CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 septembre 2015 à 14:37:42

Donna elle est dans mon top, je l'adore :noel:
J'aime Rose aussi, je la trouve sous estimé :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 14:38:51

Je peux plus voir Rose depuis School Reunion et sa relation ultra forcée avec Ten alors que c'était bien maîtrisé avec Nine. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 septembre 2015 à 14:41:32

Oui Rose et Nine c'est bien mieux que Rose et Ten :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 14:48:55

Sachant que c'est l'une des plus grosses catastrophes de RTD qui entache pas mal le run de Ten, ça me gêne un peu. Surtout dans le final de la saison 4 où tu constates qu'elle est pas devenue moins égoïste avec le temps, jusqu'à presque insulter Martha. :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:23:52

Vu la première saison de Sarah Jane Smith Adventures...
Comme je m'y attendais, l'épisode qui fut la plus grosse claque était celui où les personnages sont confrontés au Trickster pour la première fois.
Alors oui, il y a un côté "pour les enfants", et quelques trucs malheureux comme la scène d'ouverture de M.Smith avec son jingle, qui est juste... nulle.
Mais ça colle parfaitement à l'esprit NuWho de l'ère RTD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 11:34:50

http://www.doctorwhotv.co.uk/the-magicians-apprentice-advance-review-75763.htm

Critique " Spoiler free" de The Magician's apprentice , ça me donne personnellement envie mais un passage me fait tiquer tout de même ( celui sur le risque que la deuxième partie vienne effacer toutes les conséquences de l'épisode , c'est un problème qu'on n'a que trop vu ces derniers temps dans la série ) . mais en l'état , ça m'a l'air bien enthousiasmant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 12:25:16

Nouvelle version du thème de Torchwood pour les audios , j'aime beaucoup :

https://soundcloud.com/big-finish/torchwood-theme-2015/s-PQZ7p

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2015 à 13:38:11

Le 09 septembre 2015 à 11:34:50 darkideas a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/the-magicians-apprentice-advance-review-75763.htm

Critique " Spoiler free" de The Magician's apprentice , ça me donne personnellement envie mais un passage me fait tiquer tout de même ( celui sur le risque que la deuxième partie vienne effacer toutes les conséquences de l'épisode , c'est un problème qu'on n'a que trop vu ces derniers temps dans la série ) . mais en l'état , ça m'a l'air bien enthousiasmant .

Malheureusement Moffat et les secondes parties de ses histoires ce sera toujours pareil. Pas souvenir d'un seul épisode où il m'ait donné tort. Cela dit j'avais bien aimé la seconde partie du premiere de la saison 6. Et là on a une saison entière avec des doubles épisodes. Ce serait malheureux qu'il ne s'en sorte pas. :noel:

Cela dit je me dis que ce sera une grosse saison et les critiques me donnent raison pour l'instant, ça fait plaisir. :oui:
J'attends vraiment Capaldi au tournant cette année, avec les scénarios plus ambitieux il a l'air d'avoir plus de quoi manœuvrer. Comme à chaque fois la première saison d'un Docteur n'est pas la meilleure le temps que l'acteur trouve ses marques, je tiens surtout compte de ce qui suit.

J'ai fini Terror of the Autons hier. Sympathique grâce à Jo qui s'impose vite et au Master qui a une certaine classe. J'ai vu que Mind of Evil était en noir et blanc par contre. :(
Mais bon, c'est le réalisateur de Inferno. Je pars sur un avis positif. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 septembre 2015 à 13:55:54

Pas mal du tout ce nouveau thème !
C'est par problème de droit ou par créativité qu'ils en font de nouveaux ?

Rams :d) The Doctor Danse, Forest of the Dead et Flesh and stone (surtout celui là) sont meilleur que leur première partie IMO. Et The Big Bang / Day of the Moon ne s'en sortent pas trop bien non plus.
Il y a que Death in Heaven que je trouve nettement inférieur à Dark Water

Message édité le 09 septembre 2015 à 13:56:15 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2015 à 13:59:11

Je cherchais surtout les two-parters qu'on a depuis la saison 5. Moffat se permettait plus de choses avec ses personnages secondaires quand il n'était que scénariste une fois par saison. Parce que Library/Forest c'est toujours mon épisode préféré du show. :hap:
Et The Doctor Dances est très bon aussi. Par contre j'ai pas accroché à l'histoire des clones en saison 6. J'en garde presque aucun souvenir.

J'aime beaucoup le final de la Pandorica mais force est de constater que c'est de la magie. Cela dit comme la saison a pour thème l'enfance et la croyance sans borne d'Amy envers le Docteur et que certains indices étaient bien disséminés, ça m'a jamais choqué que Moffat se rétracte à la fin de ce final.

Message édité le 09 septembre 2015 à 14:01:03 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 septembre 2015 à 14:05:39

Si on prend que les two parter de Moffat à partir de la 5 il y en a 4 :

The Time of Angels / Flesh and Stone
The Pandorica Opens / The Big Bang
The Impossible Astronaut / Day of the Moon
Dark Water / Death in Heaven

Franchement, je ne trouve pas que les secondes parties (sauf pour Heaven) soit si inférieur que ça par rapport aux premières, je trouve même flesh and stone bien supérieur à The Time of Angels que je n'ai jamais aimé :noel:

Je me ferai plus de soucis pour le final de la saison que pour l'opener :hap:
Oui c'est exactement pour pour Pandorica :oui:

Message édité le 09 septembre 2015 à 14:06:44 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2015 à 14:11:55

Même si c'est dur à admettre, je considère A Good Man goes to War/Let's Kill Hitler comme un two-parter. :hap:

Angels m'a déçu globalement. Par contre je viens de me souvenir des Siluriens et là, j'ai aimé l'épisode en le revoyant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 14:30:39

Non , techniquement c'est juste un arrangement du thème original donc je suppose que c'est pour marquer le coup , nouvelle "saison" et nouveau support donc nouveau thème. D'ailleurs je préfère cette version à l'originale :coeur:

Du coup j'ai vraiment hâte d'entendre le reste des compositions pour cette gamme , au vu de cet échantillon et d'autres de ses créations le compositeur ( Blair Mowat) est très doué .

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2015 à 14:39:01

Les saisons 1 et 2 de Torchwood se regardent? J'entends de bonnes choses que de la saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 14:45:26

La une est assez irrégulière , il y a de bons épisodes ( Random Shoes :coeur: ) mais de très mauvais aussi ( cyberwoman :malade: ) . Pareil pour la deuxième mais à une échelle moindre. Donc je dirais que oui ça se regarde très bien pour les bons épisodes mais les mauvais nuisent à la qualité globale du visionnage.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2015 à 14:48:20

Une Cyberwoman? Ils ont vraiment osé? :rire:
Parce que la 3 est très bonne apparemment. Et ce serait idiot de pas voir les 2 autres avant. Cela dit là je suis bien lancé sur Pertwee, avec Mind of Evil que je vais commencer. Puis j'ai envie de voir Claws of Axos qui le suit depuis un certain temps. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 14:54:04

Je te conseille quand même de regarder les deux premières saisons rien que pour certains épisodes qui valent largement le coup d'être vus et qui sait , peut être que tu auras un autre avis sur ceux que je considère mauvais :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 septembre 2015 à 15:06:00

Rien que pour le plaisir de revoir Jack, je le ferai. :noel:

Ils ont une vraie alchimie Jo et Three, ça fait plaisir de voir un Docteur plus joyeux à l'écran, qui passe pas son temps à déprimer sur son exil. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 septembre 2015 à 15:20:28

Le 09 septembre 2015 à 14:11:55 RaMs a écrit :
Même si c'est dur à admettre, je considère A Good Man goes to War/Let's Kill Hitler comme un two-parter. :hap:

Angels m'a déçu globalement. Par contre je viens de me souvenir des Siluriens et là, j'ai aimé l'épisode en le revoyant. :oui:

Ah oui dans ce cas on tient la plus grande différence de qualité dans l'histoire du new who :noel:
Mais bon, c'est pas vraiment un two parter.

Pour Torchwood effectivement c'est ça, la 1 irrégulière, la 2 moins, la 3 est un chef d'oeuvre et la 4 est pitoyable :hap:

J'ai un petit coup de cœur pour le fil rouge lié à Owen dans la saison 2, Notamment un épisode avec beaucoup de discussions autour de la mort, le 8 je crois qui est pour moi le meilleur de la série :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 septembre 2015 à 15:22:01

Claws of Axos c'est probablement l'épisode le plus moche de l'histoire de la série :oui:
Mais scénario sympa et puis on ne regarde pas les classics pour les effets spéciaux :hap:

Message édité le 09 septembre 2015 à 15:22:28 par Sackwolf
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment