CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 09:29:14

Après l'argument anti " Parce que ça a été fait dans les audios ça n'est plus à faire dans la série " je suis tout à fait d'accord avec ce dernier , j'ai absolument rien contre une adaptation des audios pour la série ( j'ai beau préférer Jubilee j'aime encore beaucoup Dalek dont l'optique est assez différente de l'original même si écrit par le même scénariste).

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 septembre 2015 à 15:43:44

Je pense vraiment que je vais me prendre un abonnement sur Gamekult. J'ai toujours aimé ce site pour son exigence et ses rédacteurs de qualité, et les contenus proposés m'ont l'air vraiment intéressants. Et savoir qu'ils ont récupéré After Bit fait plaisir, surtout si JVC fait bien venir Cyprien et Squeezie. :peur:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
03 septembre 2015 à 16:01:15

C'était pas un troll ça ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 septembre 2015 à 16:04:44

Si, normalement, mais ça va bien finir par arriver, ça fait des mois qu'on déconne avec. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 18:35:16

RaMS: Techniquement se serait Webedia qui achèterait la boite de Cyprien, pas JVC. Il y a quand même une nuance. Reste que le jour où je vois Cyprien sur la homepage du site, je ragequit tout le contenu éditorial du site.

Je trouve pas l'argument du "paywall" pour les audios Big Finish très pertinent. Sans aborder la question du téléchargement illégal, il y a pas beaucoup d'univers de fiction où tout est accessible légalement et gratuitement. C'est même rare, en dehors des fanfictions à la qualité très variables, d'avoir du contenu qui enrichi l'univers gratuitement. Doctor Who est loin d'être un cas unique.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:53:50

Viens de regarder le premier épisode de Sarah Jane Smith...
ça colle bien au whoniverse, à sa façon.
Et Elisabeth Sladen était une bonne actrice.

Tiens, on a une raison pour laquelle cette série n'a pas été adaptée en France?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 13:39:30

Sans doute parce qu'on pense que le public cible , en l'occurence les enfants , ne serait pas intéressé par ce genre de série . Ce qui est dommage parce que à mon sens ce n'est pas qu'un programme pour enfants , certains épisodes sont vraiment intéressants et mieux réussis que ceux de la série .

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 septembre 2015 à 14:30:06

Il me reste 2 parties à regarder pour Genesis of the Daleks. Très sympa à regarder.

Il y a d'autres épisodes du genre "Pyramids of Mars" que j'avais adoré? :hap:

Le 03 septembre 2015 à 18:35:16 xorn18 a écrit :
RaMS: Techniquement se serait Webedia qui achèterait la boite de Cyprien, pas JVC. Il y a quand même une nuance. Reste que le jour où je vois Cyprien sur la homepage du site, je ragequit tout le contenu éditorial du site.

Je trouve pas l'argument du "paywall" pour les audios Big Finish très pertinent. Sans aborder la question du téléchargement illégal, il y a pas beaucoup d'univers de fiction où tout est accessible légalement et gratuitement. C'est même rare, en dehors des fanfictions à la qualité très variables, d'avoir du contenu qui enrichi l'univers gratuitement. Doctor Who est loin d'être un cas unique.

J'ai quand même peur que ça arrive, tu le redoutes autant que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 14:48:36

Pour Pyramids of Mars , le seul équivalent que je vois c'est sa suite , The Triumph of Sutekh , mais c'est un audio donc je ne pense pas que ça t'intéresse :noel: J'adore cet épisode mais j'ai pas vraiment trouvé d'épisode semblable dans le reste de la série au final.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 septembre 2015 à 14:57:42

Rien dans la mythologie Egyptienne? :hap:

Les audios m'intéresseront quand j'aurai fini la série. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 septembre 2015 à 20:21:34

Bon faut que je me prenne une box avant le début de la saison 9 :hap:

Vive les apparts étudiants \o/

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 septembre 2015 à 20:36:12

Je reprends les cours le 21. Soit 2 jours après l'épisode 1. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 20:39:03

Je reprends les cours un jour après toi :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 septembre 2015 à 20:41:00

Je suis le seul à Toulouse à reprendre aussi tard. Toutes les facs reprennent le 7 et l'école c'était le 1.

Tu fais quoi déjà dans la vie si c'est pas trop indiscret? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 20:47:51

Des études de droit , après une licence en droit parcours bilingue anglo-américain et un master 1 en droit privé général sur le havre , je fais un Master en droit internation des affaires ... toujours sur le Havre :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 septembre 2015 à 21:41:24

Putain vous reprenez vachement tard, nous lundi tout le monde est de retour :noel:

:-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:34:45

Les mécontents on échange quand vous voulez et je redeviens étudiant. Moi ça me va :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 septembre 2015 à 23:47:01

J'échangerais pour rien au monde, j'aime ce que je fais, et j'aime la vie étudiante :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 septembre 2015 à 23:56:22

T'habites au Havre darki, non? :noel:

J'ai hâte de voir la vie à la fac après la prépa. J'ai pas envie de quitter la vie étudiante. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 10:19:56

Non je n'habite pas au Havre :noel: Enfin dans pas longtemps ce sera le cas , je suis actuellement à la recherche d'un logement pour l'année.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment