CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:41:26

Je sais bien , j'apprécie vraiment cette série que j'avais regardé sans même savoir qu'il y avait Paul mcGann dedans au moment où elle passait sur canal + . C'était juste une petite plaisanterie :noel: Mais sérieusement ça vaut le coup même si scénaristiquement ça use parfois de grosses ficelles , mais le reste est de loin suffisamment bon pour que ça ne dérange pas .

Je conseille aussi The Shadow Line , pas très connu mais très bonne série avec Christopher Eccleston .

Message édité le 23 avril 2015 à 23:42:04 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2015 à 23:41:53

Spoiler luther Paul McGann qui disparaît sans raison dans la saison 2, tout comme Alice :hap:

Message édité le 23 avril 2015 à 23:42:50 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:44:34

Tu t'es gouré de chiffre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:48:02

Alice est tellement imprévisible que sa disparition et sa réapparition surprise me dérange pas. Pour Mark North, c'est moins évident, mais je pense que lui et Luther avaient plus rien à se dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:50:54

Effectivement y'avait aucun intérêt scénaristique à le faire revenir , la boucle était bouclée donc je préfère que ce soit ainsi sinon ça aurait fait potentiellement du remplissage pour pas grand chose.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2015 à 23:52:28

Non je ne me suis pas gouré de chiffre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:53:44

La formulation est hasardeuse alors , elle peut être comprise de plusieurs façons :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=fHmInliE7dE

Rien qu'à écouter la chanson du générique de The Shadow Line j'ai envie de me revoir cette mini-série tiens :coeur:

Message édité le 23 avril 2015 à 23:55:25 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 avril 2015 à 00:09:51

C'est quoi les autres façons ? :hap:
Franchement je vois pas :o))
C'est vrai que pour Mark, ouais c'est vrai qu'il n'avait plus vraiment sa place mais justement, ils auraient pu faire quelque chose avec lui.
Par contre Alice c'est inacceptable je trouve.

Elle est joué quand déjà cette musique ?

Message édité le 24 avril 2015 à 00:10:37 par Sackwolf
samoura_
samoura_
Niveau 9
24 avril 2015 à 01:38:44

Le 23 avril 2015 à 22:35:23 RaMs a écrit :

Le 23 avril 2015 à 22:05:25 Samoura_ a écrit :
Merci. :)

D'ailleurs, je me permets de souligner que tu es un homme de goût au vu de ce que tu regardes. Surtout pour Daredevil, BB et Better Call Saul. :bave:
J'te conseille Sherlock. Ça, j'suis quasi sûr que tu vas adorer.

Merci ! :-)

:d) Il y a 2 mois, j'étais à deux doigt de DLL Shelock.. :cute:

samoura_
samoura_
Niveau 9
24 avril 2015 à 01:39:33

deux doigts *

Sherlock *

Désolé. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2015 à 04:01:05

Je plussoie aussi pour Luther. J'avais commencé pour McGann, mais j'ai vraiment adoré. Faut vraiment que j'regarde la saison 2, j'ai juste vu la 1. :(

Ah, ben va falloir craquer cette fois. Sherlock c'est vraiment excellent je trouve. :oui:
Ma série préférée avec Doctor Who et Breaking Bad, j'pense. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 09:47:02

Pour ceux qui seraient intéressés par les audios et les Lost Stories ( les épisodes prévus initialement pour la série mais qui n'ont jamais atteint le petit écran) , ça peut vous intéresser :

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-lost-stories-special-offer

Les prix en téléchargement sont super attractifs vu le contenu ( même si tous ne valent pas le coup) , ça peut être une belle opportunité.

Message édité le 24 avril 2015 à 09:47:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 01:01:41

http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/04/24/comment-delphine-ernotte-veut-transformer-france-televisions_4622386_3234.html

Quant aux autres chaînes, France 5 et France Ô garderaient le même positionnement, mais France 4 serait exclusivement orientée vers « le public des moins de 15 ans », et non plus les jeunes adultes.

Ca pue un peu du cul pour la diffusion de la série en France non :question:

solic
solic
Niveau 10
25 avril 2015 à 01:21:33

Tous les changements qui ont été fait sur France 4 ont détruit l'identité de la chaîne er ils vont l'achever avec de telles idées.

S'ils pouvaient déplacer la serie sur France 2, là par contre je dis pas non! ^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2015 à 02:32:09

Maintenant que j'ai fini la prépa, j'vais avoir du temps pour lire des livres qui me plaisent: y a de bons livres Doctor Who?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 09:35:10

Si tu n'as rien contre les ebooks il y a pas mal de romans concernant la période classique que je peux te conseiller , mais comme ils se trouvent en version papier pour une fortune le format numérique est plus que conseillé .

Sinon en plus récent je te conseille Engines of War ( avec le War Doctor) , je l'ai trouvé vraiment bon. Après je vois qu'ils ont réédité Human nature ( le roman qui a inspiré le double épisode du même nom , avec Seven ) et The English way of Death ( avec Four , K9 et Romana II) , j'ai vraiment apprécié ces deux là donc je te les conseille. Après sur les romans concernant la nouvelle série j'ai pas grand chose à te conseiller , tout ce que j'ai lu m'a assez déçu ( à part éventuellement Tales from Trenzalore). Sinon la novélisation de Shada est très sympa à lire.

Et dans le domaine non-fictionnel j'ai trouvé Doctor Who and Philosophy assez agréable à lire même si certains développements ne m'ont pas convaincu. Et j'ai un petit coup de coeur pour The Doctor : his lives and times , qui présente un mélange de fiction ( avec des faux documents ou objets tirés d'épisodes de la série) et des interviews des personnes concernées par la série , et l'ouvrage couvre tous les Docteurs.

Et j'ai failli oublier the Writer's tale , transcription de la correspondance de RTD avec un journaliste , pour voir tout son processus créatif , les choix qu'il n'a pas retenu pour la série et autres problèmes qu'il a rencontré c'est un excellent ouvrage.

Message édité le 25 avril 2015 à 09:36:41 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2015 à 10:12:01

Je te conseille Tales of Trenzalore si tu as aimé The Time of the Doctor.
malgré l'absence de Tasha Lem c'est très plaisant :o))

Message édité le 25 avril 2015 à 10:14:11 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2015 à 12:28:43

Le 25 avril 2015 à 10:12:01 SackWolf a écrit :

L'absence de Tasha Lem doit rendre l'histoire plus plaisante au contraire. :o))

Le 25 avril 2015 à 09:35:10 darkideas a écrit :
Si tu n'as rien contre les ebooks il y a pas mal de romans concernant la période classique que je peux te conseiller , mais comme ils se trouvent en version papier pour une fortune le format numérique est plus que conseillé .

Sinon en plus récent je te conseille Engines of War ( avec le War Doctor) , je l'ai trouvé vraiment bon. Après je vois qu'ils ont réédité Human nature ( le roman qui a inspiré le double épisode du même nom , avec Seven ) et The English way of Death ( avec Four , K9 et Romana II) , j'ai vraiment apprécié ces deux là donc je te les conseille. Après sur les romans concernant la nouvelle série j'ai pas grand chose à te conseiller , tout ce que j'ai lu m'a assez déçu ( à part éventuellement Tales from Trenzalore). Sinon la novélisation de Shada est très sympa à lire.

Et dans le domaine non-fictionnel j'ai trouvé Doctor Who and Philosophy assez agréable à lire même si certains développements ne m'ont pas convaincu. Et j'ai un petit coup de coeur pour The Doctor : his lives and times , qui présente un mélange de fiction ( avec des faux documents ou objets tirés d'épisodes de la série) et des interviews des personnes concernées par la série , et l'ouvrage couvre tous les Docteurs.

Et j'ai failli oublier the Writer's tale , transcription de la correspondance de RTD avec un journaliste , pour voir tout son processus créatif , les choix qu'il n'a pas retenu pour la série et autres problèmes qu'il a rencontré c'est un excellent ouvrage.

Tout ce que tu présentes m'intéresse j'ai l'impression. Mais Engines of War, il permet vraiment de développer correctement ce Doctor, par rapport à la série? Parce que c'était pas vraiment le cas, vu qu'il a été rajouté au dernier moment. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 12:38:54

Bah disons qu'à part quelques passages je trouve qu'il est encore mal écrit dans le sens où il agit relativement comme d'autres incarnations auraient pu le faire , par contre on développe bien les raisons qui le mènent à vouloir utiliser le Moment , d'ailleurs le roman explique les raisons du " No More" du début de l'épisode.

Et puis à côté de ça l'intrigue est très intéressante , avec un mélange d'éléments de la série d'origine et du revival , et des idées biens trouvées. Je ne suis absolument pas fan du War Doctor mais il m'a quand même énormément plu , donc je pense que ça vaut le coup d'y jeter un oeil même si le War Doctor ne t"intéresse pas des masses.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2015 à 12:40:26

Le 25 avril 2015 à 12:28:43 RaMs a écrit :

Le 25 avril 2015 à 10:12:01 SackWolf a écrit :

L'absence de Tasha Lem doit rendre l'histoire plus plaisante au contraire. :o))

Non au contraire, c'est le plus gros point noir du livre pour moi :noel:
Surtout qu'on parle souvent de l'église mais jamais de Tasha, elle n'est même pas mentionnée dans le livre.
Mais il y a Handles alors tout est pardonné :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment