CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 20:12:58

Il y a pas eu de fuite pour 8th au moment du tournage non ? Ca a juste fuité le jour où ils l'ont diffusé si je me souviens bien (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont diffusé le minisode plus tôt si je dis pas de conneries).

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 août 2015 à 20:15:20

Pour moi c'était une surprise. Je suis content de pas avoir été spoilé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 20:49:30

T'as bien de la chance , vu que c'était de notoriété publique que je suis fan d'Eight on m'avait un peu gâché la surprise ( mais ça m'a pas empêché d'être excité comme une puce :noel: ).

J'ai du mal à voir comment un retour de Ten et de RTD pourrait être qualifié de truc simple , ce que la résolution de l'intrigue du visage de Twelve est censée être selon la com' faite. Bon cela dit ça pourrait être du bluff , mais j'ai du mal à le croire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2015 à 21:41:20

Quel homme :cool:
https://twitter.com/TARD1D1S_/status/601292888991993856

Pour Night j'avais juste vu "préparer vous à crier". Et j'ai crié. :hap:

C'est après coup qu'on j'ai cru comprendre qu'il y avait eu leak de l'info.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 août 2015 à 22:03:48

Ils gardent cette théorie sur le visage depuis 2 ans au moins, j'ai du mal à croire que ce soit simple aussi, si on passe un épisode sur le retour à Pompéi. :hap:

Je garde toujours espoir de voir un truc spécial dans cette saison, vu que ce sont les 10 ans du show. Moffat a beau dire qu'il fera rien, on sait tous qu'il ment comme il respire. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 août 2015 à 00:27:37

https://youtu.be/Sz2bIRgNByc?t=2m48s

Quelle rockstar ce Moffat, on comprend pourquoi il veut pas quitter son poste :cool:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2015 à 00:39:41

Je vais encore passer pour le rabat-joie de service mais je suis le seul qui a énormément de mal avec ce "Doctor Who: The Fan Show" ? :pf:

Si ça se trouve c'est RTD qui va assurer l'intérim quand Moffat sera pris par Sherlock l'an prochain :bave: #tureveslagueulegrandeouverte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 01:02:33

J'ai jamais regardé. Rien que le nom plus les miniatures des vidéos m'en ont dissuadé.

RTD en intérim de Moffat ça a toujours plus de chances d'arriver que Nick Briggs showrunner. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2015 à 01:07:26

Je sais pas ce que c'est que ce "Fan Show" :hap:

Si RTD a de meilleures idées que certaines de sa dernière saison où c'était du fan service total à certains passages, moi j'dirais pas non même si y a plus de chance que je me casse une dent en mangeant une glace que de voir RTD revenir sur DW maintenant. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2015 à 01:34:25

Du coup je viens de regarder un épisode de ce fan show, comme c'est Capaldi qui parle du début à la fin ça passait. Mais ce que je retiendrais c'est surtout son imitation de 3rd :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=V4914RM5hR0&t=400
Le pire c'est que c'est assez convaincant :o))

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 août 2015 à 08:36:15

Je te rassure Kientz t'es loin d'être le seul je trouve aussi ça insupportable, la fille qui présente est pas drôle du tout, le contenu est ridicule (lol on va interviewer le fils de Moffat pour parler du jeu Lego Dimensions) et puis ça se prétend représentatif des fans alors que personne n'a rien demandé.

T'ajoutes à ça des techniques putaclic pour faire des vues (on te montre sur Facebook Michelle Gomez qui a une réaction à une photo qu'ils floutent, et ils te disent d'aller voir la vidéo pour savoir ce que c'est en fait c'est juste une version d'elle en poupée moche putain on en a rien à foutre ) et t'obtiens le truc le plus détestable en lien avec Doctor Who de ces dernières années :hap:

Sérieusement tout le monde s'en plaint, y a qu'à regarder les commentaires. Certains déplorent même le fait qu'ils aient supprimé Doctor Who Confidential pour mettre cette merde à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 09:47:05

Le 08 août 2015 à 01:02:33 xorn18 a écrit :

RTD en intérim de Moffat ça a toujours plus de chances d'arriver que Nick Briggs showrunner. :hap:

Ne brise pas tous mes espoirs vil personnage !

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2015 à 21:36:21

Je viens de revoir l'épisode Gridlock, je l'avais pas vu depuis la première fois y a 1 an et demi. Y avait vraiment quelque chose de spécial dans cet épisode, et dans la plupart de ceux de l'ère Tennant par extension. Un truc qu'on a perdu depuis quelques temps et qui ferait vraiment du bien au show. Je saurais pas dire quoi mais la gestion de la musique, l'écriture des personnages secondaires et des compagnons, la mise en scène, les décors plus froids et sombres avec des teintes plus réalistes et moins lumineuses mais avec un côté pastel et "magique" à la fois... C'est ce DW qui m'a fait rêver, avec des histoires simples et touchantes, qui t'emportent... J'espère vraiment qu'on retrouvera ça avec Capaldi cette année. Les épisodes ont pas besoin d'être excellents, juste d'avoir un peu de personnalité. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2015 à 22:48:21

+100000

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
08 août 2015 à 23:20:19

Et dire que moi j'ai détesté Gridlock... :-(

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
08 août 2015 à 23:28:02

C'est génial Gridlock pourtant :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 août 2015 à 23:40:07

4 6 5 diamond 6, Martha! DRIVE UP!

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 août 2015 à 23:50:17

Gridlock je l'avais trouvé sympa sans plus à l'époque. Faut dire que j'avais enchaîné les 4 premières saisons en un peu plus d'une semaine donc il était noyé dans une masse d'épisodes que j'aimais en majorité.

Mais il a vraiment une patte unique qui manque au show aujourd'hui. Pourquoi mettre des twists partout alors qu'on peut toucher autrement. Je sais que c'est la marque de fabrique de Moffat, y a des qualités, mais ça manque parfois, voire souvent d'humanité. Pourtant Moffat c'est un conteur, il doit en être capable. :oui:

Et puis j'apprécie Martha autrement aujourd'hui. :oui:

Message édité le 08 août 2015 à 23:51:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 00:03:07

Du coup je viens de me remater Gridlock. Comme toi il m'avait pas marqué plus que ça au 1er visionnage, mais je l'ai beaucoup plus apprécié là, il a vraiment une atmosphère très cool.

Je me demande comment Brannigan et sa femme ont réussi à avoir des enfants, et comment l'accouchement c'est passé. :hap:

Les patchs qu'on voit au début de l'épisode me font penser à ceux que Clara utilise sur le Docteur dans Dark Water, mais l'idée est pas très originale en soit donc je pense pas que ce soit une référence.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 août 2015 à 00:07:29

Nan c'est du classique dans l'univers de la SF les patchs. Mais ce que j'adore ce sont les commerçants qui sortent de nulle part pour te vendre leur drogue, y a une atmosphère particulière et presque pas naturelle qui fait que c'est forcé mais vraiment décalé. C'est dur à expliquer mais j'adore les détails de cet épisode, où on te sort les gags sans les expliquer. Genre le type au chapeau qui se retrouve seul dans sa voiture après que le Doc et la Nourrice se soient téléportés, y a pas de gags mais on voit son air désabusé pendant un court laps de temps. L'épisode est hyper théâtral en fait. Puis la gestion de la musique est vraiment bonne, avec des themes émouvants bien placés. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment