CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 17:28:13

Seulement 3 fois :hap:

Vivement Noel ouais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 17:42:56

Le 15 septembre 2015 à 16:52:24 RaMs a écrit :
Encore 4 jours, cette semaine est longue. :mort:

Parle pour toi , j'ai deux nouveaux audios à écouter ( un coécrit par Dan Starkey qui joue les Sontarans dans cet audio aux côtés de Seven et Mel et un autre qui introduit une nouvelle compagne pour Six , Constance ) , je ne sais pas où donner de la tête :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 17:49:02

J'ai la saison 3 de Luther à finir en attendant la 4, un paquet d'animés à regarder, les séries vont reprendre progressivement à partir de samedi... Y a toujours de quoi faire, mais ça reste le show que j'attends le plus chaque année. :noel:

Seulement 3 fois? Ça va, c'est raisonnable. :hap:
Et là au moins on sera sûrs de pas être déçus par Moffat & Gatiss. :rire:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 17:51:52

J'ai découvert Sherlock que l'année dernière :noel:

Luther faut que je regarde aussi..

Dans l'immédiat faut que je finisse Mad Men et Mr Robot

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 17:53:33

Pareil, l'an dernier aussi. J'ai enchainé pas mal de séries anglaises après avoir vu Doctor Who en 3 semaines. :hap:

J'ai encore Fargo et Peaky Blinders sur ma liste. Mais franchement regarde Luther, tu devrais adorer. Surtout la première saison. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 18:07:52

Putain Fargo faut que je regarde aussi

Mais là Octobre va commencer, y a pas mal de séries que je suis qui vont recommencer : Homeland, The Flash, Arrow si j'ai le courage, The 100

Après y a d'autres séries que j'ai voulu commencer puis pas le temps/l'humeur genre Boardwalk Empire, Six Feet Under, The wire, etc

J'aurai pas assez de toute une vie pour tout voir :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 18:09:38

J'ai aussi prévu de regarder Wire/SFU/Boardwalk Empire, jamais eu le temps. :mort:

The Flash je suis aussi, c'est sympa avec le cerveau éteint. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 18:11:23

Bah j'adore les super héros, même si là je trouve qu'au cinéma comme à la télé on fonce vers une overdose, créer un univers étendu c'est bien, mais bon là 10 films et 3/4 séries par an c'est trop

Après The Flash c'est plutot cool, aussi bien que la saison 2 de Arrow si tu l'as vue

Puis bon, c'est du niveau CW faut pas oublier

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:12:11 par Serial-Oncheur
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 18:23:04

Ouais, j'ai grandi avec Smallville. Je connais les standards qualité de la CW. Cela dit la série Flash m'a donné envie de lire les comics. J'aurais dû m'intéresser à ce super héros plus tôt.

J'adore aussi les super héros, mais j'achète plus de comics depuis un bail tant ça coûte un bras. Cela dit j'ai quand même lu ou acheté quelques grosses histoires de Spider-Man comme c'est mon préféré. Surtout la Saga du Clone ou celle de Straczynski, dessinée par Romita Jr. :bave:

Malheureusement je suis d'accord pour l'overdose, même si certaines licences continuent de briller comme les X-Men qui restent les plus constants malgré 2-3 horreurs sur presque une dizaine de films. Les 2 derniers j'ai adoré par exemple. :oui:

Nope, j'ai pas suivi Arrow. Juste vu quelques épisodes de la saison 1. Mais dans Flash, Thawne était assez charismatique. :oui:

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:23:34 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:28:31

Niveau séries je suis un peu triste de l'annulation de Constantine. Alors certes la série en elle-même était pas terriibles , certains effets étaient dégueulasses , mais j'ai quand même préféré ça au film , Matt Ryan est quand même plus crédible que Keanu Reeves dans le rôle , et globalementy la série est meilleure que le film sur le plan de l'adaptation qui était plus que médiocre dans ce dernier. Et puis l'accent de Liverpool de Matt Ryan est excellent :coeur:

Maintenant je vais me sentir obligé de regarder la saison 4 d'Arrow après le amssacre de la troisième juste pour l'apparition de John Constantine :noel:

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:29:48 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 18:29:27

Niveau comics on m'a juste offert quelques batman récemment, mais j'ai lu l'univers ultimate de Marvel, que j'ai trouvé par terre dans la rue. Si t'aime bien Spiderman d'ailleurs, c'est le super héros le plus poussé de l'univers ultimate

Les Xmen je peux pas moi, j'ai moyennement aimé les 3 premiers, le commencement m'a soulé, Days of future past m'a désespéré, et le premier film sur Wolverine je peux pas critiquer, je l'ai carrément oublié

Arrow était bien pendant 2 saisons, puis la 3 ème a été un carnage sans nom. Quel Thawne, Eobard ou Eddie ? :hap:

Niveau séries je suis un peu triste de l'annulation de Constantine. Alors certes la série en elle-même était pas terriibles , certains effets étaient dégueulasses , mais j'ai quand même préféré ça au film , Matt Ryan est quand même plus crédible que Keanu Reeves dans le rôle , et globalementy la série est meilleure que le film sur le plan de l'adaptation qui était plus que médiocre dans ce dernier. Et puis l'accent de Liverpool de Matt Ryan est excellent :coeur:

Constantine va être dans la saison 4 de Arrow pour un épisode ou deux si je ne me trompe

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644998.html

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:31:35 par Serial-Oncheur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:33:20

Ouais j'avais vu ça , d'où mon edit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:33:53

Perso en cette fin d'année j'ai Doctor Who, Star Wars Rebels saison 2, les 2 épisodes de Luther s'ils sortent bien cette année (si quelqu'un a des infos sur des dates, je suis preneur), et le spécial de Sherlock à voir. Je trouve ça déjà pas mal. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 septembre 2015 à 18:36:46

Le 15 septembre 2015 à 18:33:20 darkideas a écrit :
Ouais j'avais vu ça , d'où mon edit :hap:

Effectivement :hap:

Le 15 septembre 2015 à 18:33:53 xorn18 a écrit :
Perso en cette fin d'année j'ai Doctor Who, Star Wars Rebels saison 2, les 2 épisodes de Luther s'ils sortent bien cette année (si quelqu'un a des infos sur des dates, je suis preneur), et le spécial de Sherlock à voir. Je trouve ça déjà pas mal. :noel:

Star Wars Rebels vraiment ? J'ai trouvé que c'était un cauchemar les quelques épisodes de la saison 1 que j'ai vu, j'ai vraiment pas aimé le design en général, le doublage, les personnages, etc.. Ca devient mieux après les 3/4 premiers épisodes ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 18:36:49

Je connais absolument pas Constantine mais comme t'en as parlé je viens de lire le pitch de base et ça m'a l'air franchement intéressant. J'y jetterai un oeil. Mais pas pour le film avec Keanu Reeves, j'ai vraiment du mal avec cet acteur. :(

J'ai lu une bonne partie des Ultimate Spider-Man. C'est l'une des meilleures adaptations du héros, largement. Ultimate m'intéresse pas des masses, mais pour Spidey c'était passionnant. Surtout pour les origines de Venom. :bave:

Ah... Et Kick-Ass, t'en as pensé quoi? :hap:

Ouais, je voulais me motiver parce que j'adore Deathstroke et que la saison 2 doit être sympa, mais alors les critiques sur la 3, toutes les nouvelles sur la 4... Ça démotive juste totalement. La série est pas excellente, mais elle méritait mieux. Je parle d'Eobard sinon, l'acteur porte le show sur ses épaules je trouve. :ok:

Batman a des histoires incontournables. C'est pas mon héros préféré mais il reste sans doute l'un des meilleurs. Dark Knight Returns, Red Hood, Year One, la Cour des Hiboux.... C'est souvent passionnant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 18:38:36

Le 15 septembre 2015 à 18:33:53 xorn18 a écrit :

Ouais, et encore y a tout ça mais moi je regarde des animés à la pelle en plus. J'ai Hellsing, Psycho Pass, Gintama en stock, One Punch Man qui va commencer, Dragon Ball Super tous les dimanches même si c'est pas top. :rire:

Luther c'est cette année, je crois que c'est aux alentours de Novembre si je me trompe pas. Enfin cet automne, donc c'est vague.

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:39:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:40:53

Moi j'ai une belle gamme de "no brainer" : Agents of Shield , The Flash , Sleepy Hollow mais aussi du un peu plus sérieux comme Jessica Jones que j'attends énormément après la réussite Dardevil . Plus Sherlock et Doctor Who évidemment. Et pour plus tard Twin peaks bien évidemment :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 septembre 2015 à 18:43:15

Luther c'est bientôt ? :coeur:
Mais sans Alice pff

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 septembre 2015 à 18:43:25

Twin Peaks j'aimerais trouver les épisodes. Life is Strange m'a donné envie de m'y intéresser. :cute:

Jessica Jones j'attends assez impatiemment. Déjà pour découvrir Tennant en bad guy(Harry Potter 4 ça compte pas), puis surtout parce que la saison 1 de Daredevil était une grosse surprise. J'ai hâte d'en voir la saison 2 l'an prochain.

Le 15 septembre 2015 à 18:43:15 SackWolf a écrit :
Luther c'est bientôt ? :coeur:
Mais sans Alice pff

Me déprime pas stp, j'ai hâte de la revoir dans le final de la saison 3. :-(

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:44:07 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:46:25

Constantine est mon personnage de comics préféré ( et pas le Constantine des New 52 qui est franchement à vomir ) , je te conseille surtout de jeter un oeil aux comics Hellblazer qui sont globalement un de mes plus gros coups de coeur avec les Sandman. La série casse vraiment pas des briques , mais pour moi elle a pas été déplaisante à regarder malgré ses effets pour la plupart vraiment datés. Par contre le film n'est pas mauvais en soi mais je l'ai détesté parce qu'à mon sens c'est une très mauvaise adaptation et Keanu Reeves est une erreur de casting ( je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas , certes c'est le cas , mais parce que contrairement à Matt Ryan il n'a vraiment rien de ressemblant avec le eprsonnage) .

Twin Peaks c'est simple , c'est ma série préférée , et savoir Lynch aux commandes sur la saison 3 ça me fait baver :coeur: Le revisionnage de la série en bluray c'était magique , je ne regrette pas l'achat de l'intégrale :coeur:

Et pour Luther je m'en fiche qu'Alice ne revienne pas , le personnage principal c'est Luther , point barre :noel:

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:48:16 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment