CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2015 à 12:59:01

Oh cool!
Et la saison 2 n'est pas si mal que ça, surtout à partir de la mort d'Owen, les trois épisodes centrés sur lui sont vraiment top je trouve et le final est émouvant :snif:
Mais c'est sûr que la 3 c'est le top du top :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:20:32

Je vois pas pourquoi les audios t'empêchent de manger autre chose que des pâtes. Explications :question:

Même en ne connaissant presque rien à la série et en ne sachant même pas qui c'est réellement, je connaissais ton spoiler :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 14:09:13

C'était une blague sur le fait que mes dépenses en audio ne me laissaient plus assez d'argent pour avoir un régime alimentaire varié ( ce qui n'est bien évidemment pas réellement le cas) , et c'est bien connu les pâtes c'est la denrée alimentaire de survie des étudiants fauchés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 17:51:40

Je prenais du blé et des soupes avec croutons (à l'ail, la base) pour varier un peu perso. :hap:

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
05 mai 2015 à 21:58:45

Oui c'est pour que maintenant il

naftali
naftali
Niveau 26
05 mai 2015 à 22:01:16

même les étudiants pas fauchés tqt
quand je suis seule pour la semaine + les midis en général, je mange que ça aussi parce que c'est hyper simple à faire et bon quand on maîtrise bien :hap:

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
05 mai 2015 à 22:04:38

Je viens de me finir la planête du diable :o Non mais sérieux quel double épisode ! Je suis sur le cul là !

Allez je me met au suivant... Linda... qui a pas l'air top...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 22:24:13

Il est loin de faire l'unanimité mais j'ai une certaine tendresse pour cet épisode qui a une optique originale malgré ses grosses maladresses .

Ah bah je maitrise énormément de recettes à base de pâtes , l'accompagnement fait une grande différence et permet de ne pas se lasser ( j'ai une petite préférence pour un pesto fait maison :coeur: ) , donc comme toi je pourrais en manger souvent sans problème .

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:24:14

Le 05 mai 2015 à 21:58:45 gtasurds a écrit :

Hein :question:

Linda et le suivant, Fear Her, sont souvent cités comme pires épisodes de la série. Honnêtement je trouve qu'il y a pire. Linda c'est l'épisode WTF qu'il faut regarder comme un gros délire (ce qui est le cas). Fear Her est un épisode faussement innocent avec une bonne complémentarité Rose/10 (et une scène finale qui aura réuni tous les whovians par la pensée un certain soir de l'été 2012 :)).

Mais c'est vrai que Impossible Planet / Satan's Pit :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 22:36:48

Le 05 mai 2015 à 21:58:45 gtasurds a écrit :

'tin c'est chelou, tout à l'heure je le voyait écris par Kientz. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 22:43:16

Tu n'es pas le seul Xorn , ça m'a paru tout à fait étrange vu que Kientz aurait tout de suite édité le message ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2015 à 22:45:23

Bug de respawn :noel:
D'ailleurs on s'y habitue a ce nouvel affichage, même si ça reste mauvais.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:09:18

L'ergonomie globale du site et l'accès aux informations c'est une catastrophe (non mais cette barre en haut, vous vous servez de quelle proportions des éléments ?). Par contre sur les forums la mise en forme dont les balises spoil ça change la vie. J'aime bien voir les avatars. Ça permet d'associer une image aux gens.

:spoiler:

Vous vous rappelez quand on spoilait comme ça :o))

:spoiler:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 mai 2015 à 23:12:03

Oui pour les forums c'est super, et les nouvelles fonctions sont agréables.
Mais cette barre m'embête tellement :noel:
On peut l'enlever avec Ad block.
Ah oui... Ces fameuses balises spoil, dieu merci on en est débarrassé :hap:

Message édité le 05 mai 2015 à 23:12:23 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 mai 2015 à 18:02:18

Je suis chez un ami depuis samedi dernier, on a commencé Flash. On en est à l'épisode 17 et c'est franchement sympa. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 mai 2015 à 18:31:14

Bon, je viens de voir la dernière saison sur F4 et je ne sais pas trop quoi penser ...

Aucun épisode ne m'a réellement emballé, j'ai eu l'impression qu'on enchaînait les épisodes style "monster of the week" et seul Danny est attachant.

D'accord, Capaldi a la classe, mais ça s'arrête là, même la nouvelle tenue du Docteur est anecdotique.
Pas une seule fois je n'ai ressenti de frissons, ce sentiment de fin du monde (comme avec la Pandorica par exemple) ou quand il met les points sur les i avec les Atraxis https://www.youtube.com/watch?v=arAjbSkKF-Q ou avec les Anges pleureurs.

Vous avez apprécié cette saison ?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:38:18

Ah , Eleven et sa façon de se foutre de la gueule des autres avec classe!

Capaldi est un excellent acteur, mais le rôle qui lui a été écrit, la saison en général, est loin d'être aussi prenante que les précédentes.

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:02:20

Vous avez apprécié cette saison ?

Oui justement parce qu'ils n'ont pas essayé d'en faire des tonnes en permanence avec des catchphrases ou de la surenchère de l'épique (j'ai trouvé Eleventh Hour excellent, un des meilleurs de tout New Who à mon sens, et dedans le truc que j'aime le moins c'est cette scène sur le toit que je trouve ridicule, j'ai eu l'impression d'être dans une série américaine). Et justement sur la tenue ça fait du bien d'avoir arrêté le délire du bow tie et ne pas l'avoir remplacé par autre chose. On a un docteur qui n'est pas psychorigide sur sa tenue, je trouve que ça se tient. Les photos de la saison 9 montrent qu'on va découvrir plein de variations encore, c'est cool :)

Après je t'accorde qu'aucune histoire ne s'est détachée du lot. Je te rejoins là dessus. J'aime bien quand dans la série ils en font des tonnes tant qu'ils se prennent pas au sérieux. Le cocktail en saison 7 (surtout 7b et la trilogie The __ of the Doctor) ou même en 6 est pas très bien passé pour moi car ils ont mal dosé cela je trouve. Cette fois ils ont joué la carte de la sécurité et n'en n'ont pas fait des tonnes. Ça change et c'est cool. :ok:

L'intrigue de saison m'a plu mais son dénouement j'ai trouvé que c'était un peu un pétard mouillé. La pandorica ça a été super bien géré du début à la fin. Je désespère de pouvoir un jour retrouver aussi bon. :snif:

Message édité le 06 mai 2015 à 22:03:52 par Kientz
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:07:05

Oui mais c'est un peu chiant qu'ils aient justement tout inversé avec ce Docteur, pour les catchphrases d'accord mais au moins le voir se servir du sonic un peu plus, là il l'utilise presque jamais :(

Du coup c'est différent mais aussi un peu plus plat comparé aux anciens je trouve je trouve.

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
06 mai 2015 à 22:20:55

c'est vrai qu'on le vois pas souvent et marche pas à plusieurs occasions mais avant c’était presque un magic screwdriver donc je trouve que ça fait du bien de pas trop le voir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment