CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:50:20

Le 15 septembre 2015 à 18:36:46 Serial-Oncheur a écrit :

Star Wars Rebels vraiment ? J'ai trouvé que c'était un cauchemar les quelques épisodes de la saison 1 que j'ai vu, j'ai vraiment pas aimé le design en général, le doublage, les personnages, etc.. Ca devient mieux après les 3/4 premiers épisodes ?

Bah écoute, c'est une série animé à destination des enfants (Star Wars quoi, c'est pas nouveau), mais ça sonne plus "Star Wars" qu'une bonne partie de la prélogie. C'est truffé de références aux concepts arts de Ralph Macquarrie (Zeb par exemple est inspiré des 1ers concepts arts de Chewbacca), il y a des liens entre certains épisodes, c'est pas juste des stand alone (par exemple il y a un sénateur dont on entends parlé 2-3 fois avant qu'il ait son épisode dédié là où dans d'autre série pour gamin il aurait été introduit au pif au début de l'épisode).
Si on prête attention aux détails il y a des trucs intéressants.

Vador est ultra badass dans le 1er épisode de la saison 2. Aux contraires des Stormtroopers qui doivent avoir un malus naturel de -20 en visée.
Après il y a quelques détails qui me chiffonnent (notamment le fait que la Rébellion soit rien de bien organisé 5 ans avant Yavin), mais c'est sympa à voir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 18:50:34

Ouais, les New 52 ont pas apporté que des bonnes choses à l'univers DC. C'est dommage, Flashpoint Paradox est excellent et l'adaptation est vraiment bonne je trouve. En tout cas je jetterai un oeil à la série. Vraiment dommage qu'elle ait été annulée après 1 saison quand tu vois que des séries comme Arrow perdurent trop longtemps. :-(

En tout cas Twin Peaks je pense que je pourrais adorer. Alors si en plus c'est Lynch qui est aux commandes, ça fait franchement envie. :coeur:

La relation entre Alice et Luther faisait quand même partie des gros points positifs de la saison 1. :hap:

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:52:18 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 18:51:33

Le 15 septembre 2015 à 18:36:49 RaMs a écrit :
Je connais absolument pas Constantine mais comme t'en as parlé je viens de lire le pitch de base et ça m'a l'air franchement intéressant. J'y jetterai un oeil. Mais pas pour le film avec Keanu Reeves, j'ai vraiment du mal avec cet acteur. :(

J'ai lu une bonne partie des Ultimate Spider-Man. C'est l'une des meilleures adaptations du héros, largement. Ultimate m'intéresse pas des masses, mais pour Spidey c'était passionnant. Surtout pour les origines de Venom. :bave:

Ah... Et Kick-Ass, t'en as pensé quoi? :hap:

Ouais, je voulais me motiver parce que j'adore Deathstroke et que la saison 2 doit être sympa, mais alors les critiques sur la 3, toutes les nouvelles sur la 4... Ça démotive juste totalement. La série est pas excellente, mais elle méritait mieux. Je parle d'Eobard sinon, l'acteur porte le show sur ses épaules je trouve. :ok:

Batman a des histoires incontournables. C'est pas mon héros préféré mais il reste sans doute l'un des meilleurs. Dark Knight Returns, Red Hood, Year One, la Cour des Hiboux.... C'est souvent passionnant.

Y a quelques évènements qui valent le détour dans les ultimates, après j'ai pas continué après la deuxième phase

Kick-ass, bah je l'ai vu en seconde donc ça fait un bail, j'avais bien aimé le coté trash et l'humour, le deux était moins bien par contre. Bah deathstroke porte la saison 2 d'arrow sur ses épaules, comme eobard thawne porte la saison 1 de Flash

J'espère qu'on reverra Eobard

La cour des hiboux est pas mal ouais, mais je crois que je n'ai pas tout lu :(

La pire série que je suis ça doit être The last ship :noel:

Un truc proaméricain comme pas permis avec un scénar qui tient sur un post it :rire:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 18:53:35

Le 15 septembre 2015 à 18:50:20 xorn18 a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 18:36:46 Serial-Oncheur a écrit :

Star Wars Rebels vraiment ? J'ai trouvé que c'était un cauchemar les quelques épisodes de la saison 1 que j'ai vu, j'ai vraiment pas aimé le design en général, le doublage, les personnages, etc.. Ca devient mieux après les 3/4 premiers épisodes ?

Bah écoute, c'est une série animé à destination des enfants (Star Wars quoi, c'est pas nouveau), mais ça sonne plus "Star Wars" qu'une bonne partie de la prélogie. C'est truffé de références aux concepts arts de Ralph Macquarrie (Zeb par exemple est inspiré des 1ers concepts arts de Chewbacca), il y a des liens entre certains épisodes, c'est pas juste des stand alone (par exemple il y a un sénateur dont on entends parlé 2-3 fois avant qu'il ait son épisode dédié là où dans d'autre série pour gamin il aurait été introduit au pif au début de l'épisode).
Si on prête attention aux détails il y a des trucs intéressants.

Vador est ultra badass dans le 1er épisode de la saison 2. Aux contraires des Stormtroopers qui doivent avoir un malus naturel de -20 en visée.
Après il y a quelques détails qui me chiffonnent (notamment le fait que la Rébellion soit rien de bien organisé 5 ans avant Yavin), mais c'est sympa à voir.

Ca peut etre intéressant alors, si j'ai le temps j'essaierai de m'y remettre

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 septembre 2015 à 18:58:26

Yavin c'est plus la date officielle :noel:

Pour Luther la relation Alice/John c'était ce qui rendait la série originale pour moi. La faire disparaître c'est naze :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 19:01:01

Les gars si vous parlez de Luther c'est avec la balise spoil :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:01:12

Yavin c'est plus la date officielle :noel:

Comment ça :question:

Star Wars Rebels se passe 5 ans avant la bataille de Yavin. Et la Rébellion c'est plus quelques cellules isolés qu'un truc bien plutôt bien organisé face à l'Empire comme on peut l’apercevoir dans l'épisode IV.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 septembre 2015 à 19:02:04

Après le rachat pas Disney c'est devenu La Menace Fantôme la date de la saga et non Yavin :snif:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 19:04:37

Ouais mais ça a rien a voir avec SW Rebels Sack :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:08:30

Ca change rien à mon propos concernant le fait que SWR se passe 5 ans avant Yavin. :noel:

Et on s'en fout de l'an 0 officiel, on peut toujours considéré que Yavin est l'année 0, ça décale juste le reste (d'ailleurs j'aimerais bien une source concernant ça, j'ai rien vu dessus).

Message édité le 15 septembre 2015 à 19:08:49 par Pseudo supprimé
Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:18:39

Le 15 septembre 2015 à 19:02:04 SackWolf a écrit :
Après le rachat pas Disney c'est devenu La Menace Fantôme la date de la saga et non Yavin :snif:

Non... Serieux ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 septembre 2015 à 19:58:40

J'avais vu ça il y a très longtemps sur Star Wars Holonet (Qui n'est pas toujours fiable) mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, j'ai plus jamais vu aucune info dessus. Avec un peu de chance c'était faux :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 20:12:28

http://www.starwars-holonet.com/chronologie/

An 0 :d) un nouvel espoir ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 septembre 2015 à 20:15:34

Oui c'est ça, la fin du film (La bataille de Yavin contre l'étoile de la mort 1)

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 20:22:59

Le 15 septembre 2015 à 18:51:33 Serial-Oncheur a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 18:36:49 RaMs a écrit :
Je connais absolument pas Constantine mais comme t'en as parlé je viens de lire le pitch de base et ça m'a l'air franchement intéressant. J'y jetterai un oeil. Mais pas pour le film avec Keanu Reeves, j'ai vraiment du mal avec cet acteur. :(

J'ai lu une bonne partie des Ultimate Spider-Man. C'est l'une des meilleures adaptations du héros, largement. Ultimate m'intéresse pas des masses, mais pour Spidey c'était passionnant. Surtout pour les origines de Venom. :bave:

Ah... Et Kick-Ass, t'en as pensé quoi? :hap:

Ouais, je voulais me motiver parce que j'adore Deathstroke et que la saison 2 doit être sympa, mais alors les critiques sur la 3, toutes les nouvelles sur la 4... Ça démotive juste totalement. La série est pas excellente, mais elle méritait mieux. Je parle d'Eobard sinon, l'acteur porte le show sur ses épaules je trouve. :ok:

Batman a des histoires incontournables. C'est pas mon héros préféré mais il reste sans doute l'un des meilleurs. Dark Knight Returns, Red Hood, Year One, la Cour des Hiboux.... C'est souvent passionnant.

Y a quelques évènements qui valent le détour dans les ultimates, après j'ai pas continué après la deuxième phase

Kick-ass, bah je l'ai vu en seconde donc ça fait un bail, j'avais bien aimé le coté trash et l'humour, le deux était moins bien par contre. Bah deathstroke porte la saison 2 d'arrow sur ses épaules, comme eobard thawne porte la saison 1 de Flash

J'espère qu'on reverra Eobard

La cour des hiboux est pas mal ouais, mais je crois que je n'ai pas tout lu :(

La pire série que je suis ça doit être The last ship :noel:

Un truc proaméricain comme pas permis avec un scénar qui tient sur un post it :rire:

J'ai pas vu The Last Ship, c'est quoi le truc? Tu me donnes pas du tout envie. :rire:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 20:39:58

En gros : épidémie mortelle dans le monde, un bateau américain avec une chercheuse qui veut créer un vaccin, des russes qui veulent voler le vaccin, et des gens infectés sur la cote

Fusillades, coups de canons, c'est marrant pour se vider le crane

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:18:37

Concernant les Comics, Urban Comics fait un boulot monstrueux (mais qui coûte un bras à acheter)

La Cour des Hiboux concerne les deux premiers tomes Batman, mais aussi quelques tomes des autres séries (Batman & Robin, Nightwing, Batgirl, Catwoman...). De même, le tome 3 de Batman parle d'évènements repris dans les autres séries.

Les tomes 4 et 5, nommés An zéro, sont un gros flash back... qui vaut ce qu'il vaut.
Le 6... m'en souviens déjà pas.

Le 7, je l'attend, il reprendra peut-être un arc qui semble intéressant nommé Endgame...

(Au fait, j'ai lu quelque part que tous les Lantern Corps ont déjà proposé à Batman de les rejoindre... C'est vrai?)

Concernant les séries... Actuellement je voix les Sarah Jane.
The Last Ship me semble pas intéressant.
Luther et Twin Peaks sont sur la longue liste 'à voir"
Arrow saison 4, j'y crois même pas vu la 3.
The Flash saison 2, s'ils font pas les mêmes conneries que Arrow.

Il y a aussi un Supergirl qu'on attend.

Sherlock, bien sûr, à quand la suite?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 21:24:33

Noël :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 11:48:11

Bon bah Criss-Cross était super sympa à écouter , j'aime beaucoup le contexte historique ( la Seconde Guerre Mondiale et Bletchley Park, centre d'opérations du décryptage des codes allemands durant cette période) et l'histoire de cet audio sous certains aspects me rapelle un peu flatline , ce qui pourrait être bien pire comme référence :noel:

Et c'est aussi un très bon épisode d'introduction de nouveau compagnon pour ce bon vieux Sixie . Je dois bien admettre que j'adore Constance ( jouée par Miranda Raison , Tallulah dans le double épisode des daleks de la saison 3 ) , elle a un caractère en acier trempé et un background intéressant qui laisse de bonnes perspectives quand à la suite de la trilogie . Bref je suis conquis :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 septembre 2015 à 12:24:33

C'est une bonne chose si elle a réussi à se reconvertir dans DW. En dehors de son joli minois y avait pas grand chose à sauver chez Tallulah je trouve. Enfin j'avais pas aimé de mémoire. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment