Même avec les scripts sous les yeux, c'est souvent le début qui est dur, c'est là qu'on mémorise quelle voix correspond à quel personnage, et qu'on essaye de ce faire une idée de leurs têtes, et du lieu où ce déroule l'action.
Farl par exemple, j'ai mit un moment avant de savoir si c'était un être organique ou un robot, du coup parfois ça fait sortir de l'histoire.
Et à la fin de certaines scènes je mets en pause pour relire des passages qui m'ont échappé, soit parce que ça parle trop vite, soit justement car je passe trop de temps à essayer de m'imaginer la scène.
Mais ça reste une expérience agréable. 
Le 10 août 2015 à 00:07:23 darkideas a écrit :
Je suis fier de moi sur ce coup ,même si j'ai encore un bon nombre de cibles ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
De toute façon j'avais toujours plus ou moins l'objectif d'écouter des audios de 8th (et aussi de 6th, mais ça viendra après je pense, et là par contre c'est complètement ta faute), mais j'était bloqué par mon niveau d'anglais. Depuis que j'ai trouvé les scripts, j'ai plus trop d'excuse. 
Message édité le 10 août 2015 à 00:12:55 par Pseudo supprimé