CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
21 septembre 2015 à 17:50:17

J'ai découvert que certains de mes potes connaissaient Dr Who

D'ailleurs y en a une qui a commencé la série avec la saison 5 :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2015 à 17:52:30

Comme ma belle soeur :hap:
C'est une solution pour les anti kitch.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:11:40

Le seul problème de cette approche c'est que ça engendre des pseudos fans qui pensent que Doctor Who est un teen show américain avec des amourettes et catchphrase entre personnages jeunes et beaux-gosses.

Je ne savais pas pour les relations tendues entre le pouvoir en place et la gestion de la BBC. On se retrouverait donc comme en 89 :

• Annulation pour des raisons politiques dans les hautes sphères de la BBC (ou ici du gouvernement mais bon la BBC c'est public)
  • Prétexte de baisse d'audience alors que la série se remet d'une période médiocre et remonte en qualité
  • Prétendue pause d'un an (oui, c'est une info déjà vieille, a priori pas de Doctor Who en 2016) qui cache une annulation

Heureusement qu'il y a Findus les classics et Big Finish pour patienter les quinze ans avant le retour de la série.

Message édité le 21 septembre 2015 à 18:15:57 par Kientz
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:14:35

Je croyais que pour le fait qu'il n'y aura pas de Doctor Who en 2016, c'était parce que Moffat avait des engagements sur Sherlock :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:15:38

Oui bien sûr. Mais ça peut être l'occasion de ne pas faire revenir la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 18:19:48

La saison 10 est déjà commandée par la BBC en tout cas.

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:30:29

Sérieux ? C'est une bonne nouvelle alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 18:35:42

Le rapport annuel de la BBC fait mention d'une saison 10 donc on peut être plutôt confiant.

Message édité le 21 septembre 2015 à 18:37:32 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 18:38:14

On aura bien la saison 10. :oui:

Par contre, qualité médiocre pour le show... La saison 7 est l'une des plus faibles, voire LA plus faible en terme de scénario mais y a bien pire niveau nullité à mon avis. :oui:
Cela dit, la 8 était sympathique et la 9 part sur des bases très positives, j'espère que Capaldi va vraiment pouvoir en profiter, j'y crois. Et puis la nouvelle formule des two-parters sur toute une saison peut vraiment être bénéfique pour le show.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2015 à 18:40:42

Le 21 septembre 2015 à 18:11:40 Kientz a écrit :
Le seul problème de cette approche c'est que ça engendre des pseudos fans qui pensent que Doctor Who est un teen show américain avec des amourettes et catchphrase entre personnages jeunes et beaux-gosses.

Moi je me disais plus ça après avoir visionné les deux premières saisons, heureusement ça change par la suite (Saison 4) :noel:
Et rien n'empêche la personne d'ensuite regarder les premières saisons une fois qu'elle est prise dans la série, c'est ce que j'ai fait faire à des amis qui n'arrivaient pas à se lancer dans la saison 1.

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 18:43:58

Ce qui m'inquiète c'est de voir de plus en plus des "pro-Smith" parce qu'il est jeune et BG, un peu comme Cumberbatch dans Sherlock. Son départ aura écarté pas mal de faux fans dans le tas, c'est plutôt certain. :hap:

J'ai cité la saison 7 parmi les plus faibles parce que pour moi c'est clairement la période de vache maigre du show. Moffat avait plus d'idées après sa duologie sur le Silence, ses twists étaient pauvres, les décors peu recherchés... J'ai justement beaucoup aimé les décors de ce premier épisode, du genre l'arène ou la ville de Skaro déguisée C'est l'un des reproches qui revenaient le plus souvent pour l'an dernier, toi comme moi on le citait souvent Kientz. Donc je sais pas ce que t'en as pensé, mais ce qu'on a vu m'a laissé plutôt optimiste. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2015 à 18:46:55

L'arène j'ai trouvé ça très moche, mais l'hopital (la forme), la shadow proclamation, le bar et skaro c'était vraiment très beau effectivement !

Pour les pro smith, ça pourra jamais être pire que les pro Tennant fangirl #Rose4ever

Message édité le 21 septembre 2015 à 18:47:10 par Sackwolf
naftali
naftali
Niveau 26
21 septembre 2015 à 18:49:31

est-ce que les audiences du moment sont vraiment significatives ? Y a la coupe du monde de rugby (qui se joue donc en Angleterre) en même temps non? Enfin certains matchs sont diffusés dans la même tranche horaire. Je sais pas si c'est une bonne justification ou simplement une excuse mais cette coupe du monde est quand même vachement attendue :(

Message édité le 21 septembre 2015 à 18:50:16 par naftali
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2015 à 18:50:29

Oui et puis l'épisode n'a pas fait un flop non plus, 5 millions de téléspectateur c'est pas si mal, c'était le deuxième programme de la BBC le plus vue de la journée hein :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 18:50:53

Je m'en fiche un peu des pro-bidule/truc, je discute depuis plus d'un an avec des gens qui voient Doctor Who autrement. Une guéguerre infantile que je retrouve que sur Facebook et qui m'importe peu. :hap:

Effectivement, j'avais oublié la Shadow Proclamation. On a même eu une ambiance plus travaillée que dans la saison 4, c'était beau. Le bar était assez random par contre, c'est surtout le melting pot de différentes espèces que j'ai aimé, y avait un côté Cantina de Mos Eisley en plus sale.

naftali
naftali
Niveau 26
21 septembre 2015 à 18:52:05

ah je sais pas quelqu'un disait y a quelques pages que les audiences étaient faibles, j'ai pris ça pour argent comptant sans vérifier, pour être honnête :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 18:53:54

Disons que ce sont pas des audiences historiques. Mais déjà en saison 8 les gens s'en inquiétaient. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2015 à 18:53:55

Les audiances ont baissé par rapport à la saison 8 mais ça reste des bons scores :hap:

RaMs :d) Oui, de toute façon être pro quelque chose et surtout anti quelque chose c'est absurde et ça engendre toujours des débats sans intérêt ou personne n'arrive jamais à convaincre l'autre. Ça se retrouve surtout sur youtube et Facebook :hap:

Moi aussi j'ai pensé direct à Mos Eisley, comme Akhaten :noel:

Message édité le 21 septembre 2015 à 18:54:47 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
21 septembre 2015 à 18:58:23

Même chose. Akhaten était pas fantastique, mais les décors étaient travaillés.

Pour DW, je pars du postulat de départ que chaque Docteur sera bon et campé par un acteur brillant qui ajoutera son petit quelque chose à son incarnation, que j'en aimerai un plus qu'un autre. C'est tout. Et puis la première saison d'un Docteur n'est jamais sa meilleure, ça s'est vu avec chaque incarnation de NuWho. Pour ça que j'aurais aimé profiter d'Eccleston un peu plus. :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2015 à 19:01:58

C'est la bonne mentalité à adopter :oui:

Message édité le 21 septembre 2015 à 19:04:52 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie