C'est pas ma théorie. Je l'ai vue sur un commentaire posté sur doctorwhotv. Mais pareil c'est la théorie que j'affectionne le plus.
naftali
Niveau 26
23 mars 2013 à 18:09:10
Bienvenue Pigfarts ! Fan depuis longtemps ?
Je pense que Smith restera encore une ou deux saisons. Peut-etre trois. Quant à Moffat j'étais même pas au courant de cette rumeur.S'il part...bah y a des gens qualifiés pour prendre sa place c'est sûr, pas mal de personnes seraient même enchantées par son depart. Pour ma part je sais pas trop. C'est clair qu'il nous pond (...) du bon depuis qu'il est là voire même du très bon, mais il a aussi ses tics d'écriture et parfois je suis pas vraiment d'accord avec les choix qu'il fait. Après ça dépend vraiment du remplaçant
cool sinon qu'y est un prequel. Je vais pouvoir regarder le trailer du coup
Pigfarts
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:09:34
Celle que j'ai vue le plus c'est celle où Clara = CAL de la bibliothèque. Mais elle est pas trop intéressante (juste un peu ). Alors que celle ci, ça briserait beaucoup de coeurs... et on sait tous que Moffat adore ça.
naftali
Niveau 26
23 mars 2013 à 18:10:59
qu'y ait
purée vous êtes courageux de lire les theories, j'ai trop peur de tomber sur la vérité ou que la réalité apparaisse finalement décevante
Kilowog
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:15:05
Pareil, je lis pas. Ce soir : Genesis of the Daleks
Pigfarts
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:16:56
Pas si longtemps que ça en fait. J'avais vu quelques épisodes plic ploc à la télé il y a quelques années mais récemment j'ai vu toute la nouvelle série en seulement 4 semaines... J'ai vraiment vite accroché. Là je regarde Torchwood et les classic Who.
Je passe mon temps à lire des choses sur Doctor Who sur le net. Et certaines personne vont vraiment chercher loin. C'est assez sympa. Mais t'as raison, si là c'est moins bien que cette théorie, je vais être un peu déçue. Juste un peu parce qu'il se peut que ça soit encore plus mindblownesque (Face of Boe, BOUM ).
naftali
Niveau 26
23 mars 2013 à 18:17:57
aaaah terrible. Mate un peu en VF aussi si t'as l'occas', c'est assez marrant à entendre. Cet épisode est vraiment cool
Kilowog
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:19:59
Pourquoi en VF ?
naftali
Niveau 26
23 mars 2013 à 18:22:16
Ah ok t'es devenue une addict. Bon courage pour t'en défaire. Tu mates les classics? C'est cool ça. T'as commencé par le début ? D'ailleurs ça serait cool le retour de Face of Boe. OK ils veulent pas nous ramener Barrowman pour x raison mais bon quoi, il me manque moi ce truc.
naftali
Niveau 26
23 mars 2013 à 18:26:18
Bah Kilowog je sais pas, ça m'avait fait marrer. Surtout le générique en fait. Puis la VF de Tom Baker aussi (rire un peu facile, oui). Et bon c'est un des rares (avec Robots ) à exister en VF, et actuellement Genesis est le seul dispo sur le net donc chepa ça vaut le coup d'oeil. Après t'es pas obligé de mater en entier, moi même j'ai fait que les dix premières minutes
Kilowog
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:41:19
Ah je l'avais maté pendant la nuit Doctor Who sur Fr 4
Kaientai
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:43:16
Idem
Pigfarts
Niveau 9
23 mars 2013 à 18:57:47
Bah oui. J'ai commencé la nouvelle série par le début, je fais pareil pour l'anciennce. Ça serait bête de regarder les anciens docteurs dans le désordre. Sinon, j'ai essayé de regarder le dessin animé, c'est pas ce que je préfère.
Barrowman avait confirmé pour le 50, non ? Ça serait vraiment sympa qu'il revienne parce qu'il est linké à 9 et 10 (Donna & Rose ). Ça fera un peu de nostalgie.