CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
25 août 2015 à 21:49:41

S'il y a un truc qui risque de longtemps m'ennuyer dans le Whoniverse, c'est l'histoire du Trickster, ennemi de Sarah Jane Smith. Ce personnage est apparemment servi par une Brigade, et sur http://tardis.wikia.com/wiki/Trickster%27s_Brigade ils indiquent l'implication de cette brigade dans Doctor Who et dans Torchwood (ou Jack Harkness).

Je suppose que ces liens sont aussi expliqués dans des scènes coupées, ou peu/mal traduites en français? Ou c'est aussi quelque chose que j'ai raté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 22:24:26

Non c'est jamais dit directement dans Doctor Who ou Torchwood , mais l'épisode des Sarah Jane Adventures ( The Wedding of Sarah Jane Smith ) voit apparaitre Ten et le Trickster , donc je ne m'en souviens plus exactament mais il me semble que c'est dans cet épisode que Ten fait référence aux évènements de Turn Left , liant ainsi le Trickster à ces derniers même s'il n'apparait pas dedans. Pour le lien avec Torchwood , il est fait référence dans l'épisode Immortal Sins à un parasite mental. Certes il n'est pas fait référence directement au Trickster , mais le fait que ce parasite aurait permis de changer l'histoire en permettant au Troisième Reich de gagner la seconde Guerre mondiale laisse clairement penser au modus operandi de ce dernier , d'où la continutié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 00:04:04

Comme je sais que certains d'entre vous apprécient l'univers Star Wars ( ce qui n'est pas vraiment mon cas) voilà qui pourrait vous intéresser :

https://www.humblebundle.com/books

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 août 2015 à 00:46:02

Merci je ne connaissais pas du tout ! C'est génial !

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 août 2015 à 01:53:04

Il y avait eu un bundle comics DoctorWho une fois :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 09:06:17

Je savais pas qu'ils avaient fait des audios Star Wars. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 10:38:40

Je ne m'y suis jamais intéressé mais à ce qu'il parait les adaptations des deux premiers films sont très bonnes .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 août 2015 à 13:10:30

Idem, je ne savais pas. J'ai pris le humble merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 13:49:50

Bon je viens de lire la newsletter Doctor Who legacy et dans la prochaine mise à jour il y aura un niveau expert pour débloquer Eight version Expert , joie :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 août 2015 à 14:10:49

Ah tu dois être content :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 14:29:00

Pas vraiment à cause de ses couleurs qui ne vont absolument pas avec mon équipe de base :noel: Mais 100% de soins tous les 7 combos au rang 6 c'est assez balèze :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 18:55:24

Tiens Xorn , il me semble que c'est toi qui était intéressé par les audios Pathfinder non ? Big Finish vient d'annoncer une nouvelle saison , cette fois basée sur Mummy's Mask. Et en plus , ce sera une saison composée d'audios de deux heures au lieu d'une pour la première saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2015 à 23:34:32

Ca m'intéressait surtout car j'ai joué une bonne partie de la campagne qui a été adapté en audios. Le reste je m'en fiche un peu. Mais merci de l'info. :noel:

DreamyRobot
DreamyRobot
Niveau 3
28 août 2015 à 12:10:34

Je suis d'accord ! Faut des surprises pour les 10 ans de la nouvelle série ! http://www.melty.fr/doctor-who-saison-9-ce-que-nous-voulons-voir-pour-les-10-ans-de-la-serie-a444220.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:49:28

Ah on ne l'a pas déjà eu en avance l'épisode spécial anniversaire de la nouvelle série ? En voyant The Day of The Doctor ça me semblait être le cas :noel: ( Le vrai anniversaire des 50 ans pour moi c'est la trinité An adventure in space and time / The Five(ish) Doctors Reboot / The Light at the end )

Plus sérieusement , pour moi fêter les 10 ans de la nouvelle série ça n'a que peu de sens puisqu'elle est censée être le prolongement direct de la série de 1963 , fêter cet anniversaire d'une façon particulière c'est scinder la série en deux blocs, ce qui n'est pas du tout l'optique de la série de 2005 ( même si factuellement certains éléments semblent aller dans ce sens). Donc bon , je ne souhaite pas particulièrement une saison évènementielle pour marquer le coup , juste une saison qui se tient ( ce qui est déjà une très bonne chose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:54:47

Et faire revenir Gallifrey si peu de temps après The Day of The Doctor , alors que la saison 8 a quasiment évacué la question , ça me semble précipité , ce même si la saison 9 est essentiellement consacrée à la recherche de Gallifrey. Pour le retour de Ten et Eleven , même réponse , Day n'est pas loin et au delà d'un caméo amélioré ça étoufferait vraiment Twelve pour pas grand chose. Et faire revenir Jack sans une bonne raison derrière , mouais bof , si c'est pour gâcher le personnage autant ne pas le faire revenir. Par contre effectivement un épisode de Twelve sous la plume de RTD ça peut donner de très bonnes choses , Damaged Goods était un modèle de noirceur et une telle tonalité correspondrait très bien à ce Docteur.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 août 2015 à 21:36:27

Bon, j'ai repris mon visionnage: Doctor Who, saison 7, partie 2, qui va faire apparaître les Siluriens!
Je reste assez peu appréciateur du style de l'époque, qui me paraît trop calme... Trop de blabla, le peu d'action est si... je sais pas.
Pourtant, si l'image n'est pas ce que j'aime le plus, l'histoire corrige ce problème. On a un peu de suspense, un peu d'enquête, les personnages cherchent à comprendre quelque chose...

Mais quand on est habitué à un Docteur qui est franchement tout le temps en train de s'amuser comme un fou (la nouvelle série), c'est assez étrange de voir un Docteur aussi calme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 22:30:03

Ah pour moi ça a été la réaction inverse , après la saison 5 ( quand je me suis vraiment mis au visionnage des classics de façon intensive) et Matt Smith qui s'agite j'ai vraiment apprécié le rythme plus posé des classics qui laisse le temps de développer les personnages secondaires et son intrigue ( même si un effet secondaire est parfois la trop grande lenteur de l'ensemble , et The Silurians est le parfait exemple d'un arc qui aurait gagné à perdre deux épisodes). Et puis à part peut être Three à ses débuts vu qu'il est échoué sur Terre , on voit quand même que tous les Docteurs prennent du plaisir . Franchement , j'espère que l'abondance de two-parters pour la saison 9 permettra de se rapprocher un peu plus de cette dynamique.

Je viens de lire quelques retours de l'avant-première de The Magician's apprentice ( avec de très légers spoilers) , certains n'hésitent pas à dire que c'est le meilleur season opening de la nouvelle série , voir que ce serait parmi parmi les meilleurs épisodes de Moffat si la seconde partie est à la hauteur . Voilà qui me laisse à la fois dubitatif ( Listen est assez estimé et pourtant je déteste cet épisode) mais quand même enthousiaste.

Pour quelques spoilers légers sur l'épisode :

http://doctorwhowatch.com/2015/08/28/doctor-who-series-9-premiere-the-magicians-apprentice-debuts-at-tv-festival-minor-spoilers/

https://www.reddit.com/r/gallifrey/comments/3intp9/semispoilery_details_about_the_magicians/

http://www.doctorwhotv.co.uk/10-spoiler-free-thoughts-on-the-magicians-apprentice-75618.htm

Message édité le 28 août 2015 à 22:32:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 22:43:31

Donc apparemment une -très- bonne première partie. Pas très surprenant de la part de Moffat, il sait démarrer une intrigue en général. J'espère que le soufflet va pas retombé à moitié avec la deuxième partie comme ça a été le cas avec le final de la saison 8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 22:52:37

J'aurais dit comme la seconde partie du double épisode d'ouverture de la saison 6 qui franchement ne suivait pas l'intensité de la première partie à mon sens pour rester dans l'optique des débuts de saison , mais effectivement j'ai la même crainte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment