CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 00:20:32

Tu penses que Maisy Williams pourrait être Susan :question:

Perso je pense que c'est juste un extrait du 2ème épisode où elle apparait, qui est dans une époque différente du 1er si je me souviens bien. Ca pourrait être le même personnage, mais immortel. :(

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:21:54

Super trailer mais la date... mon dieu c'est trop loin et ça tombe pile quand mes vacs se terminent.
En plus du coup yaura que 2 semaines d'intervalle entre le final et le Noël c'est... bizarre :(

Pour la fin... au début je croyais à de la pure promo pour attirer les fans GoT mais vu ce que le Doc dit... my god ça serait quelqu'un qu'on connait déjà ?
Parmi les fans de classic yen a parmi vous qui savent qui appelaient régulièrement le doc "old man" comme le trailer ?

Ou ça sera juste quelqu'un qui a rencontré le Doc hors-screen, autant ne pas s'emballer...

Hepad
Hepad
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:28:01

NON, JE VEUX PAS DE CE TAS DE MERDE DANS MA SERIE PUTAIN.

Ça y est, le lemming hunting a commencé :snif:

MOFFAT PLS FIX

Message édité le 10 juillet 2015 à 00:29:06 par Hepad
Kientz
Kientz
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:29:31

La théorie de xorn18 est la plus vraissemblable. On a souvent eu droit à de fausses pistes dans les trailers. Par exemple en saison 7b la scène avec 11 sans bow tie dans la brûme et qui sort "I am the doctor, and I am afraid", tout le monde pensait que c'était Trenzalore alors qu'en fait ça provenait de Hide. Pareil en saison 8 avec la voix off qu'on prêtait souvent à Davros et qui s'est avérée être celle du dalek de Into the Dalek.

Des classics il faudrait que ce soit une time lady (ou un time lord en fait), donc on peut citer à la pelle Susan, Romana, The Rani ou même The Monk si on veut pousser le délire. On a aussi Jenny de The Doctor's Daughter. Mais encore une fois xorn18 a probablement raison car en effet l'actrice apparaît dans deux épisodes à deux époques différentes.

Vous en êtes à combien de visionnages ? :)
J'aime bien la musique. Ça me rappelle le style de Into the Dalek justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 00:32:36

Au moins 5 visionnages, mais j'ai le trailer de Ken de SF V qui tourne aussi. :noel:

Hepad
Hepad
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:35:45

Je rage que ma série est en train de devenir mauvaise :snif:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:37:32

"I am the doctor, and I am afraid", tout le monde pensait que c'était Trenzalore alors qu'en fait ça provenait de Hide. Pareil en saison 8 avec la voix off qu'on prêtait souvent à Davros et qui s'est avérée être celle du dalek de Into the Dalek.

Mouais ça c'est juste les fans qui se sont emballés pour rien. C'était obvious que ce n'était pas Davros et plein de fans le disaient.

Là c'est clairement placé là pour faire du buzz, genre APRES la date et tout le générique, avec le "enfin vous en avez mis du temps" et Capaldi qui fait une tête bizarre et qui le connait.

La théorie de la fausse piste est en effet plus probable, je crois qu'on s'agite pour rien et que c'est juste le retour après un saut dans le temps.

Mais bon c'est vache ils ont fait ça pour la hype comme le "I'm not Clara Oswald. Clara Oswald never existed" de l'année dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 00:38:29

Elle l'a déjà été auparavant donc bon :noel: Je ne me prononce pas sur les pistes scénaristiques ouvertes par le trailer parce qu'à faire des hypothèses y'a de fortes chances qu'on tombe à côté de la vérité. Mais en tout cas l'ambiance est très bonne , et l'image en elle-même semble avoir subi une amélioration.

Hepad
Hepad
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:39:35

Moi ce sont ces espèces de tourelles qui m'intriguent :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 00:45:23

Maintenant que j'y pense , pour l'identité du personnage joué par Maisie Williams :

Romana I s'est moqué de l'âge du Docteur lors de leur rencontre , le Old Man correspondrait bien du coup :noel:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:47:07

Ce qui m'a le plus intrigué c'est l'espèce de planète Dalek.
Et le fait qu'on a vu zéro Dalek dans les images de promo mais plein de Daleks dans le trailer. Wtf ?

Il y a l'air aussi d'avoir des "zombies" sortant du sol et une espèce de ville/station sous-marine. Et Missy qui a l'air inquiète sur toutes les images qu'on voit.

et l'image en elle-même semble avoir subi une amélioration.

J'ai pas trop vu ça, ce n'est qu'un trailer après tout. Mais j'ai beaucoup aimé le plan sur les lumières d'un couloir qui s'éteignent.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2015 à 01:51:14

Cette ambiance !
J'avais peur me voilà rassuré.

Kientz ce quebj'essayis de dire avec mon precedant message (j'avais pas de clavier d'ou les smileys) c'est que je ne pourraispas participer aux enigmes je suis en vacance et je n'ai internet que sur mon telephone

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2015 à 01:51:45

La saison à l'air magnfiqiue edit

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juillet 2015 à 03:24:15

Wow, l'ambiance du trailer est sombre, ça m'a l'air super ambitieux! J'adore pour l'instant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2015 à 03:37:22

Presque chaque plan est superbr, c'était pas le cas dans
Ns les autres traikers. La bbc a plus de moyen ou ils ont engagé des réalisateurs hyper doué ?!

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2015 à 03:37:50

Dans les autres trailers*

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2015 à 03:40:12

Desole je m'en sors pas sur l'appli jvc, c'est tres mal fichu !

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 juillet 2015 à 05:51:13

:rire:

Le trailer est génial, et la musique est ouf !

J'ai hate, et en plus c'est pas longtemps :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 juillet 2015 à 09:13:24

J'ai bien aimé ce que j'ai vu, par contre effectivement ça reprend dans trop longtemps :-(

Si ça leur permet de bosser un peu plus les VFX (l'année dernière c'était quand même encore à la ramasse par rapport à ce qui se fait ailleurs) pourquoi pas, mais en tout cas j'adore cette ambiance froide et le Docteur rockstar :cool:

Pour Maisie Williams je pense que c'est simplement qu'il l'aura déjà vue avant, ça peut être un nouveau personnage mais souvenez vous des détails donnés par les gens qui étaient pas loin du tournage, au départ elle avait un costume différent et il la rencontrait dans une époque vraiment lointaine ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juillet 2015 à 10:07:15

Deux pti mois car va :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation