CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 18:55:40

C'est dommage qu'il vienne entacher le niveau global de la saison. RTD a voulu faire un truc trop épique avec son feu d'artifice final. :hap:

Mais je maintiens que je trouve les fins de saisons impaires meilleures, et ça se vérifie à chaque fois. :noel:
Le final de la saison 4 est chaotique, celui de la 6 très très décevant, la 8... Un énorme flop. A la limite celui de la saison 2 est bien. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2015 à 18:56:33

Le 24 septembre 2015 à 18:43:53 4shaeris a écrit :
Perso c'est l'inverse, la fin de la Saison 4, je vais me faire des ennemis en disant ça, pour moi c'est digne d'une fanfiction ratée à part pour ce qui est de certains moments avec les Daleks.

Après le reste de la saison 4 est très bien.

Non je suis d'accord, comme beaucoup, le dernier épisode est moyen. La première partie jusqu'à la résolution est pourrie et la fin par contre avec Donna est excellente :coeur:

J'aime bien le final de la 8, c'est juste qu'il est loin d'être à la hauteur de sa première partie.

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:57:43 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 18:57:38

Donna :snif2:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2015 à 18:57:57

Oui :snif2:
C'est la pire fin de compagne Donna je trouve. Je déteste l'amnésie, pour moi c'est pire que la mort :hap:

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:58:31 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 septembre 2015 à 19:00:22

J'ai pleuré de joie quand j'ai appris que Donna ne pourrait plus revenir avec le docteur

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 19:02:35

Personne n'a de sort plus moisi que celui de Donna dans NuWho. :-(

Rose a son happy end à la con, Martha elle a la belle vie, Amy et Rory vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. J'espère que Clara aura un sort bien dégueulasse. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2015 à 19:03:40

Pareil, je veux que Clara souffre et meurt :hap:
Même si rien n'égal l'amnésie en terme d'horreur.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 septembre 2015 à 19:05:06

Amy et Rory j'étais super triste perso, surtout pour Rory :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 septembre 2015 à 19:06:47

Pourquoi surtout pour Rory ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 19:06:58

Dommage que l'épisode soit aussi décevant pour Amy et Rory. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 19:07:05

La pire fin de compagne c'était Rose, faire revenir le personnage de façon inutile pour juste le salir et virer toute la beauté du final de Doomsday, c'était nul, le truc du Metacrisis c'était débile, en plus j'ai vraiment pas aimé du tout en tant que personnage Rose dans la 4. :( Mais Donna ça m'a dégoûté violemment aussi ... juste derrière d'un poil de cheveu, 2 hérésies en un épisode de la part de RTD, à croire qu'il a fait exprès pour qu'on le déteste. :( L'amnésie d'un point de vue interne en étant l'amnésique au moment où tu l'es, ça doit pas être si terrible, puisque tu n'es pas conscient de l'horreur de la chose, par contre, d'un point de vue externe, pour Donna, ça fait froid dans le dos.

Martha, la fin était sans étincelles, après pour elle c'était pas dramatiquement triste.

Amy et Rory, rétrospectivement, je trouve que c'est comme ça qu'ils devaient partir s'ils partaient.

J'attends de voir pour Clara :hap:

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:08:02 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 19:07:24

Le 24 septembre 2015 à 19:06:47 SackWolf a écrit :

Parce qu'il a pas pu dire adieu correctement, je suppose. Zappé de la série comme ça. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 19:09:03

Martha rien à dire, elle a réussi à s'émanciper du Docteur du coup elle a pas eu besoin de souffrir vu qu'elle était vachement indépendante. Mais le sort de Donna qui rappelle au Docteur qu'il a merdé même dans son incarnation suivante ça a dû lui briser le coeur. Surtout la discussion finale où il s'en va et elle ne le remarque même pas. :-(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 septembre 2015 à 19:11:55

Le 24 septembre 2015 à 19:06:47 SackWolf a écrit :

Parce qu'il était génial ? :hap:

Non mais y a pas d'adieux, il disparait comme ça, c'est juste atroce merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 19:15:06

Franchement, moi je serais showrunner, j'expérimenterais plein de trucs avec les compagnons, j'essaierais forcément un compagnon méchant (sans savoir qu'il l'est) mais qui était méchant dès le début, le retour d'un ex compagnon en méchant, un compagnon non humain, un seigneur du temps en compagnon permanent, un bon traître, des humains d'autres époques, un personnage historique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 19:26:24

Dans le genre fin de merde (pour un compagnon de merde) Adric (compagnon du 4ème et du 5ème Docteur) ce pose là. :noel:

un seigneur du temps en compagnon permanent, des humains d'autres époques, un compagnon non humain

Déjà fait dans la série classique. Romana est une Time Lady, Jamie est un écossais du Moyen Age je crois, Adric vient carrément d'une autre dimension. Techniquement, K-9 n'est pas humain. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 19:27:48

Le 24 septembre 2015 à 19:02:35 RaMs a écrit :

Rose a son happy end à la con, Martha elle a la belle vie, Amy et Rory vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. J'espère que Clara aura un sort bien dégueulasse. :hap:

Le problème avec Rose, c'est qu'elle a un pseudo-happy-end-fanfictio-artificialo-romantico-merdique. C'était bien la fin de Doomsday, pourquoi tu viens me bousiller ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2015 à 19:30:06

Non mais dans NuWho je parle. J'ai regardé peu de classics perso. Faut un peu d'originalité dans le tas de NuWho.

Il y a bien autre chose qu'une femme entre 18 et 40 ans du Royaume-Uni entre 2000 et 2015 non ? L'univers est devenu si petit depuis ? :-( Alors oui, leurs caractères sont très différents, mais c'est pas la seule variable d'ajustement si ?

Message édité le 24 septembre 2015 à 19:31:52 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 19:30:56

J'ai envie de me faire des épisodes de Throughton rien que pour Jamie vu sa réputation. Et puis il voyage longtemps avec le Docteur, non?

Et Clara devait être la compagne du 18e siècle à la base. Moffat a dû réécrire tout ça à la dernière minute pour la remplacer par celle qu'on connait. C'est bien dommage, j'aurais adoré.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 septembre 2015 à 19:32:19

Le 24 septembre 2015 à 19:27:48 4shaeris a écrit :

Le 24 septembre 2015 à 19:02:35 RaMs a écrit :

Le problème avec Rose, c'est qu'elle a un pseudo-happy-end-fanfictio-artificialo-romantico-merdique. C'était bien la fin de Doomsday, pourquoi tu viens me bousiller ça ? :(

L'ami RTD est tombé dans le fanservice prononcé en voulant aller trop loin dans le shipping entre Ten et Rose. Je trouvais déjà cette idée mauvaise en saison 2 pourtant. La relation entre Rose et Nine était parfaitement dosée, c'est vraiment dommage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment