CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 23:13:35

J'ai pris l'exemple le plus récent, mais oui le début de la saison 6 est aussi valable.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 août 2015 à 15:56:33

Je trouve Day of the Moon très réussit même si légèrement inférieur à la première partie.
On est loin de la différence Dark Water / Heaven quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 12:21:04

http://www.bigfinish.com/news/v/torchwood-trailers

Des trailers pour les deux premiers audios de la gamme Torchwood chez Big Finish ( The Conspiracy et Fall to Earth) , ça donne plutôt envie .

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
30 août 2015 à 23:43:25

Hey, j'avais pas encore vu Deep Breath en français.
Le Docteur est complètement à l'ouest, c'est énormissime!

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2015 à 00:22:33

Je viens de tomber sur ça, regardez le top com :honte:
http://9gag.com/gag/agNQrPr

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2015 à 01:53:25

Tiens je viens de voir l'épisode, excellent, vraiment.

Message édité le 31 août 2015 à 01:53:32 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 09:31:50

L'épisode 1 est dispo ? :(
Surement en qualité dégeu, mais ça fait chier, on va devoir être attentif au spoil pour les 3 semaines à venir. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2015 à 11:34:17

Oui alors je t'arrête tout de suite, tu nous fais pas le coup de l'an dernier où ça causait en pseudo spoiler free et tu gardes ton enthousiasme jusqu'à ce qu'on puisse le partager avec toi. :p)

Tu l'as vu à quelle occasion ? Cinéma ? Vidéo prise dans un cinéma ? Fuite de kit de doublage ?

Message édité le 31 août 2015 à 11:34:32 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
31 août 2015 à 12:10:55

Le premier qui spoile un truc ici se mange une DDB. Sans rancune les amis, je vous aime quand même. Mais je veux RIEN savoir du premiere. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2015 à 12:24:28

J'ai failli par précaution blacklister Sackwolf mais bon, j'accorde le minimum syndical de confiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 12:36:21

Perso, au moindre sous entendu c'est la blacklist jusqu'à la fin de la saison, si le procédé est réversible. Sinon tant pis.

(histoire qu'on remette les choses au point, on est tous d'accord pour dire que si c'est diffusé par la BBC, comme les trailers, c'est spoiler free ?)

Message édité le 31 août 2015 à 12:37:27 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
31 août 2015 à 12:42:33

Oui un trailer chacun juge ou non s'il veut le voir. Pour moi un spoil c'est quand en toutes lettres ici il y a une info non officielle. Tout ce qui est lien ou texte en balise spoil pour moi c'est bon en tout cas. Moi même j'en regarde des spoil parfois. Mais j'aime décider, pas qu'on me les impose. :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2015 à 13:44:43

En même temps faut le vouloir pour regarder un épisode en qualité cam :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
31 août 2015 à 14:08:34

Je viens de comprendre que vous faisiez probablement référence à mon message qui dit que je viens de voir l'épisode.

Je parlais de Doomsday (Cf de lien de Kientz) :noel:

Message édité le 31 août 2015 à 14:09:29 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
31 août 2015 à 14:27:40

:rire:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:17:08

Je repense à un truc: quand la Terre est devenue invivable, à cause de la chaleur du Soleil, que sont devenus les Siluriens (et les nombreuses autres espèces vivant en secret sur Terre)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 11:34:41

Pour les Siluriens aucun problème , ils disposent de technologies très avancées comme le prouve le vaisseau Silurien qui apparait dans Dinosaurs on a spaceship , donc ils n'ont sans doute pas eu de problèmes pour quitter la Terre lorsque els conditions de vie sont devenues impossibles.

Pour les autres espèces j'ai envie de dire que c'est du cas par cas , donc lister le tout ça risque d'être dur. Pour les Silence je pense qu'ils n'ont pas eu à se poser la question vu comment l'humanité a été programmée par le Docteur pour faire un véritable génocide ( oui ça me reste toujours en travers de la gorge cette résolution) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 septembre 2015 à 14:38:02

Que le Docteur décide de génocider une espèce sans la connaître plus que ça alors qu'il étudie attentivement les boneless? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 14:59:49

Que le Docteur décide de génocider une espèce, point , d'autant plus qu'il le fait par procuration. Quand on voit que dans Genesis of the Daleks

il est incapable de réécrire l'histoire en éliminant les Daleks qui sont pourtant une espèce bien plus dangereuse

cette décision ça frôle le out of character pour le coup ( là où pour les Bonless il se contente de les renvoyer dans leur dimension , certes sans prendre en compte leurs chances de survie lors du voyage , mais l'objectif n'est pas leur mort , d'autant plus qu'il commence par leur accorder le bénéfice du doute) . Alors certes ce n'est pas lui qui donne l'ordre puisque c'est provoqué par la suggestion hypnotique d'un des Silent mais c'était son plan de se servir de l'enregistrement afin d'arriver à ce résultat.

Là certes les Silents sont en quelque sorte un danger pour l'humanité parce qu'ils influent sur son développement et provoquent quelques morts , mais en quoi ça mériterait vraiment le génocide là où des espèces qui ont causés bien plus de dégêts n'ont pas eu le droit à cette réaction de la part du Docteur ?

Message édité le 01 septembre 2015 à 15:00:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 16:43:23

L'air ambiant américain. :oui:

Après concernant Genesis of The Daleks, je pense pas que tous les Docteurs auraient pris la même décision que 4th. Surtout les incarnations les plus vieilles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment