'ils sont plus grands et colorés que les "vrais" Daleks... et parce que je comprends pas ce qu'ils racontent)
Sackwolf
Niveau 14
25 septembre 2015 à 11:32:46
Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=8JroLBfILmQ
Message édité le 25 septembre 2015 à 11:32:55 par Sackwolf
RaMs
Niveau 30
25 septembre 2015 à 12:37:27
Ces extraits me font vraiment envie. Avec de la chance Witch's Familiar sera meilleur que sa première partie.
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 septembre 2015 à 14:29:39
Je ne regarderai pas
En plus je pourrai voir l'épisode que dimanche midi putain
RaMs
Niveau 30
25 septembre 2015 à 14:35:40
Dur.
Zyvrox
Niveau 51
25 septembre 2015 à 20:39:03
Salut, Où est-ce que vous avez accès aux diffusions des épisodes en live ?
solic
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:06:50
Bah perso j'ai la BBC1 qui est diffusée chez moi donc voilà... mais bon, c'est diffusé le samedi soir... je préfère sortir et regarder peinard le lendemain.
Pseudo supprimé25 septembre 2015 à 22:08:32
Désole je peux pas répondre à cette question. Pas que je veuille pas.
Zyvrox
Niveau 51
25 septembre 2015 à 22:25:59
Merci, je me disais bien
RaMs
Niveau 30
25 septembre 2015 à 22:40:38
Kientz
Niveau 10
25 septembre 2015 à 22:44:38
C'est nouveau ce délire ? On parle de filmon pendant des pages et des pages dans l'histoire de ce topic et tout d'un coup quelqu'un demande et c'est le Voldemort des sites internet ?
RaMs
Niveau 30
25 septembre 2015 à 22:46:57
Ce qui est interdit c'est de filer le lien directement, pas souvenir qu'on puisse pas le mentionner.
Pseudo supprimé25 septembre 2015 à 22:48:29
C'est aussi diffusé en live sur le site de la BBC pour peu que tu sois en Angleterre (ou que tu fais croire au site que tu y es ).