CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
14 septembre 2015 à 15:53:40

C'est surtout les effets spéciaux qui sont dégueulasses au début...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:00:13

Et pourtant l'univers de la série est très riche pour peu qu'on s'y attarde un peu , derrière les épisodes en soit on a un background vraiment solide et plus ou moins cohérent ( le moins étant surtout étalé sur ces dernières années étrangement :noel: ). Et pour peu que tu accroches à la série de 2005 , visionner la série de 1963 est une expérience très intéressante qui permet de bien voir l'évolution des séries télévisées sur 26 années . Et autre point fort , même en ayant vu tous les épisodes de 1963 à 2015 , l'univers étendu ( romans , comics , audiosodes ) est tellement riche qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir entre deux saisons de la série.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 16:05:00

Le 14 septembre 2015 à 16:00:13 darkideas a écrit :
Et pourtant l'univers de la série est très riche pour peu qu'on s'y attarde un peu , derrière les épisodes en soit on a un background vraiment solide et plus ou moins cohérent ( le moins étant surtout étalé sur ces dernières années étrangement :noel: ). Et pour peu que tu accroches à la série de 2005 , visionner la série de 1963 est une expérience très intéressante qui permet de bien voir l'évolution des séries télévisées sur 26 années . Et autre point fort , même en ayant vu tous les épisodes de 1963 à 2015 , l'univers étendu ( romans , comics , audiosodes ) est tellement riche qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir entre deux saisons de la série.

Il est encore trop tôt pour mentionner les audios darki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:06:16

Roh c'était juste une petite mention innocente pas ma méthode de harcèlement chronique :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 16:07:28

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 16:43:18

Faudrait que je lance la saison 2 des EDA si je trouve le temps un jour d'ailleurs. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 16:44:16

http://www.doctorwhotv.co.uk/all-series-9-titles-revealed-75659.htm

Pas mal, pas mal

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 16:51:07

Ça fait 2 ans qu'on a une fin de saison avec un titre qui tourne autour du paradis et de l'enfer. Ça fait beaucoup là. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 17:02:54

Ouais, c'est bien c'est intriguant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 17:13:43

Vu le nom des deux derniers épisodes épisodes je me demande si on ne pourrait pas avoir le retour de Gallifrey en fin de saison , avec le retour de Gallifrey en cliffhanger de fin de première partie. hell bent ferait référence à l'enfer qu'est devenenu Gallifrey pour une raison X ( les Timelords menés à la folie par l'isolement par exemple). Et Heaven sent ferait référence à la salvation qu'est le Docteur pour Gallifrey puisqu'il serait celui qui aurait sauvé la planète.

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:39:24

J'aime beaucoup ces titres double. Le (glorieux on le souhaite) retour des two parters, enfin ! :)

Sleep No More et Face the Raven sont les seuls one parter ou alors c'est un two parters caché ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:50:12

"909: “Sleep No More” written by Mark Gatiss"

"written by Mark Gatiss"

:peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 18:57:56

Pour celui de Gatiss cette année je crois qu'il se passe dans le futur. :hap:

J'aime bien ta théorie darki. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 19:21:42

http://www.radiotimes.com/news/2015-09-14/steven-moffats-exclusive-doctor-who-series-nine-episode-guide

Ooooh !! L’excitation arrive :coeur:
Le 5, 9, 11 et 12 sont très intriguant !
Ouais Gatiss fait enfin du futur !

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:21:58 par Sackwolf
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:23:39

Le 14 septembre 2015 à 17:13:43 darkideas a écrit :
Vu le nom des deux derniers épisodes épisodes je me demande si on ne pourrait pas avoir le retour de Gallifrey en fin de saison , avec le retour de Gallifrey en cliffhanger de fin de première partie. hell bent ferait référence à l'enfer qu'est devenenu Gallifrey pour une raison X ( les Timelords menés à la folie par l'isolement par exemple). Et Heaven sent ferait référence à la salvation qu'est le Docteur pour Gallifrey puisqu'il serait celui qui aurait sauvé la planète.

J'aimerais bien, mais ça ferait pas un peu trop sachant qu'ils doivent déjà développer tout ce qui concerne Pompei etc. ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 19:27:07

Non pour Pompei ce sera l'épisode 5
D'ailleurs c'est le 4 que je trouve intriguant pas le 5 :noel:

Message édité le 14 septembre 2015 à 19:27:16 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 septembre 2015 à 19:33:29

The Idiot's Lantern, Night Terrors, The Crimson Horror, et Robot of Sherwood sont des épisodes de Gatiss que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. Je suis très confiant pour son épisode de la saison 9.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 19:35:02

Le résumé du dernier épisode Il semble annoncer le départ de Clara. Ce serait pas mal d'avoir un spécial noël sans elle cette année, d'après ce qu'on en sait déjà.

En tout cas les résumés m'intriguent. La saison a l'air assez originale. :o))

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 septembre 2015 à 19:36:40

Oui, surtout avec la quote.
Pauvre docteur il va être brisé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 septembre 2015 à 19:37:23

Même si Gatiss a écrit le scénario de l'épouvantable Cold War, je lui fais toujours confiance pour écrire des histoires travaillées avec des personnages approfondis. Je cracherai pas sur l'épisode avant de l'avoir vu. Il n'a rien fait que j'ai trouvé excellent de mémoire sur la série(en dehors de Adventure in Time and Space qui reste à part), mais ce sera au moins divertissant le connaissant. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment