CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:34:49

le trailer de la deuxieme partie de la saison 7 envoie trop du lourd ,j'arrete pas de me le repasser :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 mars 2013 à 21:40:54

Idem je le regarde en boucle :noel:
J'ai jamais vu un trailer aussi bien pour Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
16 mars 2013 à 21:46:27

ouais le fanmade est bien sympa, je me suis jetée dessus cet après-midi (on voit trop Matt Smith je trouve, dommage. Même si le "his greatest secret is in jeopardy" m'a bien fait marrer).
Y en a des pas mal du tout sur youtube, mon préféré reste celui que j'avais posté y a quelques jours (ah et pour la petite info, ja-ko, j'ai enfin réussi à décoder ce que dit Tom Baker dedans, après 300k écoutes, "what a wonderful butler he's so violent", c'était plutôt évident en fait. Ou alors je m'habitue (enfin) à la voix de Baker) http://www.youtube.com/watch?v=7li5eZ3JZbA

Par contre le trailer officiel je regarde pas. :non:
mais bon me connaissant dans trois jours je l'aurai déjà vu 42 000 fois

Alors Kilowog tu le trouves comment The Sontaran Experiment ? C'est sympa parce que c'est une suite directe au précédent et c'est aussi la première apparition des sontarans, mais à moins que je confonde avec un autre, je l'avais trouvé un peu mou par moment, dommage (si ça se trouve j'étais encore en mode nostalgique avec Pertwee et ça a erroné mon jugement).

naftali
naftali
Niveau 26
16 mars 2013 à 21:52:50

Aaaaaaah bah oui effectivement, après relecture du plot, je confonds avec The Time Warrior, LA première vraie apparence des sontarans, la deuxième avec SJS. Ah oui. Bah dans ce cas The Sontaran Experiment m'a pas trop marqué finalement, je me souviens vaguement d'un gros trou et d'une patate qui parle c'est tout

Ah et roxas-62 & BadWolf, stop me tenter svp :( :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:53:55

L'épisode est pas extraordinaire mais ça passe. Il est pas long 2 parties only

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:56:52

Naftali c'est toi qui vois. On comprend que tu ne veuilles pas voir l'intérieur du tardis exploser sous lumière rouge et Clara qui sort son "Run you clever boy.". On comprend que tu ne veuilles pas voir le docteur dans sa combi spatiale orange, on comprend que tu veuilles pas le voir face à une espèce d'étoile démoniaque qui rappelle le diable de Satan's Pit. On comprend que tu ne veuilles rien voir de l'épisode dans le sous marin et tous les autres. On comprend que tu ne veuilles pas avoir un aperçu des nouveaux monstres. On comprend que tu ne veuilles pas voir le docteur au milieu de ce qui semble être les fields of Trenzalore en train de répondre d'une voix tremblante à une espèce de chose qui ressemble à un Silent déformé "I am the doctor... and I am afraid".

Toujours pas envie de regarder ? Watch you clever girl, and enjoy! :sournois:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:04:40

T'es chiant

teji
teji
Niveau 26
16 mars 2013 à 22:06:20

Ah oui c'est bon c'est celui en 2 parties, exact. Merci du rappel

Laisse tomber Kientz bien essayé mais je me suis arretée à la première ligne. :hap: Tfacon je sais ce qu'il va se passer. Un jour je vais m'ennuier commencer à penser à dw, remarquer que je suis grave en manque, pas résister et regarder. Là je serai hyper surexcitée, comme BadWolf là mais avec des hurlements hystériques en plus. Puis ça va retomber d'un coup et bim, lente dépression jusqu'au 30. Je suis pas suicidaire :merci: :hap:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:06:34

:rire: le troll de Kientz

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 mars 2013 à 22:41:19

D'ailleurs dans le trailer Oswin dit :

:spoiler:
Run You Clever Boy.
Vous pensez qu'elle va encore mourir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:42:45

Pour ce qui veulent pas regarder, on voit juste le bestiaire épique , ça spoil rien. Je vous comprend pas :fou:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:44:17

Je veux pas voir. Pas le moindre détail, que ça soit un décor, un costume, un ennemi. Rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2013 à 22:44:43

Toutes façons avec ou sans trailer je vais regarder la séries. C'est pas comme avec un film ou tu regard le trailer pour voir l'intrigue du film.

teji
teji
Niveau 26
16 mars 2013 à 23:06:14

C'est juste pour pas entrer dans un excitement total qui mènerait inévitablement sur une longue période de manque. Nan vraiment c'est trop risqué. C'est encore plus dur d'attendre quand je vois les trailers. :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
16 mars 2013 à 23:34:48

Oui mais non.
Là tu as seulement 14 jour a attendre (contrairement au BA de film ou c'est 1 ans à l'avance)
De plus voir les trailers apportent plein de chose intéressante (exemple les analyser, voir quels moments ils avaient choisis (je me comprends) ect... )
Franchement je regarderais a votre place, surtout que le trailer spoil rien du tout

teji
teji
Niveau 26
16 mars 2013 à 23:47:26

14 jours c'est énorme. T'inquiète je le regarderai. Mais genre 2 jours avant.
Sinon je regarde jamais de trailer de films, je parlais pour ceux des series. Petage de câble à chaque fois. C'est complètement con on est d'accord mais ça me fait des effets dispropotionnés déjà à la base, mais alors en plus quand c'est dr who...vraie hystérique. :rire2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:51:03

Pour en remettre une couche et me refaire taper dessus par Kilowog, un passage du premier épisode avec l'avion :
http://doctorwhotv.co.uk/the-bells-of-saint-john-clip-46218.htm

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 mars 2013 à 00:09:26

MERCI :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
17 mars 2013 à 00:10:55

PUTAIN mais quelle merveille Jenna Louise Coleman !
J'ai enfin trouvé l'actrice parfaite !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 mars 2013 à 00:22:48

Elisabeth Sladen me fait craquer quand je la vois jeune

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries