Elle pourra pas te répondre, elle est dans ma cave ![]()
Encore sur Rose srx ? Quand je vais sur fanfiction (bah ouais
) je vois toujours un flood de fic Rose-10th ça m'impressionne que les gens se soient autant attachés à elle alors qu'elle est pas restée longtemps finalement
Je sais pas. Honnêtement je suis vraiment mitigée. C'est pas que j'adorais les Ponds, Amy me tapait sur les nerfs parfois et Rory je pouvais pas le voir dans ses premiers episodes (après par contre c'est sûr que les relations entre Gilligan Darvill et Smith étaient excellentes, mais niveau des persos j'avais des bug parfois, surtout par rapport à River on dirait qu'ils en avaient limite rien à faire par moment mais bon bref je vais pas m'etaler), c'est pas non plus que j'aime pas Clara, fin chepa elle a l'air intelligente, assez dynamique, drôle, mystérieuse tout ça mais la mayonnaise prend pas, y a un truc qui me manque, un trait, j'm'explique, Rose avait comme rôle de "rehumaniser" le Docteur (rehumaniser un alien ouais ok z'avez compris) tout droit revenu de la Time War, elle me semble moins vive d'esprit que Clara, je la trouvais un peu insouciante et accessoirement elle avait comme rôle de relancer la série, on aime ou on aime pas d'accord mais faut pas lui enlever ça, y avait une part de mystère avec le bad wolf des causeries assez cocasses avec sa mère, encore une fois on aime ou pas, bref c'est quelqu'un à qui on peut facilement s'identifier finalement une jeune fille qui vit avec sa mere et qui travaille dans un magasin.
Martha avait un rôle peut-être un peu plus subtil, servant de transition et permettant au docteur d'oublier un peu rose. Elle était intelligente, enfin non, plus scientifique que Rose mais derrière elle avait tout de même ses petits défauts, une personnalité que j'ai moi même trouvé fade mais on peut pas dire qu'elle a servi à rien non plus
Donna aaaaah bah Donna c'était quelqu'un quoi, elle avait un caractère bien trempé, pas peur de dire ce qu'elle pense le moindre truc devenait comique puis la manière de parler de Catherine Tate est assez énorme quoi
Rory et Amy j'ai besoin de + de recul , encore une fois pour moi ils servaient surtout de transition entre tennant et smith bon, si on avait eu trop 3 saisons en tête à tête Amy-Docteur on se serait fait un peu chier, enfin personnellement je me serais emmerdée, de toute façon je pense pas que ça se serait fait, là le fait qui est Rory ça permettait de relancer un peu le truc, puis au final c'est sympa d'avoir un couple, même s'ils nous l'on ressorti quelques fois y avait pas de compagne amoureuse le docteur (à part donna jusque là on avait eu que ça, d'ailleurs au début ça me faisait un peu peur quand j'ai vu Amy partir Je sais pas. Honnêtement je suis vraiment mitigée. C'est pas que j'adorais les Ponds, Amy me tapait sur les nerfs parfois et Rory je pouvais pas le voir dans ses premiers episodes (après par contre c'est sûr que les relations entre Gilligan Darvill et Smith étaient excellentes, mais niveau des persos j'avais des bug parfois, surtout par rapport à River on dirait qu'ils en avaient limite rien à faire par moment mais bon bref je vais pas m'etaler), c'est pas non plus que j'aime pas Clara, fin chepa elle a l'air intelligente, assez dynamique, drôle, mystérieuse tout ça mais la mayonnaise prend pas, y a un truc qui me manque, un trait, j'm'explique, Rose avait comme rôle de "rehumaniser" le Docteur (rehumaniser un alien ouais ok z'avez compris) tout droit revenu de la Time War, elle me semble moins vive d'esprit que Clara, je la trouvais un peu insouciante et accessoirement elle avait comme rôle de relancer la série, on aime ou on aime pas d'accord mais faut pas lui enlever ça, y avait une part de mystère avec le bad wolf des causeries assez cocasses avec sa mère, encore une fois on aime ou pas, bref c'est quelqu'un à qui on peut facilement s'identifier finalement une jeune fille qui vit avec sa mere et qui travaille dans un magasin.
Martha avait un rôle peut-être un peu plus subtil, servant de transition et permettant au docteur d'oublier un peu rose. Elle était intelligente, enfin non, plus scientifique que Rose mais derrière elle avait tout de même ses petits défauts, une personnalité que j'ai moi même trouvé fade mais on peut pas dire qu'elle a servi à rien non plus
Donna aaaaah bah Donna c'était quelqu'un quoi, elle avait un caractère bien trempé, pas peur de dire ce qu'elle pense le moindre truc devenait comique puis la manière de parler de Catherine Tate est assez énorme quoi
Rory et Amy j'ai besoin de + de recul , encore une fois pour moi ils servaient surtout de transition entre tennant et smith bon, si on avait eu trop 3 saisons en tête à tête Amy-Docteur on se serait fait un peu chier, enfin personnellement je me serais emmerdée, de toute façon je pense pas que ça se serait fait, là le fait qui est Rory ça permettait de relancer un peu le truc, puis au final c'est sympa d'avoir un couple, même s'ils nous l'on ressorti quelques fois y avait pas de compagne amoureuse le docteur (à part donna jusque là on avait eu que ça, d'ailleurs au début ça me faisait un peu peur quand j'ai vu Amy partir solo, j'ai eu peur d'avoir une Rose bis)
mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que Clara est une reflexion du Docteur. Niveau relationnel je sens que ça va me gonfler, c'est pas ce que j'attends d'une compagne d'être au niveau du doc, j'aurais préféré quelqu'un de moins comme lui mais avec plus de profondeur et de caractère. Enfin on verra bien, juger comme ça sur deux ep c'est con de juger comme ça, j'espère me tromper. , j'ai eu peur d'avoir une Rose bis)
mais ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que Clara est une reflexion du Docteur voire de River. Niveau relationnel je sens que ça va me gonfler, c'est pas ce que j'attends d'une compagne d'être au niveau du doc, j'aurais préféré quelqu'un de moins comme lui mais avec plus de profondeur et de caractère. Enfin on verra bien, juger comme ça sur deux ep c'est con de juger comme ça, j'espère me tromper.
dsl ce message est beaucoup trop long pour pas dire grand chose. Mon manque de dw commence à se faire ressentir
Petit bug dans ton message là ![]()
C'est vrai que Clara lui ressemble beaucoup et c'est justement ça que j'aprécie !
Elle s'adapte tellement vite ! ça fais plaisir de voir un compagne qui n'est pas insouciante et qui est très vive d'esprit, (Il y qu'a voir la scène du Tardis, elle reste pas bouche bée pendant 3H comme les autres compagnes ! )
En rajoutant que l'intrigue tourne autour d'elle. Je trouve ça géniale.
Et que dire de Jenna-Louise Coleman qui joue tellement bien ![]()
Ouais lol je sais pas si c'est jvc ou mon tel qui a planté, j'ai eu des messages d'erreur en envoyant (ou bien c'est moi. Possible aussi)
justement c'est ça qui me saoule ! Imagine, déjà, tu vois un escalier caché qui monte jusqu'au ciel, puis tu rentres dans une police box plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Perso je serais un peu sur le fez quoi (sans parler de l'attaque par un bonhomme de neige) La fille j'ai eu l'impression que c'était normal quoi, ça m'a gêne
Ton message est tellement long, que je vais le lire tranquillement dans mon lit au lieu de lire un bouquin.
(nofake
)
je doute que ce soit aussi intéressant
en plus y a pas d'images dans mon message
![]()
Moi j'aime Rose stoo ![]()
Pour illustrer ton message : http://apikabu.ru/img_n/2012-11_2/o8t.jpg
Le départ de rose était tellement bien que sont retour était inutile.
Martha : no comment
Donna : trop court ![]()
Pour les ponds, vers la fin j'en est eu marre.
Clara j'aime bien sont perso, et même si je trouve dommage que l'intrigue soit encore baser sur un compagnons mais cette fois-ci, cette intrigue m'intrigue
(merci de m'avoir rediriger naftali
)
naftali
Posté via mobile le 5 mars 2013 à 20:52:22
Ouais lol je sais pas si c'est jvc ou mon tel qui a planté, j'ai eu des messages d'erreur en envoyant (ou bien c'est moi. Possible aussi)
justement c'est ça qui me saoule ! Imagine, déjà, tu vois un escalier caché qui monte jusqu'au ciel, puis tu rentres dans une police box plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Perso je serais un peu sur le fez quoi (sans parler de l'attaque par un bonhomme de neige) La fille j'ai eu l'impression que c'était normal quoi, ça m'a gêne
Justement c'est ce que j'ai aimé moi ![]()
Comme quoi... ![]()
Peut être que la box ne luis semble pas etrangere
Oui ^^
Dans tout les cas ça fais du bien de changer je trouve ![]()
Je suis content qu'on est une compagne original ^^
Je poste juste pour dire que, selon moi, Rose est la pire compagne depuis le reboot, voir la pire compagne de l'histoire de la série :
Une vraie idiote. Je l'ai haïs dès qu'elle est montée dans le TARDIS remerciant Mickey "pour rien". Dans cette scène, tout est résumé. Elle se fout éperdument des autres, sa volonté doit passer avant tout.
Après quelques voyages, elle commence à prendre tout le monde de haut (sa mère et mickey), pleurniche dès que le Docteur prête un peu d'attention à une autre et j'en passe et des meilleurs...
Avec Eccleston, j'arrivais à la supporter. Ils avaient une espèce de relation père/fille légèrement incestueuse.
Mais dès que Tennant s'est pointé, c'est devenu n'importe quoi. En plus de tout les défauts évidents du personnage, qu'on nous vendait en plus comme un modèle, il a fallu se taper cet espèce de délire puant du "c'est l'âme sœur du docteur". Je trouve que tout ça va à l'encontre même de l’esprit de la série et que ça rend la saison 2 pénible à regarder.
Par piété, je ne vais même pas évoquer son retour dans la saison 4, avec cette histoire de clone sextoy ridicule... Pourquoi Rose mériterait un clone magique du Docteur et pas Martha ? Martha, si on y regarde à deux fois, à fait bien plus pour le Docteur que Rose et blablabla, je vais arrêter de râler.
Pour conclure une vidéo d'un mec qui est d'accord avec moi : https://www.youtube.com/watch?v=hRjwsBZBC_I
P.S : En plus, Billie Piper était assez vilaine à l'époque. Sérieusement, gants mappa.
"Clone sextoy"
Ça résume bien le truc.
C'est vrai que même si je n’apprécie pas spécialement mickey, j'avais mal pour lui ![]()
"voir la pire compagne de l'histoire de la série : "
tu n'as pas encore vu Susan n'est-ce pas?
J'ai pas vu tout les épisodes incluant Susan, mais pour ce que j'ai vu, son personnage est gonflant d'une façon plus tolérable que Rose.
Je préfèrerai même reprendre une double dose de Adric plutôt que de revoir Rose le temps d'un épisode.
Apparemment il n'y aura pas de doubles épisodes dans cette saison?
T'as vu ça où ? dommage. Perso j'aurais bien aimé que Asylum of the Daleks soit en deux parties, l'épisode aurait mérité un meilleur développement selon moi
Pierre_Tchernia, je serai bien la dernière à dire que j'adorais Rose mais, et il me semble qu'on a déjà parlé de ça une fois, je suis désolée, comparée à Susan la meuf qui même dans son dernier épisode réussi à faire des calamités, Rose est quand même au-dessus.
http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who_(series_7)
les scénaristes des prochains épisodes s'alternent à chaque fois.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=557909357575305&set=a.111295035570075.8930.110298935669685&type=1&permPage=1 ![]()
Dans les commentaires :
Jack Murfet isn't that vincent van gould from an episode of doctor who??Voir la traduction
il y a 5 heures · J’aime
![]()