CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 19:38:57

Le 14 septembre 2015 à 19:36:40 SackWolf a écrit :
Oui, surtout avec la quote.
Pauvre docteur il va être brisé.

Comme à chaque fois. Mais il faut bien qu'elle s'en aille, après être restée 2 saisons et demi. Et je regretterai pas son run si elle arrive à sortir de manière honorable, vu le nombre d'évènements importants auxquels elle a pris part. :non:

A Moffat de lui écrire une bonne sortie. Je prie pour ne pas regretter celles de la saison 8. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 19:41:18

J'aimais pas celle de Last Christmas mais celle de Heaven était top !
En tout cas, même si cette saison est très mauvaise, elle prend des risques et ça fait plaisir. C'est une des raisons pour laquelle on regarde Doctor Who après tout :hap:
Et oui, pour Gatiss j'ai aussi confiance, surtout que ça concerne le futur cette fois !

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:41:56 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 19:43:23

On n'a jamais eu de saison vraiment très mauvaise. Juste la 3 qui était vraiment moyenne sur la plupart de ses épisodes pour moi, mais c'est tout. La 8 était plus classique oui, mais je doute d'être déçu par Doctor Who de ce côté-là. En tout cas ça restera toujours original et inventif. :oui:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:47:24

Le 14 septembre 2015 à 19:27:07 SackWolf a écrit :
Non pour Pompei ce sera l'épisode 5
D'ailleurs c'est le 4 que je trouve intriguant pas le 5 :noel:

Ah super, ça va faire une saison bien chargée :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 19:48:20

Ah bah dans mon run je viens de re-terminé la 3 et je l'ai vraiment apprécié.
Notamment le final que j'aimais pas jusque là.
La 2 par contre :malade:
Pire Showrunning de l'histoire du show et parmi les plus mauvais épisodes :noel:

J'approuve la dernière phrase :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 19:49:56

Je dois être l'un des rares à avoir apprécié la 2 à mon premier visionnage. J'ai adoré tous les two-parters. :hap:

Après, la saison 2 a quand même des épisodes qui sont nullissimes pour moi: celui avec l'Abzorbaloff et l'autre avec la petite qui dessine. Ils sont presque aussi mauvais que les Daleks in Manhattan je trouve. :hap:

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:54:36 par RaMs
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:00:06

What??? Il y a un épisode à Pompei???

Est-ce que le Docteur va rencontrer l'homme qu'il a sauvé... dont il a le visage... avant de le sauver?

Ou mieux, est-ce que l'homme que le Docteur a sauvé... est le Docteur déguisé en humain (déjà vu sous Ten)???

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:00:58

Le 14 septembre 2015 à 20:00:06 Rad_Spencer a écrit :

Est-ce que le Docteur va rencontrer l'homme qu'il a sauvé... dont il a le visage... avant de le sauver?

Ou mieux, est-ce que l'homme que le Docteur a sauvé... est le Docteur déguisé en humain (déjà vu sous Ten)???

Edit: Rams je crois qu'on partage les mêmes goûts pour la saison 2.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:04:00

Celui d'Abzorbaloff putain j'en ai rarement vu des aussi mauvais :rire:

La fin avec "casse-lui sa canne pendant qu'on tire son ventre d'un coup en se rebellant" "olol la terre l'a absorbé" :rire:

Sérieux on aurait dit un vieil épisode des power rangers en plus chiant :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 20:07:00

L'un des trucs que j'ai aimé dans l'Abzorbaloff, c'est le fait de suivre quelqu'un d'autre que le Docteur dans son quotidien bouleversé par du surnaturel. C'était comme un prémisse à l'épisode des Anges. En très maladroit certes, mais on peut faire le rapprochement.

Ah, ben c'est cool Rad, content de voir que je suis pas tout seul. :hap:
Par contre, j'ai encore vu personne dire du mal de Satan's Pit. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 20:10:11

Le 14 septembre 2015 à 19:41:18 SackWolf a écrit :
J'aimais pas celle de Last Christmas mais celle de Heaven était top !
En tout cas, même si cette saison est très mauvaise, elle prend des risques et ça fait plaisir. C'est une des raisons pour laquelle on regarde Doctor Who après tout :hap:
Et oui, pour Gatiss j'ai aussi confiance, surtout que ça concerne le futur cette fois !

Laquelle de Last Christmas ? Celle où elle est vieille ou celle où elle aurait pu ce suicider sur le traineau du Père Noël en ne se réveillant pas ? :noel:

Le 14 septembre 2015 à 20:00:06 Rad_Spencer a écrit :

J'ai pas lu les résumé, donc je sais s'il y aura un épisode à Pompei (en même temps vu l'état dans lequel elle est... :noel: ), mais Capaldi a laissé sous entendre (enfin, il a vendu la mèche mais il c'est rendu compte de sa bourde trop tard, c'est assez mignon à voir) qu'on reverra son alter ego Romain.
C'est lequel déjà l'épisode avec juste Capaldi au casting ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 20:11:26

C'est l'épisode 11 je crois xorn. :oui:

naftali
naftali
Niveau 26
14 septembre 2015 à 20:23:52

j'ai kiffé Love and Monster.
Je m'attarderai pas sur les raisons parce que là c'est plus trop frais, mais en gros...l'épisode était complètement barré, à mourir de rire. Faut aimer ce genre de comique après et prendre du recul sur la chose, moi les vieux costumes complètement ridicules à la kandyman ça me tue. et l'abzorbaloff putain, c'est tellement plus drôle et original qu'un énième robot tueur.
puis les mecs qui se réunissent pour "traquer" le docteur, c'est terrible comme concept et ça offre un point de vue complètement différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans la série.

C'est cette légèreté aussi que j'aimais dans l'ère RTD, la série était pas aussi sérieuse qu'avec Moffat, on passe juste un moment sympa, marrant même, on se prend pas la tête à chercher des théories fumeuses avec des résolutions qu'on juge parfois incohérentes/pas à notre goût.
Bon, Moffat a ses qualités aussi on va pas reouvrir pour la 50e fois ce débat :noel:

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:24:14 par naftali
naftali
naftali
Niveau 26
14 septembre 2015 à 20:26:07

mais Capaldi a laissé sous entendre (enfin, il a vendu la mèche mais il c'est rendu compte de sa bourde trop tard, c'est assez mignon à voir)

Lien stp
je dis jamais non à un capaldi "assez mignon à voir" :coeur:

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:26:58 par naftali
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 20:29:21

Il est pas mal Love and Monster, je le trouve sous estimé.
Il est très original.
Mais la 2 il y a fear her, les cybermens, lucarne ( :malade: ), l'épisode dans le loup... beurk
Et Mickey c'est un gros gachis

naftali
naftali
Niveau 26
14 septembre 2015 à 20:42:08

l'épisode dans le loup? :doute: celui avec Victoria là? j'ai bien aimé lui aussi

c'est vrai que la saison 2 j'en garde pas un souvenir immuable mais le final est tellement bien foutu, fait tellement pleurer tout le monde, que ça fait oublier les épisodes moyens

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 20:43:32

L'épisode avec le loup* Ah je l'aime pas moi :o))

Oui le final, un des meilleurs de la série, mais je trouve pas que ça fasse oublier le reste :noel:

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:43:52 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 20:48:22

Le 14 septembre 2015 à 20:42:08 naftali a écrit :

le final fait tellement pleurer tout le monde

Ouais j'admet , j'ai pleuré ... de joie vu que le calvaire était enfin fini :noel: Et par calvaire j'entends bien évidemment la présence d'un certain personnage :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 20:48:38

Homme sans coeur :noel:
Je me souviens j'étais pas allé en cours le lendemain car je pleurais encore :rire:

Message édité le 14 septembre 2015 à 20:49:01 par Sackwolf
naftali
naftali
Niveau 26
14 septembre 2015 à 20:53:45

Bah, c'est pas mon personnage préféré mais on pouvait s'identifier un minimum à elle quand même, et les voir tous les deux au bord du gouffre, avec la musique derrière...c'était tragique. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment