Donc comme Clara, Sarah Jane ne fait qu'une saison avec son premier Docteur? 
En tout cas je pense que l'arrivée de Jo et du Master m'ont définitivement motivé à me faire toute l'ère Three. Jo est déjà l'une de mes compagnes favorites dès son 1er épisode(un peu à l'instar de Donna elle transpire l'humanité je trouve, avec toutes ses bourdes et son côté attachant) et Three est vraiment cool comme Docteur, avec ses airs de magicien arrogant, ses capacités au combat, sa capacité à bricoler des tas de choses et son comportement dépressif suite à son exil. Même si j'ai l'impression qu'il va devenir un peu plus joyeux aux côtés de Jo et quand son exil sera levé. 
Puis j'aime bien quand le Docteur a un côté bricoleur, ça lui rajoute un "truc". Eleven se reposait beaucoup trop sur son Tournevis et Ten utilisait trop son Psychic Paper mais j'adore voir Twelve créer des inventions comme Three, comme le 2Dis, la machine qui se base sur les souvenirs d'une personne sur la console du TARDIS, ou le boitier pour arrêter Skovox Blitzer. D'ailleurs j'ai pas encore vu le Tournevis de Three. Il en a un pourtant non? Je sais qu'il y a un gag sur la polarité dans Day.
Message édité le 08 septembre 2015 à 12:59:15 par RaMs