Vous avez apprécié cette saison ?
Oui justement parce qu'ils n'ont pas essayé d'en faire des tonnes en permanence avec des catchphrases ou de la surenchère de l'épique (j'ai trouvé Eleventh Hour excellent, un des meilleurs de tout New Who à mon sens, et dedans le truc que j'aime le moins c'est cette scène sur le toit que je trouve ridicule, j'ai eu l'impression d'être dans une série américaine). Et justement sur la tenue ça fait du bien d'avoir arrêté le délire du bow tie et ne pas l'avoir remplacé par autre chose. On a un docteur qui n'est pas psychorigide sur sa tenue, je trouve que ça se tient. Les photos de la saison 9 montrent qu'on va découvrir plein de variations encore, c'est cool 
Après je t'accorde qu'aucune histoire ne s'est détachée du lot. Je te rejoins là dessus. J'aime bien quand dans la série ils en font des tonnes tant qu'ils se prennent pas au sérieux. Le cocktail en saison 7 (surtout 7b et la trilogie The __ of the Doctor) ou même en 6 est pas très bien passé pour moi car ils ont mal dosé cela je trouve. Cette fois ils ont joué la carte de la sécurité et n'en n'ont pas fait des tonnes. Ça change et c'est cool. 
L'intrigue de saison m'a plu mais son dénouement j'ai trouvé que c'était un peu un pétard mouillé. La pandorica ça a été super bien géré du début à la fin. Je désespère de pouvoir un jour retrouver aussi bon. 
Message édité le 06 mai 2015 à 22:03:52 par Kientz