CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 août 2015 à 19:30:07

J'aimerais beaucoup que la série s'oriente plus souvent vers du sans alien. Ou du sans antagoniste tout court. Suivre les personnages dans des aventures où les péripéties sont simplement dues au pas de bol (enfermé après un éboulement dans une grotte, survie après un désastre naturel, victime d'un dysfonctionnement d'un système quelconque, phénomène physique d'apparence paranormal, etc.)
Avec tout ce que peut apporter la composante "n'importe où n'importe quand", je suis sûr qu'on pourrait sublimer des concepts classiques de films catastrophes ou d'épisodes Fringe-like.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 21:08:20

Comme Forest of the Night, mais sans Clara, Danny, et des gamins chiants en gros, non ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 21:29:01

Comme exemple moins orienté y a bien "Turn Left" ou l'alien ne fait que montrer la vie normale qu'aurait pu avoir Donna. Et je me rends compte qu'orienté + le titre de l'épisode = mauvais jeu de mot. Désolé. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
09 août 2015 à 22:32:12

Putain si Tennant est dans la saison 9 je hurle !

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 22:45:54

Pourquoi il faut attendre septembre pour Doctor Who et Life is Strange? On a rien en attendant et on va faire une overdose après. :-(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
09 août 2015 à 23:00:02

Y a toujours une série ou un film formidable qui attend d'être vu en attendant :oui:

Message édité le 09 août 2015 à 23:00:18 par Serial-Oncheur
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 août 2015 à 23:11:41

Apparemment l'épisode 5 de Life is Strange pourrait arriver fin août, j'ai envie d'y croire :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 23:22:41

J'y crois pas du tout. S'il veut être aussi ambitieux que le 4 voire plus et au moins aussi long y a trop de boulot pour que ça sorte même pas un mois et demi après le 4. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:28:35

Le 09 août 2015 à 22:45:54 RaMs a écrit :
Pourquoi il faut attendre septembre pour Doctor Who et Life is Strange? On a rien en attendant et on va faire une overdose après. :-(

Pour ça que j'essaye de prendre un peu de temps pour écouter des audios. :noel:

Phobos est sympathique. La manière dont le Docteur affronte le monstre me rappelle un peu Akhaten (dans les deux cas les monstres sont pris pour des Dieux d'ailleurs), sauf que là, ça marche. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 23:36:28

Et c'est quel Doctor? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:43:20

Eight :coeur:

Je trouve le discours du Docteur dans cet audio plus marquant que celui d'Akathen pour ma part.

"Was that supposed to frighten me, Farl? I've seen entire species destroyed, civilizations left in ruins. I've witnessed solar systems vanished in the twinkling of an eye, I've seen things that would freeze your blood... so don't threaten me, don't ever threaten me."

Message édité le 09 août 2015 à 23:45:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:49:41

J'ai beaucoup aimé ce passage. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:56:21

Tu me donnes envie de réécouter certaines des Eighth Doctor adventures en attendant Doom Coalition maintenant. Mais d'un autre côté j'ai des audios avec Six à découvrir . Dilemme :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 23:57:06

LE truc que j'avais aimé dans le discours d'Akhaten c'est la petite larme que lâche Smith. Je saurais pas dire si elle était contrôlée ou non, ou si c'est que l'acteur était conscient qu'il allait bientôt quitter l'aventure. Moi ça m'a touché. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 23:58:21

Tu m'as donné envie d'écouter des audios de Eight, juste retour des choses. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:01:39

J'ai vraiment hâte que tu ecoutes mes préférés de la gamme que je puisse en discuter avec toi, globalement je trouve que la saison 1 des EDA est la plus faible de la gamme mais elle reste plaisante. Mais c'est loin de valoir la saison 4 qui est excellente de bout en bout.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 00:04:37

Ton travail a fini par payer darki.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:07:23

Je suis fier de moi sur ce coup ,même si j'ai encore un bon nombre de cibles [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:08:51

Même avec les scripts sous les yeux, c'est souvent le début qui est dur, c'est là qu'on mémorise quelle voix correspond à quel personnage, et qu'on essaye de ce faire une idée de leurs têtes, et du lieu où ce déroule l'action.
Farl par exemple, j'ai mit un moment avant de savoir si c'était un être organique ou un robot, du coup parfois ça fait sortir de l'histoire.

Et à la fin de certaines scènes je mets en pause pour relire des passages qui m'ont échappé, soit parce que ça parle trop vite, soit justement car je passe trop de temps à essayer de m'imaginer la scène.

Mais ça reste une expérience agréable. :oui:

Le 10 août 2015 à 00:07:23 darkideas a écrit :
Je suis fier de moi sur ce coup ,même si j'ai encore un bon nombre de cibles [[sticker:p/1jnc]]

De toute façon j'avais toujours plus ou moins l'objectif d'écouter des audios de 8th (et aussi de 6th, mais ça viendra après je pense, et là par contre c'est complètement ta faute), mais j'était bloqué par mon niveau d'anglais. Depuis que j'ai trouvé les scripts, j'ai plus trop d'excuse. :hap:

Message édité le 10 août 2015 à 00:12:55 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 août 2015 à 00:11:56

Perso j'ai réussi à convaincre tous mes amis les plus proches de regarder Doctor Who. 100% de de réussite. J'suis assez fier, tout le monde sera là pour la saison 9. [[sticker:p/1kkh]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment