CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 avril 2015 à 13:59:03

Pareil :hap:
Enfin je ne déteste pas Daenerys mais son intrigue depuis la saison 4 (Dans la 3 c'était pas mal !).
Sansa a effectivement gagné en intérêt et depuis qu'elle est avec Littlefinger c'est génial :bave: (En même temps ce perso c'est la classe incarnée, et puis sans lui la série n'aurait jamais existé en plus car c'est le déclencheur de la guerre Stark / Lannister :hap: )

Message édité le 28 avril 2015 à 13:59:24 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 avril 2015 à 14:04:49

Sansa est passionnante dès le tome 2 des bouquins mais dans la série c'est bien plus tardif, c'est dommage. :(

Ouais, Littlefinger est mon personnage préféré du show avec Jaime. La saison 3 est ma préférée grâce au second. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 avril 2015 à 14:06:56

Je ne me souviens plus de Sansa dans le tome 2 :hap:
Ce qui m'avait marqué dans ce tome c'était Théon et Daenerys.

Littlefinger est aussi mon personnage préféré :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 avril 2015 à 14:10:03

C'est dommage, Sansa a parmi les meilleurs chapitres du tome 2. Enfin faut dire que tout y est très bon dans ce tome, comparé au premier que la série a trop bien adapté et qui était pour le coup chiant à lire. Les chapitres de Bran et Jon ont été bien foirés dans la série. Alors qu'ils sont plaisants à lire. Même si j'ai ma préférence pour ceux de Theon, Tyrion et Arya dans les bouquins, qui sont aussi passionnants que ceux de Sansa.

Par contre Daenerys y a pas moyen dans la série. Non seulement l'intrigue est lourde, mais en plus le personnage est profondément antipathique et débile à mes yeux, à ne prendre que des décisions effarantes de stupidité. Si l'épisode 3 était aussi bon, c'était aussi grâce à son absence pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 18:04:26

Je me suis jamais trop fait chier devant GoT pour le moment. :noel:

Dardevil j'en suis à la moitié environ, et ça dépote. :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:50:52

La série DD était tellement bonne que ça m'a donné envie de me mettre aux comics. Faut dire que Cox est très bon en Matt et que D'Onofrio est vraiment magistral en Fisk.

J'sais pas si vous regardez un peu le JDG mais il a sorti une nouvelle vidéo: toutes les semaines avec Krayn, Seb et Bob Lennon, il va faire du jeu de rôle sur table et publier les vidéos sur YT. J'vais regarder le premier là, ça m'a l'air vraiment cool. Pour les gens pas à l'aise avec le genre, il a sorti un tuto de 5 minutes pour expliquer comment ça marche. J'ai regardé, là j'vais me faire sa vidéo de 20 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 07:59:23

Mouais je suis pas fan du concept , filmer du jeu de rôle sur table ça fait perdre une grande partie de l'intérêt je trouve. Ou alors c'est que j'en ai trop fait et que je ne vois pas l'intérêt de suivre la partie de quelqu'un d'autre :noel: ( ça me donne envie de retrouver des joueurs pour une campagne d'AdC d'ailleurs ) .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:09:35

Perso j'ai jamais pu en faire et si ça peut inciter des jeunes à s'y intéresser, l'idée est pas débile, IMO. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:53:01

Bah je comprends que pour ceux qui n'en ont jamais fait ça puisse être sympa mais en tant que rôliste confirmé je ne fais pas vraiment partie du public cible, j'ai participer à bien trop de séances pour trouver de l'intérêt à suivre à distance celles d'autres personnes. Mais pour découvrir les mécanismes d'un jeu de rôle sur table ça doit quand même être sympa. D'ailleurs ils utilisent quoi comme jeu de rôle pour cette vidéo ?

Rien à voir mais j'aime beaucoup l'artwork pour Jackson Lake dans Doctor Who legacy ( et j'ai hâte de voir celui pour Polly :coeur: ) :

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11206123_291636804293890_6485771750210121027_n.jpg?oh=66e048d6e12b152c1bbb2dd9e778f233&oe=55C956D5

Message édité le 29 avril 2015 à 13:57:31 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:44:24

http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/04/series-9-to.html
J'pensais qu'ils avaient oublié cette histoire de visage, c'est cool qu'ils finissent par l'expliquer brièvement. Connaissant Moffat c'est pas surprenant. Puis j'avais trouvé ça décevant de faire passer Capaldi pour un homme distrait et balourd avant de passer au Doctor grincheux qu'on connaît. :(

Je sais pas du tout dark. Là c'est une histoire que tu suis avec Krayn, Seb, Bob Lennon, JDG et un MJ. Tu peux te faire l'aventure en audio mais aussi regarder, ils ont une représentation de la scène et du décor à l'écran, qui montre ce que chacun fait. Et les statistiques de chaque joueur à côté.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 avril 2015 à 16:22:44

Le 29 avril 2015 à 14:44:24 JohnRS a écrit :
http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/04/series-9-to.html
J'pensais qu'ils avaient oublié cette histoire de visage, c'est cool qu'ils finissent par l'expliquer brièvement. Connaissant Moffat c'est pas surprenant. Puis j'avais trouvé ça décevant de faire passer Capaldi pour un homme distrait et balourd avant de passer au Doctor grincheux qu'on connaît. :(

J'imagine que c'est parce qu'au début il est comme Eleven, et devient de plus en plus Twelve !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 16:45:16

J'ai regardé vite fait , c'est définitivement pas le genre de vidéos qui m'intéresse. Mais bon ça m'a donné envie de m'y remettre , dommage que je n'ai plus vraiment le temps à y consacrer ...

Et sinon :

https://www.youtube.com/watch?v=BhhNJ7UuupI&feature=youtu.be

J'aime beaucoup les trailers animés faits par Big Finish :coeur:

Message édité le 29 avril 2015 à 16:46:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 17:53:49

Yep, j'ai beau bien aimé le JdG et Seb (Bob un peu moins et je connais pas trop Krayn), je suis pas fan du concept d'Aventure.

Le fait que je masterise pas du tout comme leur MJ vient peut être un peu de là. :noel:

La meilleure nouvelle de la semaine ça reste le retour imminent de Karim sur JVC à priori. :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:26:19

J'ai posté sur la news annonçant le retour de Karim hier, ça fait vraiment plaisir. C'était mon chroniqueur préféré sur JVC. C'est juste dommage qu'il revienne ici vu l'état actuel du site. Il fait ça pour ses fidèles, j'imagine. :(

Parce qu'en dehors du Fond de l'Affaire et de l'Histoire du JV, je suis plus de chroniques. Et comme Krayn était malade depuis le début de l'année, ça en fait une en moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:30:46

Ou alors JVC lui propose un meilleur deal que YT.

Perso ça me dérange pas qu'il revienne "vu l'état actuel du site". Au contraire, c'est la meilleure nouvelle depuis Respawn. Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles parfois. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:32:03

Ouais, mais je considère que Webedia mérite pas une faveur pareille. :hap:

Je leur en veux encore pour le départ de Dinowan, c'était mon testeur préféré. :-(

https://twitter.com/dinoroll
On dirait que Billy est parti à son tour. :-(

Message édité le 29 avril 2015 à 18:34:27 par JohnRS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:39:12

Billy l'avait annoncé il y a un moment.

Mais ouais, il y a plus que Rivaol (rédac' chef), Logan (rédac' chef adjoint) et Romendil (en télétravail) en "anciens". Ca pique un peu.

Et perso tant que Karim peut sortir de bonnes vidéos et qu'il peut le faire dans de bonnes conditions, peu importe si la vidéo est sur Youtube ou sur JVC (car bon, Google c'est pas des saints non plus :noel: ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:46:11

Ah tiens en parlant de jeux de rôle xorn , c'était pas toi qui était intéressé par les audios Pathfinder ? J'ai commencé à les écouter , c'est plutôt sympa dans son genre même si j'ai écouté des audios bien meilleur d'un point de vue purement formel. Mais je trouve que ça transcrit bien l'univers , donc si tu as l'occasion d'y jeter une oreille je pense qu'il y a moyen que ça te plaise .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:48:40

Ouais, je voulais savoir ce que ça donne comme c'est l'adaptation de l'Eveil du Seigneur des Runes et que j'ai joué une grande partie de cette campagne. :noel:

Mais si un jour j'ai le temps et le niveau pour les audios, Doctor Who restera ma priorité. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:50:23

Ouais, je sais pour Billy. En tant que modo je fais partie des privilégiés qui ont un mp à part avec les admins. :hap:

De toute façon c'est tous des pourris. Mais le meurtrier c'est Disney qui a porté le coup de grâce à Lucasarts. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment