CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
09 avril 2015 à 21:28:54

The Daleks' Master Plan, The Celestial Toymaker, Planet of Giants, sont des épisodes marquants (en bien) qui me reviennent sur le moment concernant le premier docteur.

Tiens, on me l'a vendu comme nul à chier. Comme quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 21:50:38

Oui c'est vrai , je ne pensais pas à ces deux fillers là :noel:

J'ai adoré the Edge of Destruction , Marco Polo , The Celestial Toymaker mais aussi The Brain of Morbius :noel: . The Daleks est globalement lent mais je trouve que c'est une bonne introduction pour l'époque, loin d'être mauvais.

Mon préféré reste au revisionnage The Mind Robber , un bon gros WTF :coeur: Faut que j'écoute sa "suite"en audio d'ailleurs.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:14:03

Pour moi The Daleks est en effet le plus faible de tous les épisodes dalek du premier docteur. Master Plan le meilleur, et The Chase est excellent sur le principe de la course poursuite dans le temps.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 avril 2015 à 01:22:33

The Edge of Destruction est excellent !
Et seul la fin divise il me semble :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:39:20

Au moins elle est humble et crédible cette fin. Même si t'as envie de dire "attend tout ça à cause de ça ???!!! sérieux ???"

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 avril 2015 à 15:33:59

A propos du rôle de Maisie Williams:
http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/04/maisie-williams-teases-doctor-who.html

Un two parter écrit par 2 personnes différentes... Kientz en avait déjà parlé, mais j'avoue que c'est intéressant. Surtout au vu des titres. C'est d'ailleurs étonnant qu'avec quelque chose d'aussi référencé, Moffat ne soit que co-écrivain aux côtés de Mathieson. Mais je suis intrigué.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 avril 2015 à 16:54:06

Cette histoire de two-parter caché va me gaver je sens, car il y aura toujours débat sur oui ou non ils sont considérés ensemble ou pas, comme Utopia ou Let's Kill Hitler...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 avril 2015 à 17:14:22

Utopia : Oui
Hitler : Non
:hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 avril 2015 à 18:10:56

Ben là je pense qu'ils seront rassemblés. C'est juste qu'on change de scénaristes d'un épisode à l'autre, on dirait. Et l'idée est alléchante sur le papier, en ce qui me concerne.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 avril 2015 à 18:32:54

Oui. En plus des bons scénaristes (J'adore les épisodes de Catherine Tregenna pour Torchwood )

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:34:50

Le 10 avril 2015 à 15:33:59 RaMs a écrit :
A propos du rôle de Maisie Williams:
http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/04/maisie-williams-teases-doctor-who.html

Un two parter écrit par 2 personnes différentes... Kientz en avait déjà parlé, mais j'avoue que c'est intéressant. Surtout au vu des titres. C'est d'ailleurs étonnant qu'avec quelque chose d'aussi référencé, Moffat ne soit que co-écrivain aux côtés de Mathieson. Mais je suis intrigué.

Elle joue the Rani :bave:

:hap:

Message édité le 10 avril 2015 à 18:35:13 par JonathanHarker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 18:40:51

Ah non , the Rani c'est Siobhan Redmond maintenant , elle a repris le rôle laissé par Kate O'mara pour Big Finish je ne veux pas d'une gosse pour jouer le personnage vu la qualité de son interprétation dans The Rani Elite :noel:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 avril 2015 à 18:58:47

Utopia : Oui

Bah réal différent, contexte différent, scénar en grande partie différent et RTD lui même le considérant comme standalone. Pour moi c'est pas si évident :)

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:04:14

Je vois pas trop ce que ça change aux qualités intrinsèques des épisodes. Qu'on leur mette l'étiquette "multi-parters" ou "standalone" ça ne change pas leur contenu. Je trouve que c'est bien justement de brouiller un peu la frontière. Ça permet de s'émanciper de schéma traditionnels en se renfermant pas dans des cases.

J'ai peur du pétard mouillé mais cette saison 9 m'intrigue en bien pour le moment :)

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 avril 2015 à 19:12:01

Au moins on pourra la saluer pour son originalité. C'est plus audacieux que le format freak of the week qu'on a eu en saison 7. Et dont j'étais pas fan. Trop américain à mon goût.

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
10 avril 2015 à 21:38:27

Je vois pas trop ce que ça change aux qualités intrinsèques des épisodes. Qu'on leur mette l'étiquette "multi-parters" ou "standalone" ça ne change pas leur contenu. Je trouve que c'est bien justement de brouiller un peu la frontière. Ça permet de s'émanciper de schéma traditionnels en se renfermant pas dans des cases.

Ah oui je suis totalement pour bouleverser le format et j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Juste je pense aux soucis que ça va faire après, dans le fandom pour que les sites soient d'accord, etc. Un peu comme The Snowmen le "christmas dans la saison" comme particularité, ce qui l'a pas empêché d'être sa force (pour moi).

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 avril 2015 à 19:32:03

Xorn > j'ai commencé le DLC de Kasumi la voleuse. :oui:
J'aurais dû le faire plus tôt, mais ça me dégoûte d'avoir quasi fini le jeu. Là il me reste qu'à faire la mission de loyauté de Tali et à recruter Legion je pense. :-(

Le Courtier de l'Ombre attendra la fin du jeu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 02:58:01

J'ai pas acheter Kasumi, je sais pas ce qu'elle vaut. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 13:11:42

La 1ère de la série de 2005, oui. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 avril 2015 à 14:00:59

C'était un DLC vachement sympa. Puis elle a de bonnes compétences. :oui: