CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 16:36:21

Le 08 mai 2015 à 14:57:27 darkideas a écrit :
Il me semble que dans sa rubrique dans un des numéros du Doctor Who Magazine Moffat avait confirmé que la Osgood tuée par Missy n'était pas la version Zygon , faudrait que je retrouve le numéro exact .

J'ai retrouvé la source , numéro 481 :

“Nah. If it had been a Zygon, she wouldn’t have been killed so easily. “Dead, I’m afraid.” Donc il y a de fortes chances pour que la Osgood de la saison 9 soit sa version Zygon , ce qui est d'autant plus vraisemblable que les Zygons sont annoncés comme revenant dans l'épisode.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2015 à 16:37:32

J'avoue que l'idée du Zygon me séduit un minimum. Et puis il faudrait arriver à rendre ces méchants plus crédible. La saison 9 a l'air très ambitieuse, j'attends de voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 16:44:12

C'est sûr que leur dernière apparition ne leur fait pas honneur vu qu'ils ne servent globalement que de prétexte scénaristique pour permettre de créer un parallèle maladroit avec la situation du Docteur , mais néanmoins ils étaient très crédibles dans Terror of The Zygons donc j'ai espoir que la nouvelle série en fasse quelque chose de bien , à l'image de certains audios qui ont utilisé les particularités des Zygons de façon très intéressante , je pense par là à The Zygon Who Fell to Earth et à sa suite , Zygon Hunt étant beaucoup plus classique mais pas désagréable pour autant .

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2015 à 16:54:18

Je connais pas trop les zygons en dehors de leur rôle d'outil scénaristique à la Moffat. Je me basais surtout sur les dires du Fossoyeur de films que j'avais regardé avant de me faire Day. Et lui n'avait pas été convaincu par le look carton pâte dans Day mais disait que c'était aussi normal vu leur look d'origine. Ils sont un peu effrayant dans l'épisode de Four?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 17:06:16

Au delà du look un peu en carton pâte effectivement , je les ai trouvé bien plus angoissants dans Terror of the Zygons que dans Day , leur façon de parler est bien plus sifflante et je trouve que ça les rend plus angoissants. Et leur faculté de prendre l'apparence d'autrui est bien mieux utilisée dans Terror. Donc bon j'ai un peu râlé quand j'ai vu ce qui en avait été fait dans Day , entre les éléments comiques , le coup de l'écharpe et le prétexte scénaristique qu'ils sont , ça m'a bien déçu les concernant ( bon pas le coup de l'écharpe ,c'était une jolie petite référence :noel: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 mai 2015 à 17:19:49

C'est bien un double épisode donc, intéressant :noel:
Excellente nouvelle sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 18:04:32

Le scénariste de Kill the Moon revient en saison 9 :snif2:
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/596706762109100032

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 18:11:20

Oui c'est lui qui scénarise les épisodes 7 et 8 :hap: Faut voir , je ne juge pas que sur un épisode et vu que Kill the Moon est son seul épisode je lui accorde le bénéfice du doute.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2015 à 18:21:12

Je me fais lyncher si je dis que j'avais bien aimé Kill The Moon ? :hap:

Sérieusement je l'avais trouvé sympathique, et la fin même si c'était téléphoné restait quand-même touchante. J'aime bien les épisodes avec des choix moraux à faire :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 mai 2015 à 18:26:03

J'ai aimé aussi :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 mai 2015 à 20:19:46

Disons que c'était pas le meilleur. J'attends de voir le scénar même si j'appréhende. C'est Mathieson que j'veux revoir.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
08 mai 2015 à 20:27:36

Mathieson c'est l'épisode d'avant.

_Plasma_
_Plasma_
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:50:19

:spoiler:

Je viens de revoir l'épisode 6x01, quand le Docteur crève devant Amy, Rory, River :oui:

et je viens de remarquer une silouhette noir qui se planque pour observer la mort du Docteur :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431114122-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431114106-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431114077-3.png

Vous savez qui sa peut être ?

Canton est à coté de sa voiture, le Silence est sur les rochers, donc qui sa peut être ? :(

Message édité le 08 mai 2015 à 21:51:24 par _Plasma_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 21:54:07

Un technicien qui s'était mal planqué :noel:

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
08 mai 2015 à 22:03:45

ça resterais dans la continuité de missy qui disait avoir voyagé le long de la timeline du docteur

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:20:55

C'est pas bête comme idée ça, tu planques une petite silhouette noire, tu laisses passer deux saisons et tu sors qu'en fait c'était tel personnage qui était là et que tout était prévu depuis le début :cool:

Alors que non :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
08 mai 2015 à 22:36:00

C'est juste une cabane et un bout de tuyau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 14:45:56

Je pari que la prochaine regen' du Doctor sera une femme :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 14:51:11

Tant que c'est fait pour les bonnes raisons , c'est à dire un changement qui apporte une nouvelle dynamique à la série plutôt que le changement pour le changement , je ne suis pas contre. Par contre je verrais ça un peu plus tard dans la série , d'ici deux ou trois régénérations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 15:21:47

Une théorie intéressante que j'ai lu par rapport à l'annonce d'hier :

Quelqu'un fait remarquer que sur la photo de l'annonce Ingrid Oliver porte le pull de Seven . Donc si on considère qu'Osgood porte les vêtements dans l'ordre chronologique , puisqu'on la voit dans Day avec l'écharpe de Four et dans Death in heaven avec un noeud pap' , cela pourrait vouloir dire que du point de vue d'Osgood cet épisode se passe entre Day et Death in Heaven . Je ne sais pas si cette théorie va mener à quelque chose , mais ça pourrait être intéressant d'avoir un épisode avec à la fois Osgood et Zygood .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment