CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:14:06

Au début j'avais la même impression mais au fur et à mesure des écoutes je me suis rendu compte que la visualisation des scènes etait de plus en plus instinctive et que c'etait de plus en plus facile de me plonger dans l'audio sans avoir à me focaliser sur la compréhension ou la visualisation ,et en reecoutant certains audios je me suis rendu compte que ça changeait vraiment alors que mon niveau de compréhension n'a pas vraiment évolué entre temps. En tout cas je suis ravi que ça te plaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:17:08

Ouais enfin la série c'est la base , je suis un cran au dessus niveau difficulté pour convaincre :noel: J'ai quand même croisé des fans d'audios sur plusieurs sites et groupes facebook , ça fait tellement plaisir de pouvoir partager ma passion avec eux :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 00:19:07

C'est déjà du boulot de convaincre une dizaine de personnes que c'est l'une des meilleures séries qui existent. Comment tu résumes ça à tes potes sans passer pour un fou?

C'est une base, les audios c'est le stade supérieur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:22:33

Comment tu résumes ça à tes potes sans passer pour un fou?

Bah il y a la vidéo de Rufio pour ça. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=S8njnNPIx9g

D'ailleurs je vous conseil cette excellente vidéo qu'il a fait il y a pas longtemps sur les jeux de baston :
https://www.youtube.com/watch?v=KU_5Alq4pBQ

Perso j'ai du mal à convaincre certains de mes amis, mais c'est pas des gros fans de SF à la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:23:28

Ils connaissent à peu près mes goûts donc ils savent à quoi s'attendre quand je conseille quelque chose . Et jai aussi un fort pourcentage en la matiere meme si pas mal de gens regardaient déjà ,ce sui aide grandement :noel:

Xorn tu auras une belle transition entre les audios de Eight et ceux de Six dans le main range , ça me semble une excellente opportunité de passer d'un Docteur à un autre tout en gardant la même compagne.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 00:24:50

Je garde de côté pour quand j'aurai une vraie connexion internet. Comme je viens de déménager(je vous l'avais dit?) j'ai mon portable comme modem c'est l'enfer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:29:24

Xorn tu auras une belle transition entre les audios de Eight et ceux de Six dans le main range , ça me semble une excellente opportunité de passer d'un Docteur à un autre tout en gardant la même compagne.

Je crois savoir de quoi (ou plutôt qui) tu parles. :noel:

C'est toi qui devait aller à Toulouse Rams ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 00:31:21

Ouep, j'y suis depuis mercredi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:48:31

Et bien bonne installation. :oui:

Je serait vraiment pas loin le 1er W-E de septembre si tout ce passe bien, mais pas vraiment pour faire du tourisme. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 00:57:18

Je manque un peu de meubles là, j'ai le pc sur une petite table et un matelas gonflable comme lit. Faut que j'aille acheter un clic clac et un bureau le mois prochain quand je serai installé et que j'aurai les sous. Et une étagère pour poser tous mes DVD, livres et mangas. :noel:

J'ai un pote de Bordeaux qui passe me voir vers la fin du mois. :oui:
L'un de ceux que j'ai convertis à DW. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:01:28

Le matelas gonflable pendant plusieurs semaines, ça doit piquer. Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:02:19

Cette série est simpa, les intrigues sont. Mais c'est dommage que le jeu d'acteur des docteurs soient très moyen, je n'ait pas l'impression qu'ils se sentent concerné par ce qu'ils font :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:05:52

c'est dommage que le jeu d'acteur des docteurs soient très moyen, je n'ait pas l'impression qu'ils se sentent concerné par ce qu'ils font

Par vite pendant qu'il fait encore nuit. :noel:

Les acteurs sont tous très impliquées dans le personnage. Il est très populaire au Royaume-Unis, c'est une lourde tache d'endosser le rôle, il a tendance à coller à la peau (c'est d'ailleurs la raison probable du départ d'un des acteurs) donc je peux t'assurer qu'ils prennent le rôle très au sérieux. Deux des Docteurs de ces 10 dernières années sont en plus de grands fans de la série et ont grandi avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:08:55

Mais c'est dommage que le jeu d'acteur des docteurs soient très moyen

Hum hum... what ? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 01:13:54

Les acteurs ne sont pas impliqués? Pardon? :hap:

Ben c'est un bon matelas donc ça va, c'est du haut de gamme. Un matelas gonflable pourri je tiendrais pas, ça me niquerait le dos. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:18:48

Tant mieux alors. :oui:

Niveau matelas gonflable, le meilleur truc que j'ai testé c'est les "cocons" militaires. Impossible de bouger dedans par contre. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 01:21:59

La marque c'est intex. Niveau rapport qualité/prix c'est presque imbattable. 60€ seulement et tu dors comme un bébé. Et le matelas se dégonfle même pas un peu sur plusieurs jours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 13:35:23

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-sixth-doctor-the-last-adventure-coming-17th-august-2015

Si jamais vous ne me voyez plus ici à partir de lundi prochain c'est que j'aurais succombé à une crise de fangasm intense :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 15:06:17

Ce serait bête de mourir d'une overdose de fangasm maintenant, imagine McGann est vraiment là dans le final de la saison 9? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 18:07:52

Je reviendrais sous forme ectoplasmique alors , meme lamort ne me ferait pas manquer ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment