CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 mai 2015 à 19:04:18

Une théorie un peu farfelue qui circule serait que cette saison chaque histoire soit racontée deux fois, une première du point de vue du docteur, une seconde du point de vue de Missy. Perso je n'y crois pas mais qui sait ?

J'ai tellement pleuré pour avoir des two parters que je vais pas cracher dessus maintenant. On verra ce que ça donne. Des épisodes en une partie ça permet de souffler mais si le rythme est bien géré ça peut passer sans souci comme ça (d'autant que les auteurs qui changent entre les parties laissent présager des two parters dont les épisodes sont pas non plus totalement liés en un bloc). Je sais que c'est un peu maso mais je serais curieux de voir une saison où tout se suit avec une seule grosse histoire de fond, à la Trial of a Timelord. :fou:

Message édité le 01 mai 2015 à 19:05:18 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 19:20:29

Ah non pitié , pas Trial of a Timelord , ça me donne de l'urticaire rien que de lire ce nom :noel: Mouais cette théorie ne m'enchante pas des masses , le point de vue de Missy ne m’intéresserait pas énormément je pense du fait que le personnage ne m'a pas accroché des masses jusque là .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 19:31:42

Deux épisodes qui racontent grosso modo la même chose, mais changeant juste de perso principal, je trouverais ça chiant sur toute une saison. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 mai 2015 à 19:56:07

Connaissant Moffat on aura sans doute quelques histoires style Good Man goes to War/Let's Kill Hitler niveau format. En tout cas ça s'annonce prometteur sur le papier, IMO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 20:08:38

Bon bah Jackson Lake rang 5 était ce qu'il me manquait dans Doctor Who Legacy pour me faire une équipe mono noire , c'est parfait :coeur:

Je suis curieux de voir ce que donnera cette histoire de format en tout cas , mais j'espère que ça permettra un peu de variété au sein de la saison et que ça ne se fasse pas au détriment du rythme ( il n'y a rien de pire qu'un scénario ayant matière pour un épisode qui se retrouve étalé sur deux ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 20:34:11

Un scénario qui a matière pour deux mais se retrouve coincé sur un :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 20:36:24

Selon mes standards ça reste moins pire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 20:40:11

Dans ton cas il y a toujours moyen de faire un darki's cut pour enlever tout ce qui sert à rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 20:41:40

Et les transitions , t'en fais quoi ? Parce que si je coupe ça risque de faire une réplique sortie de nulle part comme dans Robots of Sherwood :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 11:26:16

Message Incoming – Big Finish is XXXXX - 03/05/15 - 18:00 - XXXXX XXX - XXX.XXX London

Je me demande bien quel est l'objet de ce teasing qui dure depuis un petit bout de temps maintenant. Peut être une annonce pour des audios Torchwood ( le premier mot encore masqué pourrait être "ready" , ce qui donnerait une formule proche de celle employée dans le générique de la série). En tout cas on sera fixé ce soir .

Sinon je viens de me faire briser le coeur par deux fanarts ( à lire à la suite, spoiler de l'audio The Girl who never was , actuellement en promo à 3 euros en téléchargement ce durant tout le mois :noel: ) :

http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2015/022/f/a/the_girl_who_never_was_by_johannesviii-d8eyvdz.png

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2015/044/1/d/memoirs_of_an_edwardian_adventuress_by_johannesviii-d8hsi8k.png

Message édité le 03 mai 2015 à 11:29:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 20:29:31

Alors, Kèskecé?

J'ai vu un tweet de BF où c'était bien "ready", avec un lien qui menait à une émission radio avec John Barrowman (pas pu l'écouter à cause du player), donc ton hypothèse semble être bonne, mais tu as peut être plus d'infos. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 20:39:51

Effectivement c'est pour une nouvelle gamme Torchwood , 6 audio dramas chacun basés sur le point de vue d'un des personnages de la série. Le premier intitulé The Conspiracy sort en Septembre , et les autres sortiront au rythme d'un par mois à partir de Janvier.

Pour plus d'informations : http://www.bigfinish.com/news/v/torchwood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 20:52:01

Il y a pas le coffret sur la regen de Six qui sort dans les mêmes eaux :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 20:59:27

Oui en Septembre aussi , et il y a aussi le coffret avec Three doublé par Tim Treloar , donc je pense que Torchwood n'est pas dans mes priorités :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2015 à 21:40:29

Ton compte bancaire doit haïr le jour ou tu t'es dit "tiens, et si j’essayais les audios? :hap: "

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2015 à 00:44:27

Torchwood revient :fete:
OWEN :bave:

Message édité le 04 mai 2015 à 00:44:56 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
04 mai 2015 à 01:01:23

Le retour de Torchwood :bave: :bave: :bave:

:fete: Je n'en ai strictement rien à faire car je n'ai pas regardé la série :o)) mais de loin avec tous ces smileys :coeur: on dirait que je suis super content.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 mai 2015 à 02:25:00

Merci pour le soutien :fete:
Pourquoi tu ne l'as pas regardé ?
J'espère que c'est RTD qui fera les épisodes.

Message édité le 04 mai 2015 à 02:25:24 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 08:36:49

Tu ne rates vraiment que la saison 3 et quelques épisodes épars dans les deux premières saisons :o))

Le premier audio est scénarisé par David Llewellyn qui a fait du très bon travail sur les Confessions de Dorian Gray et qui a aussi co-écrit Gallifrey Intervention Earth . Et à la réalisation on a Scott Handcock , qui est très bon dans son domaine , donc il y a de quoi être confiant :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 11:56:05

Le 03 mai 2015 à 21:40:29 xorn18 a écrit :
Ton compte bancaire doit haïr le jour ou tu t'es dit "tiens, et si j’essayais les audios? :hap: "

Mais non , par contre ma santé me déteste , le régime alimentaire à base de pâtes c'est pas très sain :noel:

Petite news sur UNIT : extinction : la série d'audios se passera chronologiquement durant l'ère Matt Smith. Ce qui implique qu'il y a possibilité de revoir Osgood . Voilà , c'est tout comme news :noel:

Message édité le 05 mai 2015 à 11:58:37 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment