En fait j'avais dans l'idée de me refaire le final de la saison 8 + le christmas special pour me remettre dans le bain, va falloir que je veille tard ce soir fais chier ![]()
D'ailleurs, si quelqu'un a un lien avec des sous titres VO, mp please
Sinon je ferai sans
Je viens de voir l'épisode en VOST, il était juste énorme ce début de saison. ![]()
Cherche addicà7ed. ![]()
Le 19 septembre 2015 à 23:15:14 RaMs a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 23:07:39 JonathanHarker a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 22:40:47 RaMs a écrit :
J'ai adoré juste pour Capaldi qui joue de la guitare.![]()
Capaldi qui joue de la guitare électrique sur un PUTAIN DE TANK, quand-même
![]()
Respect da man.
En l'était c'était sans doute mon début de saison préféré depuis le début de la série.
Moi aussi
Le 20 septembre 2015 à 01:07:31 xorn18 a écrit :
Les sous titres VO suffisent les mecs.Faut pas s'attendre à ce que le Doctor bute Davros enfant. Au mieux il va butter les mines et essayer d'en faire quelqu'un de bien, à la Christmas Carol.
Reste à savoir comment il est remonté dans le temps.
Dommage aussi que la destruction du Tardis, la mort de Clara et de Missy vont au final être sans conséquence. Je sens le Moffat loop à 10 kilomètres.
Ca me soule un peu de ravoir le blabla sur "omg le docteur va mourir" on a eu ça il y a pas si longtemps que ça.
J'en garde une bonne impression par contre. Mais faut bien connaitre Davros pour bien saisir l'épisode. Quelqu'un qui a vu que NuWho va moins comprendre les enjeux.
Et Rams a définitivement eu raison de regarder Genesis ses derniers jours.
Justement je pense qu'ils veulent jouer sur ce qui était arrivé dans le premier épisode de la saison précédente où le Docteur menaçait clairement de tuer l'alien robot, le tout était de savoir si c'était du bluff ou pas. Là je pense que c'est la même chose, c'est fait pour qu'on se demande s'il franchirait le pas ou non, même si effectivement c'est quand-même plus logique de supposer qu'il le fera pas.
<spoil>> Le 20 septembre 2015 à 01:53:37 Kientz a écrit :
<spoil>Je pense que Missy et Clara sont pas mortes grâce aux vortex manipulators. Un genre de fonction pour s'échapper en urgence comme quand Missy s'est fait tirer dessus par le brig. Par contre pour le tardis... Sinon, même si j'ai pas trop aimé la partie "il se dit que le doc va mourir pour la 53è fois mais en fait non" ainsi que les show respectifs de Missy et du doc, j'ai adoré le fait que Moffat se souvienne enfin qu'il n'y a pas que son travail dans la série. Revoir les éléments de The Daleks de la série classique et les mêmes décors, les mêmes portes, les mêmes bâtiments ; et même des choses plus récentes comme Brigitte de la Shadow Proclamation qui a un peu vieilli ou le Moldovarium, tout ça fait du bien.
Je compte pas regarder le trailer de l'épisode suivant. C'est un two parters, ça se fait pas
</spoil></spoil>
Je ne pense pas qu'ils se soient téléportés.
On voit bien leur squelette, comme à chaque (rare) tir des Daleks réussis et puis surtout, les enjeux de l'épisode 2 (Tuer Davros enfant ou non) n'auraient aucun intérêt si ils étaient vivants.
Le 20 septembre 2015 à 01:53:37 Kientz a écrit :
Je pense que Missy et Clara sont pas mortes grâce aux vortex manipulators. Un genre de fonction pour s'échapper en urgence comme quand Missy s'est fait tirer dessus par le brig. Par contre pour le tardis... Sinon, même si j'ai pas trop aimé la partie "il se dit que le doc va mourir pour la 53è fois mais en fait non" ainsi que les show respectifs de Missy et du doc, j'ai adoré le fait que Moffat se souvienne enfin qu'il n'y a pas que son travail dans la série. Revoir les éléments de The Daleks de la série classique et les mêmes décors, les mêmes portes, les mêmes bâtiments ; et même des choses plus récentes comme Brigitte de la Shadow Proclamation qui a un peu vieilli ou le Moldovarium, tout ça fait du bien.Je compte pas regarder le trailer de l'épisode suivant. C'est un two parters, ça se fait pas
C'est vrai que revoir la Shadow Proclamation et les Oods (même en arrière plan) fait plaisir. ![]()
On a même vu les Daleks de remembrance of the daleks. ![]()
Perso j'ai bien aimé le show de Missy, moins celui du Docteur.
Le truc qui me dérange avec les tirs de Daleks c'est que j'ai souvenir que le corps n'est pas désintégré. Là elles ont disparu. Sans compter qu'on voit aucune tentative de régénération de Missy.
Pareil pour le trailer. Je pense pas en regardé beaucoup cette année vu le nombre de Two parter. ![]()
C'est vrai que revoir la Shadow Proclamation et les Oods (même en arrière plan) fait plaisir.
On a même vu les Daleks de remembrance of the daleks.
Perso j'ai bien aimé le show de Missy, moins celui du Docteur.
Le truc qui me dérange avec les tirs de Daleks c'est que j'ai souvenir que le corps n'est pas désintégré. Là elles ont disparu. Sans compter qu'on voit aucune tentative de régénération de Missy.
Pareil pour le trailer. Je pense pas en regardé beaucoup cette année vu le nombre de Two parter.
Non c'est parce que là c'était "Maximum Extermination". Je pense bien qu'elles sont mortes et que le seul moyen pour le Docteur de les sauver c'est de tuer Davros enfant.
Le coup du vortex ce serait trop facile et décevant...
Pour la régénération si un Time Lord est tué sur le coup il ne peux pas se régénérer.
Trop bien le meilleur de capaldi!!!!!
Je suis le seul à détester les tocards d'UNIT qui ne servent à rien ? ![]()
Sinon j'ai pas trop bien compris à quel moment se passe l'épisode... C'est bien après Journey's End ?
Parce qu'on n'a aucune explication de pourquoi Davros est vivant... (comme on n'a eu aucune explication pour la fin de la saison 7)
Episode enfin vu ![]()
Bon j'ai trouvé ça excellent, je me suis jamais ennuyé ![]()
Juste au début, ça m'a un peu fait chier, quand on apprend que le gamin est Davros ça a pas du tout fait tilt dans ma tête, du coup je sentais qu'il y avait un truc important mais je savais pas quoi
Bon ça a été expliqué rapidement après heureusement.
Seul point noir pour moi, tout le drama "on tue Missy Clara et on fait péter le TARDIS, on sait que ça ne va pas arriver pour de vrai, ça gache un peu la scène pour moi
Mais bon putain de merde Capaldi joue de la guitare sur un tank au moyen-age quand meme ![]()
Le 20 septembre 2015 à 12:37:44 Lightdaxter a écrit :
Je suis le seul à détester les tocards d'UNIT qui ne servent à rien ?Sinon j'ai pas trop bien compris à quel moment se passe l'épisode... C'est bien après Journey's End ?
Parce qu'on n'a aucune explication de pourquoi Davros est vivant... (comme on n'a eu aucune explication pour la fin de la saison 7)
![]()
"Not dead, back, big surprise, never mind."
Bon c'est Missy qui dit ça mais ça s'applique aussi à Davros.
Capaldi sur un tank jouant de la guitare au moyen âge avec des lunettes de soleil au peut pas faire une entrée plus classe
+ le pretty woman en voyant Clara et le maître ![]()
Moi ce qui m'a fait bien marrer dans le show sur le tank c'est la blague "je vais l'offrir à mon poisson". Mais celle-là faut surtout l'entendre comme c'est impossible à traduire.
Aquarium = fishtank dans la langue d'origine. ![]()
Pour te citer Kientz C'est cool que Moffat pioche dans des références aux autres saisons, j'ai bien aimé entendre Seven et revoir Four. Ça laisse plus optimiste vis à vis du futur de la série s'il arrête un peu de se l'approprier et songe à faire revenir certains personnages ou n'essaie pas de rendre l'histoire de Twelve trop intime contrairement à Eleven, quitte à revoir toute la mythologie du show.
Par contre Missy dit pas à un moment que le Docteur a été une petite fille?
Elle ajoute à la fin de cette réplique qu'une des informations qu'elle vient de donner est fausse , j'espère que c'est celle là du coup
Je prie juste pour que ce soit juste une pique de Moffat pour se moquer de ce débat stupide... Enfin bon, à la base c'est lui qui a fait de l'ennemi le plus viril du Docteur une femme qui s'habille comme Mary Poppins. ![]()
Je veux une photo du docteur en mignonne petite fille
Le 20 septembre 2015 à 13:22:01 RaMs a écrit :
Aquarium = fishtank dans la langue d'origine.Pour te citer Kientz C'est cool que Moffat pioche dans des références aux autres saisons, j'ai bien aimé entendre Seven et revoir Four. Ça laisse plus optimiste vis à vis du futur de la série s'il arrête un peu de se l'approprier et songe à faire revenir certains personnages ou n'essaie pas de rendre l'histoire de Twelve trop intime contrairement à Eleven, quitte à revoir toute la mythologie du show.
Par contre Missy dit pas à un moment que le Docteur a été une petite fille?![]()
Merci pour l'explication, j'ai supprimé mon message par inadvertance ![]()
J'espère que c'est la femme du président l'information fausse et que le Docteur petite fille c'est la vérité! Je veux un Docteur femme :
Normalement vu que Eleven n'avait plus de regen en stock dans The TIme et qu'on connait les 13 incarnations (les 11 docteurs + War + Ten seconde édition), ça veut dire qu'il ne peut rien y avoir avant ou entre le petit garçon vu dans Listen et One (qui étaient donc la même incarnation). Alors la petite fille je vois pas d'où ils pourraient nous la sortir.
Ah ouais, exact ![]()