CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:41:21

C'est confirmé pour River ou juste de la spéculation ? Pour moi il reste pas mal de trucs inexpliqués, son sonic screwdriver etc., ce serait bien de la faire revenir pour remplir les quelques vides restants.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 septembre 2015 à 19:45:31

Le 16 septembre 2015 à 19:41:21 JonathanHarker a écrit :
C'est confirmé pour River ou juste de la spéculation ? Pour moi il reste pas mal de trucs inexpliqués, son sonic screwdriver etc., ce serait bien de la faire revenir pour remplir les quelques vides restants.

Confirmé!
Pour le sonic c'était juste que le design n'était pas encore choisi j'imagine.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:53:22

Le 16 septembre 2015 à 19:45:31 SackWolf a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 19:41:21 JonathanHarker a écrit :

Confirmé!
Pour le sonic c'était juste que le design n'était pas encore choisi j'imagine.

Très bonne nouvelle :oui:

Pour le sonic oui j'imagine que c'était ça mais ce serait quand-même bien de lui trouver une origine, et pas juste "on a repris celui de Ten en le modifiant un peu pour faire futuriste" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 20:23:19

En fait j'aimerais bien une mécanique des mouvements des compagnons comme dans les classics où leurs ères se chevauchent et où il viennent et partent sans avoir besoin d'en faire une affaires d'état ou des événements spectaculaires aux moments clé de début, mi et fin de saison.

On a un peu de ça avec la transition Martha-Donna (Martha part certes en fin de saison, mais c'est la seule de NuWho qui part de son plein gré, et Donna on l'a déjà vu avant).

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 septembre 2015 à 20:33:00

Ouais enfin on se serait bien passé de Martha en saison 4...
Je me demande quel est le pire entre l'actrice ou le personnage :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:45:44

Mon tardis crew de New Who de rêve c'est 9 + Martha + Rory (je ne dis pas "+ Adelaide" parce que j'aime le personnage mais je sais que ça ferait bizarre avec les 3 autres). Je pense que Martha a souffert d'une trop grande proximité avec Rose mais le développement du personnage était intéressant. Je ne sais pas trop ce qu'elle donne dans Torchwood par contre j'ai jamais regardé (ni eu l'envie).

Et de cauchemar ça a été 11 + Clara.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 septembre 2015 à 20:46:01

Ton "on" généralisé ne va pas plaire à tout le monde. J'étais content de la retrouver, personnellement. Même si elle me laissait indifférent dans la 3. :hap:

J'aime Clara, j'adore 11, mais je suis forcé d'admettre que c'est sans doute le duo le plus lourdingue de la série avec Ten + Rose dont je me serais bien passé dès l'épisode 3 avec leur romance aussi forcée que l'attirance louche de Eleven envers Clara. :-(

Heureusement, l'alchimie est bien meilleure envers Twelve et Clara grâce à un développement qui a offert de bonnes scènes. :oui:

Message édité le 16 septembre 2015 à 20:48:24 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 septembre 2015 à 20:47:55

Dans Torchwood c'est moins pire que Doctor Who mais ça reste pas terrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 20:57:57

Rory avec Nine je sais pas si ça marcherait.

Vu comment la relation Ten-Rose était foutue, c'était impossible que la compagne qui suivent ne souffre pas de la comparaison et du départ de cette dernière, sans qu'on ait une ellipse dans la vie du Docteur, comme après le départ des Ponds.
Mais comme RTD avait la fâcheuse manie de vouloir qu'une saison = 1 an dans la vie du Docteur... :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 septembre 2015 à 21:00:31

Avec Donna c'était bien fait. :oui:
Mais ouais, avec cette narration, beaucoup de gens se sont dit que Martha était une compagne de transition, mais RTD a eu la main trop lourde sur le côté blasé de Ten dans la saison 3. Parfois je le trouvais assez antipathique à cause de ça. Pourtant c'est dans la 4 qu'il est le plus narcissique. :hap:

Avec Eleven c'était bien foutu, la transition jusqu'à sa dépression et sa retraite. En tout cas j'ai aimé.

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:19:57

J'ai bien aimé Martha, mais j'ai l'impression d'etre le seul :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 septembre 2015 à 22:32:56

Kientz adore Martha. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 22:56:12

J'aime bien Martha.

De toute façon il y a guère que Rose que je peux pas blairer dans NuWho.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 septembre 2015 à 22:59:41

Pauvre Rose, elle s'en prend toujours plein la tronche :hap:
Même si ça marche pas trop trop bien avec Ten après School Reunion elle était bien quand même :snif:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:46:35

Le 16 septembre 2015 à 22:19:57 Aseawyr a écrit :

Non, on est au moins deux.

En fait je dois dire qu'à part Clara, j'apprécie tous les compagnons de New Who. J'ai mes préférés (Martha et Rory) en terme de sympathie envers les personnages. Mais j'apprécie beaucoup Rose et son évolution dans les deux premières saisons. Ça sonne vrai. Des jaloux maladifs c'est assez courant dans la vie. Quand les gamins s'identifient à des super héros, quand ils veulent des super pouvoirs, ce qu'ils veulent réellement c'est pas de pouvoir soulever des voitures par la pensée mais être seuls à pouvoir le faire. Il y a une recherche de la supériorité par rapport aux autres qui apparaît naturellement dans les travers de certains compagnons. Rose tout particulièrement, mais c'est le personnage, c'est quand même une gamine encore quelque part, avec une vie pas géniale de surcroit, évidemment qu'elle s'accroche maladivement à ce que le doc apporte.

Message édité le 16 septembre 2015 à 23:48:28 par Kientz
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 septembre 2015 à 10:50:20

Le 16 septembre 2015 à 22:19:57 Aseawyr a écrit :

Moi j'ai adoré Martha :oui:

Le pire ça reste Donna pour moi, j'ai jamais pu aimer le personnage, je trouvais ça lourd, mais lourd !

Par contre son grand père était formidable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 11:30:45

A propos de l'info qui circule récemment.
Comme c'est pas encore officiel -pas de nouvelle de la BBC-, faut mettre des balises spoilers si on s'en tient à nos règles de savoir vire :noel:.
Kientz en parle librement dans la page précédente, et il y a des gens -comme Serial-Oncheur- qui aimerait ne pas savoir de quoi il en retourne.

Bref, soyez sympa, et si vous avez un doute, mettez une balise
Je m'adresse surtout aux habitués, pour les trolls qui passent contentez-vous des les signalez et de faire un message sur le topic de modération (qui est visiblement plutôt réactive :noel:).

Message édité le 17 septembre 2015 à 11:32:30 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 septembre 2015 à 11:39:20

Plusse hein :ok:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 septembre 2015 à 11:46:03

Xorn, ce white knight qui pense au bien être de ses copains. :cute:

Ouais, on sera jamais d'accord sur Donna, mais Wilfred est mon compagnon masculin préféré avec Rory. Ce personnage est tellement attachant. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 12:17:57

Le 17 septembre 2015 à 11:46:03 RaMs a écrit :
Xorn, ce white knight qui pense au bien être de ses copains. :cute:

En vrai je veux savoir si c'est possible de passer en travers jusqu'à l'annonce de la BBC ou jusqu'à ce que ça arrive dans la série. Serial-oncheur est un peu mon cobaye du coup. :noel:

Darkideas, je me posais une question tout à l'heure. On sait qu'au début du téléfilm le Master se fait exécuter par les Daleks et que le Docteur récupère ses restes pour les ramenés sur Gallifrey. Ca a été traité en audio l'histoire qui mène à ça :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment