CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:29:54

Jamais Seul / Listen
Avec son idée géniale qui rappellait Minuit... Et sa malheureuse fin qui déçoit un peu. Beaucoup.

En fin de compte, Moffat a dit qu'Orson était le descendant de la famille éloignée et que Clara leur avait confié la figurine du soldat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 22:30:43

Source :question:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:42:44

La VF j'ai activé un peu l'autre jour sur la rediff de Robots of Sherwood, c'était pas brillant du tout en terme de fidélité pour Capaldi. Ce qui m'a choqué c'est aussi la mauvaise intégration à l'environnement sonore, les voix ressortaient vraiment trop. La localisation m'a parue correcte. Au niveau de l'image je n'ai pas trop compris pourquoi mais ils ont ajoutés des sortes de transition en fondu entre les scènes. J'ai vérifié les épisodes originaux et elles n'y sont pas. Ça donnait l'impression que des morceaux avaient été coupés. Pas vu l'intérêt.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:16:43

Le 31 mars 2015 à 22:30:43 xorn18 a écrit :
Source :question:

http://tardis.wikia.com/wiki/Orson_Pink
=> Doctor Who Magazine 481

Je peux pas faire mieux vu qu'il manquait un nom dans mon spoiler et qu'on peut pas éditer...

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:22:42

En fin de compte, Moffat a dit qu'Orson était SPOIL le descendant de la famille éloignée et que Clara leur avait confié la figurine du soldat

Nop il a dit qu'il "imaginait un tas d'explications possibles au fait qu'Orson existe" et que "par exemple [ce que tu dis] est l'une d'entre elles".
Mais ils ont fait exprès de laissé ça mystérieux. Après tu choisis de penser ça si tu veux ;)

C'est dans un ridicule qui correspond bien au ton de l'épisode donc ça ne me perturbe pas :noel:

Ouais exact... ça reste de la m*rde pour moi (je suis pas sûr que ce soit volontaire en fait)

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mars 2015 à 23:27:27

De toute façon, c'est comme beaucoup d'intrigue de Moffat. Celle-là, je pense qu'elle n'aura pas de suite. Le but c'était surtout de te faire dire "wah c'est génial!", comme Tasha Lem qui connaissait le Doctor. :hap:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
01 avril 2015 à 13:06:12

Orson a quand même un intérêt au scénario de Listen, ainsi que de la saison puisqu'il fait se stabiliser Clara avec Danny et lui fait reconsidérer son choix. Après oui il y a pleins de persos comme ça qu'on verrait bien revenir mais qui ne reviennent pas et qui étaient juste là pour le temps d'un épisode... (Jenny...)

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2015 à 13:09:26

Le 01 avril 2015 à 13:06:12 ShadowBright a écrit :
Orson a quand même un intérêt au scénario de Listen, ainsi que de la saison puisqu'il fait se stabiliser Clara avec Danny et lui fait reconsidérer son choix. Après oui il y a pleins de persos comme ça qu'on verrait bien revenir mais qui ne reviennent pas et qui étaient juste là pour le temps d'un épisode... (Jenny...)

Certes, il avait un intérêt pour la saison, comme tu dis. Mais maintenant que l'arc narratif autour de Danny est sans doute terminé, je pense qu'on n'en entendra plus jamais parler. :non:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 avril 2015 à 13:34:34

http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-future-in-doubt-after-capaldi-fracas-72735.htm

J'ai eu tellement peur :rire:

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
01 avril 2015 à 22:42:18

Le 01 avril 2015 à 13:34:34 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-who-future-in-doubt-after-capaldi-fracas-72735.htm

J'ai eu tellement peur :rire:

Ah les cons,l affaire Clarkson :rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 avril 2015 à 23:17:57

Comment t'as pu tomber dedans? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 23:50:22

Je viens de tomber sur le TOP 10 des extraits de NuWho les plus partagés sur la chaine YT de la série. Il y a quelques surprises je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=ss-xeAjdbms

Les 2 premiers notamment, et l'absence remarquable de la régen 10->11

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:27:46

Le 6 qu'est-ce que j'ai pu le regarder, à chaque fois je suis toujours aussi bon public. À force de le revoir je sais exactement ce qu'ils disent maintenant :o)) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 avril 2015 à 13:55:33

La 10 est ma préféré, content qu'elle soit dans le classement ! J'aime beaucoup la 2 et la 9 aussi, à regarder en boucle.
La première est surprenante, elle est très bien mais je ne m'attendais pas à la voir première :hap:

Le 01 avril 2015 à 23:17:57 RaMs a écrit :
Comment t'as pu tomber dedans? :noel:

:d) Tout les ans je tombe dans les poissons d'avril :noel:

Message édité le 03 avril 2015 à 13:56:06 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2015 à 13:59:54

'tin les cons, ils ont mis la main sur la VF de Planet of Evil. :hap:

http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/

Mis à part le générique qui fait très Nicky Larson, ça n'a presque rien à envier à la VF actuelle. :noel:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
04 avril 2015 à 14:33:10

il est magique le générique en VF , quand je l'avais découvert lors de la nuit doctor who sur france 4 avec la diffusion de genesis of the daleks c'etait epic :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 avril 2015 à 16:28:38

Les épisodes 2 et 3 de Marco Polo qui ont été retrouvés récemment vont être dipso la semaine prochaine :ange:
J'avais pas été passionné par l'arc et puis la recon était bonne mais pour le symbole je vais quand même les reregarder.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:35:23

Le 02 avril 2015 à 23:50:22 xorn18 a écrit :
Je viens de tomber sur le TOP 10 des extraits de NuWho les plus partagés sur la chaine YT de la série. Il y a quelques surprises je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=ss-xeAjdbms

Les 2 premiers notamment, et l'absence remarquable de la régen 10->11

Le 6!!! Quelle crise de rire la première fois que je l'ai vu!

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:50:03

Content de voir que je suis pas seul à adorer ce passage.

J'ai reregardé New Earth tout à l'heure et je me suis rendu compte à quel point Billie Piper et David Tennant ont été excellents dans leur interprétation de Lady Cassandra. À aucun moment il n'y a de doute, on a vraiment l'impression d'un personnage constant qui transite de corps en corps. Je ne me souvenais pas que c'était aussi bien foutu.

Et sinon pour Rad_Spencer, cette scène de New Earth devrait te plaire si tu aimes le genre d'humour de situation de l'extrait 6 :
https://www.youtube.com/watch?v=htkUa_fVwCA

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 avril 2015 à 00:49:28

"Doctor Who" a été diffusé au Club Dorothée ? :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries