CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 septembre 2015 à 12:19:04

J'aimerai bien pour le prochain compagnon avoir un personnage déjà vu (Sauf si c'est Risgy :hap: )
Comme Shona ou Sally Sparrow !
C'est jamais arrivé dans le new who il me semble à part pour Donna (Mais c'était prévu non ?)

Message édité le 17 septembre 2015 à 12:19:20 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 12:21:14

Pour que ça passe il faut vraiment qu'il vive dans une grotte franchement, je l'applaudis s'il arrive à éviter l'annonce comme ça va être diffusé partout sur le net dès la semaine prochaine si c'est vrai. :noel:

Le téléfilm? Tu parles de celui de 1996?
Je me posais une question sur le Master de la première série d'ailleurs: à part Delgado y en a beaucoup? Je sais qu'il y en a un qui est défiguré(joué par 2 acteurs différents de mémoire), mais quand il arrive à obtenir son nouveau cycle de régénération, le dernier est là pour un Docteur en particulier ou il fait toute la série de Four jusqu'à Seven? :hap:

Donna j'ai pas souvenir que ça ait été prévu. C'est parce qu'elle avait fait sensation je crois dans son spécial noël. Shona j'aurais rien contre si elle a le droit à un développement correct. Pour l'instant non. Par contre Perkins ça me ferait plaisir. Une relation virile entre le Docteur et lui ce serait cool. Même si tu vas me dire que tu l'aimes pas comme t'aimes jamais les mêmes persos que moi. :noel:

Message édité le 17 septembre 2015 à 12:23:28 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 12:24:28

Ce serait un exploit ouais, mais ça me coute rien d'essayer.

Ainley est là de la fin de Four à Seven ouais. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 12:29:11

Le problème c'est qu'on fait toujours du départ d'un compagnon un événement majeur et dramatique. C'était pareil pour les Ponds je crois niveau annonce. Avec de la chance ce sera comme à noël où on devait attendre de voir l'épisode pour être fixé. Ou alors ils vont annoncer le prochain compagnon sous peu. :rire:

Il est cool Ainley en dehors de son air totalement viril? Parce que j'adore Delgado. :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 septembre 2015 à 12:32:46

Nan Perkins je l'aime bien !
Je le trouve juste sur-estimé.
Par contre pitié pas de virilité dans la série :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 12:35:07

Il est particulier. Il a des plans tellement tordu que lui même s’emmêle les pinceaux : Castrovalva par exemple, il a le Docteur a sa merci pendant la moitié de l'épisode mais il se contente de lui taper la discute, ou Time Flight où il a un plan qui ressemble tellement à rien que même lui le comprends pas. Mais ça tient plus des faiblesses d'écriture des scénaristes qu'autre chose.

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 12:36:05

J'aimerais bien voir un homme dans le Tardis avec le Docteur. Un peu comme le duo Sarah Jane - Harry Sullivan en fait. J'ai bien aimé ce que j'en ai vu dans Genesis et Revenge of the Cybermen. J'espère que Moffat a gardé Perkins sous le coude et que c'était pas juste une phrase balancée comme ça.

Revoir le duo de Time Heist ça me gênerait pas non plus, j'ai rien contre eux. :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 12:39:15

Le 17 septembre 2015 à 12:35:07 xorn18 a écrit :
Il est particulier. Il a des plans tellement tordu que lui même s’emmêle les pinceaux : Castrovalva par exemple, il a le Docteur a sa merci pendant la moitié de l'épisode mais il se contente de lui taper la discute, ou Time Flight où il a un plan qui ressemble tellement à rien que même lui le comprends pas. Mais ça tient plus des faiblesses d'écriture des scénaristes qu'autre chose.

Ah c'est dommage ça. Celui de Delgado est assez réfléchi, j'aime beaucoup sur les 2 épisodes que j'ai vu. Puis son côté scientifique est bien mis en avant, c'est cool de le voir coopérer avec le Docteur.

Missy doit encore me convaincre, Simm avait un certain style malgré ses plans très kitsch. Et ça se voyait qu'il était intelligent. :noel:

moi75
moi75
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:53:55

Je suis au 2eme épisode de la saison 1 est c'est vachement spécial. ... les graphismes un peu vieillo, certaine scène sont pas trop crédible. ...enfin je sais pas c'est bizarre!

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 septembre 2015 à 17:55:17

Ça va changer.
La première partie de la saison 1 est assez pénible (Surtout les épisodes 3,4 et 5) mais la deuxième partie est absolument génial :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 17:59:22

Je t'avais prévenu. Te base pas sur les premiers épisodes, attends plutôt le 6. :oui:

Le 1 j'ai pas trop aimé par exemple. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 septembre 2015 à 18:04:57

Le 1 j'irai même jusqu'à dire que c'est un des pire épisodes de la série.
Mais la fin de la saison, de Dalek à Parting Of The Ways (En enlevant The Long Game) c'est une vraie merveille.
C'est la meilleur saison de RTD à égalité avec la 4 :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 18:11:19

Non, l'un des pires épisodes de la série c'est Daleks in Manhattan ou Cold War. Rose c'est un épisode qui se laisse largement regarder à côté de ça. Faut juste aimer le très kitsch, mais ça prouve que les Autons ont du mal à évoluer en sortant des années 70.

+ J'aime bien le premier double épisode, sur certains points. :oui:

Après, c'est vrai que c'est l'une des meilleures fins de saison de la série dans sa globalité je trouve.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:20:08

Drôle de mort et le Docteur Danse reste peut être le meilleur double épisode de la série pour moi.
Entre l'arrivée de Jack :coeur: et l'ambiance film d'horreur, on avait de tout de bon...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 septembre 2015 à 18:22:27

Le 17 septembre 2015 à 18:11:19 RaMs a écrit :
Non, l'un des pires épisodes de la série c'est Daleks in Manhattan ou Cold War. Rose c'est un épisode qui se laisse largement regarder à côté de ça. Faut juste aimer le très kitsch, mais ça prouve que les Autons ont du mal à évoluer en sortant des années 70.

+ J'aime bien le premier double épisode, sur certains points. :oui:

Après, c'est vrai que c'est l'une des meilleures fins de saison de la série dans sa globalité je trouve.

Je préfère me voir en boucle Manathan et Cold War (que j'aime bien) que le pilot. Il est worst 5 pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 18:37:53

A pars la scène de la poubelle tueuse il est bien Rose. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 20:03:00

Ouais, c'est cette scène qui me hérisse le poil. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 septembre 2015 à 20:16:05

C'est rien comparé à Rose Tarzan ou encore le dialogue entre Rose et le gars qui fait des recherches sur le Docteur avec sa phrase trop d4rk "Le Docteur voyage avec son compagnon : La mort".
Qu'est ce que c'est grossier et ridicule... :hap:

Message édité le 17 septembre 2015 à 20:16:19 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 septembre 2015 à 00:06:02

C'est vrai qu'ils sont dégueu les Axons. :rire:

Mais c'est cool de voir enfin une menace qui vient de l'espace. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 09:58:09

Ca y est, c'est officiel. :noel:

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/644781644616962048