CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 00:41:50

Bon allez, je reprends le run de Pertwee. Je lance Inferno.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 12:44:01

C'est très prenant Inferno pour l'instant, j'me suis enchaîné les 3 premières parties sans interruption.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 12:58:53

C'est mon épisode préféré de la période Three :coeur:

Bon appartement trouvé , c'est une bonne nouvelle !

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 13:03:04

Je pense que Three je le range dans la catégorie des Docteurs que j'apprécie beaucoup et trouve sympathiques. Il est cool et assez attachant. Et sa relation paternelle avec ses compagnons est assez chouette et diverge de la manière dont on voit un compagnon dans NuWho. :oui:

Le Master arrive bientôt? Un peu de variété ce serait pas mal quand même, ça se voit que les mêmes décors sont recyclés en boucle par contre. :(

Félicitations pour l'appart', c'est chouette pour toi ça!

Message édité le 07 septembre 2015 à 13:03:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 14:01:18

Il arrive l'épisode d'après , donc tu n'as plus beaucoup à attendre :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 14:04:11

Ah ouais c'est court. Je pensais avoir à attendre plus que ça. Tant mieux. :noel:

C'est Jo la prochaine compagne?

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 15:50:13

Une news sur Clara et son rôle:

http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/09/doctor-who-series-9-clara-not-pining.html

Bonne nouvelle, ça m'inquiétait.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 septembre 2015 à 17:38:30

J'espère qu'on aura quand même quelques mentions et que ça ne fera pas comme la ligne temporelle de la saison 7 :hap:

Merci pour les dates sinon :noel:
Oui c'est Jo la prochaine compagne, Inferno était génial hein ?

Message édité le 07 septembre 2015 à 17:38:50 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 19:43:18

Juste une mention ça me paraît quand même inévitable, avec le retour de Missy. Sinon Moffat est un imbécile qui se moque de la cohérence. Mais j'y crois moyen à ça. :noel:

Je lançais la partie 4 d'Inferno là. J'me suis fait 3 parties d'un coup hier, j'me suis arrêté au moment où on voit Liz et le Brigadier. :oui:

T'en es où dans les classics globalement, SackWolf?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 septembre 2015 à 20:26:39

Oui c'est sûr :noel:

J'ai vu une grande partie de l'ère Three, quelques épisodes de 1 (très peu), de 2 et pas mal d'épisodes de 4 (trois saisons, une avec Romana I, une avec Romana II et une avec Sarah Jane que je suis en train de poursuivre histoire de regarder dans l'ordre :noel: )

Message édité le 07 septembre 2015 à 20:26:59 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 septembre 2015 à 20:59:08

Je vois. :oui:

Les cliffs passent bien sur Inferno. Dans Genesis ils faisaient souvent forcés mais là c'est assez intense. J'enchaîne sur la partie 5. :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 00:09:38

Dernière partie d'Inferno.

Autant j'adore le Brigadier, autant celui de l'univers alternatif est parfaitement détestable. Par contre Liz se dévoile pour sa dernière aventure, et Sutton est vraiment cool comme personnage. :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 02:22:43

J'ai vu la première partie de Terror of the Autons. J'aime déjà Jo. Elle est mignonne comme compagne. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 10:48:53

C'était une bonne pour Nicholas Courtney ce double rôle dans Inferno , et puis au moins en jouant son alter ego il n'avait pas besoin d'une fausse moustache ( oui ça démystifie le personnage quand on sait que la moustache du Brig' était fausse :snif: ) .

Ah j'adore Jo , mais je pense que Liz aurait mérité une saison de plus et un meilleur traitement de son personnage , mais bon je me console en me disant qu'elle a eu un second souffle grâce aux audios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 11:24:20

Des news sur sur le troisième audio de la gamme , Forgotten Lives : il sera centré sur Gwen et Rhys et , chose très intéressante , les évènements de cet audio se passeront après Miracle Day. De plus on sait que Gwen sera de retour dans un autre audio de la gamme , sans plus de précisions pour le moment.

Pour la news complète :

https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-gwen-cooper-and-rhys-williams-will-return-in-november

Bon je pense que ça va me convaincre de demander un abonnement à la gamme pour mon anniversaire tout ça :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 11:37:09

J'ai appris hier que sa moustache était fausse... C'est dur, elle fait partie de son identité pourtant. :hap:

C'est dommage pour Liz, elle a même pas pu dire au revoir alors que c'est dans Inferno que j'ai trouvé qu'elle se révélait vraiment. J'espère que Jo aura un bon développement. Elle reste longtemps, jusqu'à Sarah?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 12:17:10

Elle reste trois saisons , soit plus de temps que Sarah Jane et Liz à elles deux durant l'ère Three :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 12:56:11

Donc comme Clara, Sarah Jane ne fait qu'une saison avec son premier Docteur? :hap:

En tout cas je pense que l'arrivée de Jo et du Master m'ont définitivement motivé à me faire toute l'ère Three. Jo est déjà l'une de mes compagnes favorites dès son 1er épisode(un peu à l'instar de Donna elle transpire l'humanité je trouve, avec toutes ses bourdes et son côté attachant) et Three est vraiment cool comme Docteur, avec ses airs de magicien arrogant, ses capacités au combat, sa capacité à bricoler des tas de choses et son comportement dépressif suite à son exil. Même si j'ai l'impression qu'il va devenir un peu plus joyeux aux côtés de Jo et quand son exil sera levé. :noel:

Puis j'aime bien quand le Docteur a un côté bricoleur, ça lui rajoute un "truc". Eleven se reposait beaucoup trop sur son Tournevis et Ten utilisait trop son Psychic Paper mais j'adore voir Twelve créer des inventions comme Three, comme le 2Dis, la machine qui se base sur les souvenirs d'une personne sur la console du TARDIS, ou le boitier pour arrêter Skovox Blitzer. D'ailleurs j'ai pas encore vu le Tournevis de Three. Il en a un pourtant non? Je sais qu'il y a un gag sur la polarité dans Day.

Message édité le 08 septembre 2015 à 12:59:15 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 septembre 2015 à 13:45:08

Jo je ne la supporte pas, c'est typiquement le genre de compagne que je n'aime pas :noel:
Je préfère Liz, plus intelligente et débrouillarde, dommage qu'elle soit partie si vite :snif:

Oui il en a un, il est bizarre mais sympa comme tournevis :o))

Message édité le 08 septembre 2015 à 13:45:45 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
08 septembre 2015 à 13:59:13

Et Donna, tu l'aimais ou pas? J'me souviens plus. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries