CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 19:02:51

D'ordinaire j'aurais pas dit non, mais là je vais bientôt déménager d'une ville à l'autre et ça va être galère le temps d'avoir le net.

Pour ça que je t'ai pas répondu Kientz d'ailleurs. C'est pas que je voulais pas, ça m'a l'air chouette mais je doute de pouvoir cette année. :-(

iiNekoSama
iiNekoSama
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:06:32

Erf jsuis déçue :-(
Personellement j'adore faire du RP a deux, j'aime beaucoup écrire donc je suis toujours fofolle a l'idée de savoir que je pourrais RP. :)
Bon bah tant pis alors.
Si toutefois quelqu'un est intéressée je reste disponible en Mp ! :)

Tournevis-Sonic
Tournevis-Sonic
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:07:01

Le 14 juillet 2015 à 19:06:32 iiNekoSama a écrit :
Erf jsuis déçue :-(
Personellement j'adore faire du RP a deux, j'aime beaucoup écrire donc je suis toujours fofolle a l'idée de savoir que je pourrais RP. :)
Bon bah tant pis alors.
Si toutefois quelqu'un est intéressée je reste disponible en Mp ! :)

Oups j'ai répondue avec le mauvais pseudo... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 20:11:21

Le 14 juillet 2015 à 18:13:40 darkideas a écrit :
Désolé je ne vois pas trop l'intérêt de faire du RP par MP , le seul RP Doctor Who que j'ai pratiqué c'est le jeu de rôle de Cubicle 7 et je pense que c'était bien plus riche que ce que tu proposes , donc je passe mon tour.

Je sais pas si on en avait déjà parlé, mais il vaut quoi le JdR de Cubicle du coup ?

Mais bon , je préfère de loin une vraie séance de jeu de rôle sur table organisée via Skype , c'est bien plus sympa que de lire et écrire quelques textes.

Si il y a moyen de s'organiser ça ça pourrait être sympa. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 juillet 2015 à 20:57:20

Pareil, à plusieurs ça m'aurait plus mais pas très fan à deux :o))
Par contre je connais des gens qui pourraient être intéressés je pense.

Tournevis-Sonic
Tournevis-Sonic
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:08:37

Le 14 juillet 2015 à 20:57:20 SackWolf a écrit :
Pareil, à plusieurs ça m'aurait plus mais pas très fan à deux :o))
Par contre je connais des gens qui pourraient être intéressés je pense.

Je suis preneuse ! Je me chargerais de les Mp ! :cute:

jeuki
jeuki
Niveau 9
14 juillet 2015 à 21:15:03

Y'a que moi qui aime pas que le docteur soit un vieux papi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:21:34

Vieux ? Il a le même âge que William Hartnell quand il jouait le rôle du premier Docteur , j'appelle pas ça vieux. Et ça n'est pas parce qu'on a eu des Docteurs de plus en plus jeunes dans la série de 2005 que c'est dérangeant d'avoir un acteur un peu plus âgé dans le rôle , d'autant plus lorsqu'il est plus convainquant que les jeuneots qui le précèdent. Et ça permet une dynamique plus posée , ce qui fait du bien après Matt " je m'agite en vain dans tous les sens " Smith . Donc pour ma part , non ça ne me dérange absolument pas et je dirais même que c'est salutaire.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 21:23:25

Et allez, encore des critiques sur l'âge de Capaldi. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 21:45:23

Je dois avouer qu'après Tennant et Smith quand j'ai vu que le docteur était plus vieux j'étais inquiet, mais il est tout aussi énergique je trouve

Le 14 juillet 2015 à 21:21:34 darkideas a écrit :
Vieux ? Il a le même âge que William Hartnell quand il jouait le rôle du premier Docteur , j'appelle pas ça vieux. Et ça n'est pas parce qu'on a eu des Docteurs de plus en plus jeunes dans la série de 2005 que c'est dérangeant d'avoir un acteur un peu plus âgé dans le rôle , d'autant plus lorsqu'il est plus convainquant que les jeuneots qui le précèdent. Et ça permet une dynamique plus posée , ce qui fait du bien après Matt " je m'agite en vain dans tous les sens " Smith . Donc pour ma part , non ça ne me dérange absolument pas et je dirais même que c'est salutaire.

Tu n'aime pas Matt Smith ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 21:45:25

Dire à un homme de 57 ans que c'est un vieux papy c'est pas très gentil.

C'est son 12ème Docteur préféré. :hap:

Message édité le 14 juillet 2015 à 21:47:29 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 21:48:02

Pour moi c'est un sacré soulagement après Smith. Et c'est sans doute méchant de dire ça mais si ça nettoie un peu la fanbase c'est tout bénef. Parce que l'offre répond à la demande et perso je n'en pouvais plus de la niaiserie sauce série américaine qu'était progressivement devenue la série à partir de la saison 5 et qui a atteint son paroxysme en saison 7. On est loin d'en avoir guéri mais si ça peut signer à un retour à des personnages incarnés par des gens au physique de tous les jours comme sous l'ère Davies et plus des manequins de pubs et de blockbusters à la peau lisse et aux cheveux bien brushingés , alors ça me va.

Qu'est-ce que qui te gênes dans le fait que Capaldi ait l'âge qu'il ait ? Le pire c'est que le personnage est loin d'être inactif et je trouve perso absolument génial de voir tant de jeunesse émaner de la prestation d'un Capaldi dont le physique dénote.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 22:07:58

Du coup, si je dis que des 4 Docteurs que j'ai vu Smith est mon favori vous allez me lapider ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:10:02

Bah non, je l'aime beaucoup moi le 11ème Docteur. :noel:

(techniquement tu as vu 6 à 7 incarnations du Docteur si tu es bien à jour).

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 22:11:32

Oui, mais bon je parle de celles que j'ai vues assez longtemps pour me forger une réelle impression

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:27:31

Le 14 juillet 2015 à 21:45:25 xorn18 a écrit :

C'est son 12ème Docteur préféré. :hap:

Techniquement c'est même pas le cas , y'a Peter Cushing et Richard E. Grant devant ( je ne compte même pas les docteurs alternatifs de la gamme Unbound chez Big Finish ou bien ça chiffrerait encore plus ) :noel:

Le 14 juillet 2015 à 22:07:58 Serial-Oncheur a écrit :
Du coup, si je dis que des 4 Docteurs que j'ai vu Smith est mon favori vous allez me lapider ? :hap:

Non mais je risque de te séquestrer et de te faire écouter des audios avec mcGann pour te faire passer cette faute de goût :noel:

Message édité le 14 juillet 2015 à 22:28:42 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:30:08

J'aime bien 11th aussi, d'ailleurs en fin de saison 4 j'en avais vraiment marre de 10th tandis que 11th aurait pu rester encore plusieurs années sans que ça me dérange je pense. Mais déjà j'ai eu un mal fou à m'y habituer en saison 5, et en comparaison aux autres que je connais bien (9th, 10th, 1st, 12th) je le place clairement en dessous.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 22:42:50

Darki m'a POUR LE MOMENT rien fait alors que Smith est aussi mon préféré... :hap:

Et Capaldi j'ai eu du mal à m'y faire parce qu'il était pas aussi dynamique au début mais après avoir revu la saison 8, je pense qu'il a le potentiel pour être l'un de mes préférés. Faut que je continue l'ère Jon Pertwee d'ailleurs. :hap:

Message édité le 14 juillet 2015 à 22:47:47 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:43:33

Kientz :d) perso je préfère être triste du départ d'un personnage que content. Si je suis triste ça veut dire qu'il a pas tirer sur la corde, et donc il n'y aura pas d'effet "saison de trop". Au pire j'aurais un sentiment d'inachevé (coucou 9th).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:46:28

Le 14 juillet 2015 à 22:42:50 RaMs a écrit :

Darki m'a POUR LE MOMENT rien fait alors que Smith est aussi mon préféré... :hap:

Désolé mais là ça nécessitait une correction :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment