CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 septembre 2015 à 19:24:33

Après, qu'un Docteur ne connaisse que très peu de compagnons ou qu'il n'en ait que 2 pour marquer son ère ça ne me gêne pas. Pour Amy et Rory c'était largement justifié par cette intrigue familiale sur 2 saison et demi. Et Three, même s'il a Liz et Sarah Jane pendant une saison chacune, j'ai l'impression que le plus gros de son ère ça tourne autour de Jo Grant et le Master de Delgado. Pas pour me déplaire du tout d'ailleurs, j'adore cette compagne et ce Master est mon préféré. :noel:

Ouais, je cherchais la musique depuis 2 mois. :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 septembre 2015 à 19:38:18

Putain magnifique la musique :noel:

J'ai été dégouté d'apprendre qu'il restait un mois avant l'épisode 5, je pensais que c'était prévu pour fin septembre :snif:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 septembre 2015 à 19:42:27

Pour moi c'était vers le 5 octobre, ils mettent encore plus de temps que pour le 4. :-(
Cela dit ça peut être bon signe, ils ont l'air de vouloir soigner le jeu. :oui:

Vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 20:06:26

Le 22 septembre 2015 à 00:57:53 Horus-24 a écrit :
Je viens de commencer la série, je viens de terminer la saison 1 et y'a pas mal de trucs dont j'ai pas bien compris, ou alors la série est parfois incohérente mais

:spoiler:

C'est quoi le délire avec " Big Wolf " ? Rose trouve enfin le mot Big Wolf un peu partout autour de chez elle et d'un coup elle a l'idée d'ouvrir le tardis, mais je comprends pas forcément le lien... Qu'est-ce qui fait que de Big Wolf on arrive à comprendre qu'il faut ouvrir le tardis ... C'est un peu facile non?

Dans Bad Wolf / The Parting of the ways, le Docteur se retrouve bloqué sur la station spatiale 5 vers 200 100 si je me plante pas, alors qu'il se rend plus ou moins face à l'armada Daleks à ses portes. Se sachant en posture dramatique, pour ne pas dire condamné, il décide de renvoyé Rose avec le Tardis à son époque (pour la sauver), et de rester sur la station pour en finir en balancant une onde Delta qui tuera tous les Daleks, tout le monde à bord de la Station, la plus grande partie des gens sur Terre. Rose Tyler revenue sur Terre remarque des écriteaux Bad Wolf partout et à l'idée d'ouvrir le Tardis et d'absorber le vortex (on avait vu le pouvoir de la chose dans Boom Town, juste avant, avec la Slitheen qui redevient oeuf), car elle déduit au vu de la nature télépathique du vortex du temps, si le Vortex est bien ce qu'elle a compris, cela la renverra auprès du Docteur en le regardant / l'absorbant en fait, cependant cela fait plus que la renvoyer auprès du docteur, cela lui donne des pouvoir quasi-divin, et la transforme en l'entité "Bad Wolf" (et non "Big Wolf"), cette entité Bad Wolf annihile l'armée Daleks en un claquement de doigt, ressucite Jack Harness qui devient immortel car en le ressucitant elle va un peu trop loin, problème de maîtrise :hap: .
En même temps, elle pave leur chemin parcouru depuis le début de la saison 1 des écritures "Bad Wolf", c'est Rose sous forme du Bad Wolf qui est responsable de ces mots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 20:08:12

Et moi qui croyait via mobile que vous étiez étranges, avec des posts incomplets, parfois vide, incohérents, et partiels, je viens de me rendre compte que les "Spoilers" ne s'affichent pas sur mon portable et que votre conversation
a en fait un sens. :hap:

D'ailleurs pour le message quelques pages avant qui parlait des audiences UK, rappelez vous qu'en même temps au R-U il y a X Factor qui draine, et la CDM de Rugby, ça draine à mort, bon au final on perd évidemment des viewers "d'un soir" mais pour ceux qui suivent, ils regarderont après, en plus il y a de nouveaux modes de suivi de la série, avec le mobile, tablette... etc... et les rediffusions et enregistrement, il faut attendre les chiffres définitifs et L+7 pour savoir ce qu'il en est vraiment.
Ensuite Magician Apprentice est moins compréhensible pour quelqu'un qui connaît peu la série que bien d'autres début de série.

Message édité le 22 septembre 2015 à 20:12:04 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 septembre 2015 à 20:15:50

Le 22 septembre 2015 à 19:42:27 RaMs a écrit :
Pour moi c'était vers le 5 octobre, ils mettent encore plus de temps que pour le 4. :-(
Cela dit ça peut être bon signe, ils ont l'air de vouloir soigner le jeu. :oui:

Vraiment hâte de connaître le fin mot de l'histoire.

"En fait c'était qu'un rêve"

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:56:41

J'espère que l'on reverra ce fdp de Rassilon :hap:
Il était déjà dans les classics je crois :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 septembre 2015 à 21:14:12

Si il est rejoué par Tim :bave:
Cet acteur :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:46:12

Le 22 septembre 2015 à 21:14:12 SackWolf a écrit :
Si il est rejoué par Tim :bave:
Cet acteur :bave:

On your knees mankind!

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2015 à 00:01:18

My name is bond, Agent X (Bravo à celui qui comprend la deuxième référence :oui: )

Message édité le 23 septembre 2015 à 00:01:47 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:53:41

On comprend plus facilement celle là, il aura surtout été connu pour 007, pas pour Rassilon :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2015 à 01:09:13

J'ai fini Claws of Axos.

Excellent le passage du Docteur qui essaie d'expliquer au Brigadier ce qu'est une boucle temporelle sans avoir les mots. On est loin du "Wibbly Wobbly" de Ten, ça fait moins enfantin mais ce Docteur est diablement attachant.

Puis entendre le bruit du TARDIS à nouveau ça fait vraiment plaisir. :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2015 à 11:49:21

Le 23 septembre 2015 à 00:53:41 Kientz a écrit :
On comprend plus facilement celle là, il aura surtout été connu pour 007, pas pour Rassilon :o))

Je sais, je parlais de Agent X qui ne vient pas de Bond pour le coup :noel:

RaMs :d) Ça fait du bien hein ? Cet épisode est sympa, j'aime bien les aliens esthétiquement.

Message édité le 23 septembre 2015 à 11:50:06 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2015 à 13:32:30

Tu te fous de moi ou la semaine dernière tu disais exactement l'inverse?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2015 à 15:39:47

It's called irony my dear.
Ceci dit j'aime bien cet épisode quand même et... C'était de l'ironie qu'a moitié, je trouve les "anges" vraiment beaux !

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:41:07 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2015 à 15:41:52

Précise, ils sont loin d'être hideux sous leur forme déguisée. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
23 septembre 2015 à 15:44:58

It seems that i'm some kind of galactic yoyo! u_u
(C'est dans lui non?)

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:45:43

Dites, je ne me suis jamais mis aux Classics, par peur d'être déçu, ils valent vraiment le coup d'être vus ? :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 septembre 2015 à 15:46:28

Le 23 septembre 2015 à 15:44:58 naftali a écrit :
It seems that i'm some kind of galactic yoyo! u_u
(C'est dans lui non?)

Oui je crois :o))
Réplique culte :oui:

Lightdaxter :d) Short Answer :d) Yes !!
T'as qu'a regardé Genesis of the Daleks, très bon épisode qui demande pas d'avoir ce qu'il y avant (Du moins en ayant vu le new who) et c'est en raccord avec le début de la saison 9.

Après tu peux aussi écouter les audios :hap:

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:48:28 par Sackwolf
naftali
naftali
Niveau 26
23 septembre 2015 à 15:51:06

J'aurais tendance à dire évidemment que oui mais c'est assez différent de la série qu'on connaît aujourd'hui au niveau du rythme et des intrigues (principalement)
C'est intéressant de voir comment étaient les autres docteurs et ça permet d'augmenter tes connaissances sur la série. Surtout en ce moment, Moffat aime bien faire des références aux anciens épisodes (bien ou pas c'est pas le sujet :hap: )
Mais j'ai conscience que c'est pas évident de rentrer dedans et de prendre du plaisir à regarder, j'ai de la chance j'ai aimé, mais si c'est pas ton cas et que tu te sens pas de regarder les 703 épisodes tu peux toujours regarder quelques arcs clés seulement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment