CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 22:57:57

Depuis le 4 Aout 2013 perso. :noel:

Message édité le 21 septembre 2015 à 22:58:30 par Pseudo supprimé
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:07:12

Dites, la femme seigneur du temps que l'on voit à plusieurs reprises dans The end of Time, ça a un rapport avec les classics ou c'est encore un arc inachevé que Moffat n'a pas voulu reprendre ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 23:09:51

En même temps RTD te balance ça comme ça dans son dernier épisode. :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:12:08

Le 21 septembre 2015 à 23:09:51 xorn18 a écrit :
En même temps RTD te balance ça comme ça dans son dernier épisode. :noel:

Bah oui mais elle m'a toujours intriguée :hap:

C'est sa mère ? Sa femme ? Sa soeur ? Son frère ? Son père ? :noel:

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:12:38 par Lightdaxter
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 23:16:36

C'est un arc inachevé et inattendu de RTD. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:14

L'épisode suggérait que c'était sa mère. Notamment quand Wilf lui demande qui c'était, on a un plan sur Donna et surtout sa mère.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 23:35:34

Ouais, c'est vrai. Mais comme ça n'a jamais été expliqué je doute qu'on y revienne un jour.

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:57:53

Je viens de commencer la série, je viens de terminer la saison 1 et y'a pas mal de trucs dont j'ai pas bien compris, ou alors la série est parfois incohérente mais

:spoiler:

C'est quoi le délire avec " Big Wolf " ? Rose trouve enfin le mot Big Wolf un peu partout autour de chez elle et d'un coup elle a l'idée d'ouvrir le tardis, mais je comprends pas forcément le lien... Qu'est-ce qui fait que de Big Wolf on arrive à comprendre qu'il faut ouvrir le tardis ... C'est un peu facile non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 14:09:41

Le 21 septembre 2015 à 21:21:29 xorn18 a écrit :

Darkideas trouve que Tim Treloar qui joue 3rd depuis peu dans les audios imite mieux la voix de Jon Pertwee que Sean. Après peu être qu'en la travaillant il y arriverait.

Je persiste et je signe , je ne pense pas que Sean arriverait à faire une bonne imitation vocale de son père , il faudrait son physique avec la voix et les capacités d'imitation de Tim Treloar pour faire un Three plus que convenable !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 septembre 2015 à 16:40:46

A défaut d'avoir fait une audience exceptionnelle en Angleterre, l'épisode a explosé les records des oppeners aux USA.
Au lieu d'une annulation on va avoir un remake :noel:

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:42:26 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 17:06:24

Parle pas de malheur , la Fox risquerait d'avoir envie de reprendre son fiasco avorté :peur:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 septembre 2015 à 17:42:11

Je crois que je vais regarder la série à nouveau dès que j'aurai fini Mad Men :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 18:33:35

Fidèles à leur réputation, les anglais sont déjà en train de spéculer sur la prochaine compagne (et le prochain Docteur, puisqu'ils ont peur que Capaldi suive Coleman) :
http://www.doctorwhotv.co.uk/next-companion-favourite-emerges-13th-doctor-rumours-76197.htm

Si je serais triste que Capaldi parte maintenant, je serais pas surpris qu'on apprenne que la saison 10 soit sa dernière. Il aurait dans ce cas le même parcours que Smith : 3 saisons, 2 compagnes. :oui:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:38:04

Si / Quand le Docteur retrouvera Gallifrey, il y retrouvera Rassilon (réincarné je suppose) et cette femme (réincarnée aussi?) et on saura...
Ou le showrunner aura totalement oublié ça et on saura pas.

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:47:21

Beaucoup pensent que c'est un problème ouvert. Je ne suis pas de cet avis. Pour moi l'identité de cette femme n'a pas à être éclaircie de quelque manière que ce soit à l'avenir et il n'y a jamais eu volonté d'en faire un gros mystère à la con style "the woman in the shop". Le flou sur son identité faisait partie de ce qui définissait le personnage à l'écran et son rôle dans le scénario. Le sous-entendu sur son identité (mère ou autre relation familiale proche) suffit. Ça me semble typiquement être le genre de situations où trop en dire nuit à ce qui a été fait sans rien apporter d'utile (admettons on sait qui c'est, et alors ?)

J'aime beaucoup Twelve. Ça me ferait vraiment mal de voir Capaldi quitter la série et que l'ère de son personnage ne soit marquée quasiment que par Clara. Le personnage mérite d'évoluer sur la durée dans un autre schéma.

Message édité le 22 septembre 2015 à 18:48:11 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 septembre 2015 à 19:03:10

Capaldi ayant sans doute obtenu le rôle de sa vie, je doute que lui veuille partir après 3 saisons seulement. Si le show perdure, je le vois bien faire 4-5 ans comme Tennant. :(

De toute manière on verra bien comment la saison va évoluer, elle vient tout juste de démarrer et on ne peut que spéculer.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 septembre 2015 à 19:05:35

Ce serait dommage de l'avoir vu seulement en relation avec Clara

Peut etre Missy prochain compagnon :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 septembre 2015 à 19:09:13

Dans la 2e saison du 3e Docteur, le Master est le méchant à chaque épisode de la saison. Le voir à petite dose ça me satisfait entièrement. :noel:

Capaldi mérite son propre compagnon, c'est sûr. Quelqu'un qui le verrait différemment, contrairement à Clara qui a dû s'y adapter. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 septembre 2015 à 19:15:35

https://www.youtube.com/watch?v=6Ed_XZATwIc

Au fait Oncheur, SackWolf, la musique du trailer de l'épisode 4 de Life is Strange a enfin été trouvée. :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 septembre 2015 à 19:19:30

Effectivement ça m'étonnerait également qu'il parte si tôt.
David Tennant à fait 4 ans, Matt Smith 4 ans, j'espère que Capaldi en fera au moins le double! Il a pas besoin de partir pour "pas être fiché en tant que Docteur" vu qu'il a déjà une bonne carrière derrière lui.

Génial la musique :coeur:

Message édité le 22 septembre 2015 à 19:19:50 par Sackwolf
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment